CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu apres 10h de jeu.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:28:29

C´est comme pour chaque jeu, chacun a son propre feeling... Le fait de valoriser la team et non pas un perso en particulier, c ça qui est tripant dans cradle mais la je joue legerement vu que je ne capte pas le jap... Le reste je le decouvrirai par moi meme...

Grim grimoire je ne connais pas... Nippon icchi?

Sinon disgaea 3 est en cours de developpement (confirmé), ya des chances pour qu´il sorte l´année prochaine.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:31:25

pour Radiata, j´ai fais la version humaine (tous les persos lvl9999^^´ meme les paysans) tous les objets^^ imagine donc ce que m´a coute ce delire en nombre d´heures...

Heu le level max c´est 99, y a deux 9 de trop lol
Moi j´ai le carnet friend complet donc j´ai terminer les 2 choix avec une 3eme avec des boost arrivant a +100 dans toutes les stats et 100 hp de plus ^^ Avec la perfect team en link
Jack tri enblem +50 dans toutes les stats
Elwen king of the day +25 dans toutes les stats
Kain auto cure recup 10 hp toutes les secondes
Valkyrie lenneth vampirisme abs 25 % des dégats

Le remake du destiny est le seul Tales que je n´ai pas fait

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:19

grim grimoire c´est le petit dernier de la saga pour le momment prevu pour bientot

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:41:18

Oui pour radiata c bien level 99, c la force de l´habitude. Façon c pas dur de faire la dream team dans radiata, tu prends tous les chefs des guildes et apres tu fous lenneth, rien qu´en stats c suffisamment parlant... Sinon quand j´avais le vampire (merde oublié le nom), je m´amusais a mettre king of night, comme ça elwen assurait le jour et lui la nuit LOL. Super boss le papier decoupé, adoré et deliré c rare que je dise ça d´un boss.

Eu je viens de voir une vid de grim, mise a part le character design attirant, le jeu en lui meme ne m´a pas l´air follichon... Non aucun feeling avec ce jeu desole LOOOOOOOL.

re-flex
re-flex
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:52:41

gaazeto je suis entiérement d´accord avec tois a 100%, et sylie et trés gentil mais il a un sens de l´accueil particulier ,aprés il t´aide si tu galére

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:57:58

alors juste comme ca deja c´est elle,j´ai pas des mensurations de reve mais j´ai de quoi faire quand meme
Pour grimgrimoire on vera bien car apres que les trailers et les reactions negatives,les developpeurs ont decider de chager le gameplay du jeux qui explique sa sortie tardove

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:09:26

elle? A donc sylie t une fille? Désolé j´avais pas suivi, pendant toute la discussion, j´ai cru parlé a un mec LOL. Pourquoi pas. C´est vraie que sylie en y reflechissant, c´est assez feminin^^. Juste comme ça aussi? T´as quel age?

Je demande ça parce que tu es dois bien etre la seule fille (ou femme) a avoir autant d´xp en matiere de rpg (et memes plus que la plupart de mes potes qui sont deja de sacrés baroudeurs LOL)

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:13:49

La seule a jouer qui plus est a des rpg en jap, la seule que je connaisse (un bien grand mot) c´est la testeuse de jeuxvideos.com qui fait des fois les videos live....

re-flex
re-flex
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:16:02

O ,excuse mois je pensé que tu avais mis ton nom en rose pour la couleurs car y´en n´a beaucoup qu´il le fond ,juste comme sa tu ma l´air bien calés niveau rpg ,tu ses si une sortie européene et prevue pour nipon ichi

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:18:34

ben 23 ans et en Master 2 normalement la rentre prochaine
les prochaines sorties ps2 en bas de la page
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:26:07

ok ben a mon tour de me decrire :

26 ans - illustrateur (dessinateur, infographiste, programmeur) qui cherche desesperement une opportunite de se mettre en freelance

preferences absolue pour les rpg us (jap quand j´ai pas le choix)

Bon sinon a part ta façon d´aborder les gens, je te trouve presque sympathique LOL. Je dirai meme plus tu es légendaire (rarete de disgaea LOL).

Yangus
Yangus
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:10:07

Pourquoi tant de haine!? :snif2: ( :lol: )

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:22:49

TTTssss sa deviens encors n´importe quoi !

Vous pouver pas vous entendre oui ! on es pas plus de 10 sur se forum alors soyer sympa meme si vous aver des avis different !

Bas moi j´ai bientot le jeu ( fin de semaines ) et je verrai bien si il es soulant ou pas .

Mes oublier pas avant de critiquer que c´est pas souvent que des jeux de cette qualiter sorte alors un peu de respect !

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:25:47

Pendant qu´on y es :

Pat 21 ans expert en rpg ( jous depuis que j´ai 10 ans )

:)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:02:03

par contre la je bloque sur persona 3 fes j´arrive pas a debloquer a fusion messia

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
31 mai 2007 à 10:58:58

salut moi j´en suis a 9 heures de jeu, je viens de battre le boss de la forêt, je suis niveau 32/35, moi je conseille de pas passer 3h d´affilé dessus, c´est un jeu à jouer avec modération sinon il devient vite soulant. Sinon il n´en reste pas moins excellent.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:29:34

Yep je pensse aussi !

Par contre apres plus tard dans le jeu on choisi le personnage que l´ons veus prendre ou alors l´histoire nous fait jouer obligatoirement avec les 4-5 persos ??

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:29:30

L´histoire t´impose Cornelius ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:51:37

http://www.youtube.com/watch?v=AJOmd3khEWY&mode=related&search=
celui la je l´attend

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:43:37

yep on attend rogue galaxy aussi ...............

L´histoire t´impose Cornelius okay mes ya d´autres persos jouable aussi !

La vidéo du moment