CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle!

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 13:51:39

jarrive a metre des liens!
http://www.absoluflash.com :fete:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
25 août 2007 à 13:56:55

ah ouais tu fait comment :question:

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 13:58:20

j ´ecrits sinplements l´adreese du site comme ya ecris sur le liens :ok:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
25 août 2007 à 14:01:20
kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 14:04:18

un site de video drole:http://www.videolol.com

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 14:06:25

http://www.videolol.com

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 14:09:01

bizard que shadow ne soit pas la pour me feliciter :question:

Nirina
Nirina
Niveau 10
25 août 2007 à 14:10:50

Car il n´est pas là.
Maintenant maitrise le BBCode et moi je te féliciterais.

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 14:12:06

il est ou alors?

Nirina
Nirina
Niveau 10
25 août 2007 à 14:17:36

Je ne sais pas.Dommage qu´il n´y est pas le BBCode ici. :snif:

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 14:24:29

il a po quité le forum j´esper!

Nirina
Nirina
Niveau 10
25 août 2007 à 14:29:23

Mais non ,il doit surment manger ou regarder la télé(ou même jouer a Transformers sur PS3)Il n´est pas 24h sur 24 devant sont ordi.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 août 2007 à 16:01:53

hello tout le monde.. effectivement suis pas toujours là. En ce moment on est plutot en train de voir comment ammenager l´appart qu´on aura en septembre ici (et cet aprèm c´était ma course au liquide de refroidissement pour ma voiture lol)

kevinou37> c´est cool pour les liens, tu vois, c´est pas très compliqué :)

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
25 août 2007 à 16:14:24

oué c pas conpliqué! c quelqun qui ma dit comment faire dans le -15 :ok:

jha666
jha666
Niveau 8
30 août 2007 à 00:42:52

tien un topic de flooders...

Bha j´en profite pour dire que ce jeux est une grosse daube puante.
jolie graph, scenario sympat et gameplay honteux.
Quand ya des petit robot à taper on les voie meme pas tellement que la camera est zoomer sur le perso, dailleur on voie rien de ce qui ce trouve juste devant nous. Et quand ca se passe de nuit, ca fait mal à la tronche. Et je vais pas parler du system de chek-point...
Bref, j´ai honte, je me suis fait escroquer encore une fois en achetant un jeux video... tous ca parce que je kiffé le dessins annimé qd j´ete gosse...

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 août 2007 à 07:51:18

ah ca faisait longtemps... enfin tu confirmes que les gens qui n´ont pas aimé ce jeu et qui arrivent a le decrire sans que ca tourne aux vulgarités et insultes se font rare (et dont tu ne fait evidemment pas partie)
Par contre, t´as l´air d´avoir des soucis que personne n´a rencontré avant.. genre la camera trop zoomé, et surtout le "quand ca se passe de nuit, ca fait mal à la tronche".. j´ai pas trop compris ce point d´ailleurs mdr

enfin, un point où je suis totalement d´accord, c´est que quand on achete un jeu dont on ne connait strictement rien (alors qu´il y a une demo jouable sur pc en plus (tu n´as pas precisé le systeme, mais vu qu´il n´y a que pc dans ton profil..)), simplement pcq on était fan d´un dessin animé il y a 25 ans, y´a de quoi avoir honte :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 août 2007 à 12:13:17

ha mais lol le retour des detracteurs sans arguments valable,deja d´ou tu sorts que dans le jeu il y´a un probleme de camera,bon c´est vrai des soucis on en a tous eu mais celui la c´est une premiere,en plus tu dits avoir acheter le jeu car tu aimés les dessin animées ben tu dois pas etre au courant mais le jeu est tiré du film mais bon on va pas t´expliquer le pourquoi du comment car sa prendrai des heures lol,pour finir tu dits que le jeu est une grosse daube puante ben faudrai deja te baser sur des vrais arguments car la a part nous faire rire tu fais rien d´autres

jha666
jha666
Niveau 8
30 août 2007 à 20:16:45

:d) Shadow
J´ai une assez bonne machine, j´affiche le jeux en 1200 pour 85Hz.
Quand j´ete dans les rayons de la fnac devant le jeux, j´ai pas resisté, pas envie d´attendre pour tester la demo.

Mon prob de camera est que quand je suis en forme de robot, je ne vois que lui à l´ecran, et en forme voiture si la camera pouvait etre un poil plus haut ce serais parfait, mais ca manque quand meme d´une vue exterieur/interieur et de reglage de camera comme on le souhaite pour notre confort.
Quand on arrive vite en voiture et qu´on se transforme en robot, celui-ci glisse tous droit et le prob est que l´on peut pas taper à droite ou à gauche pendant la glissade.
Bref le gameplay à ete baclé par les dev, c´est mon avis.

:d) CASSYUS
Pour ton information, le film à ete tiré du dessin annimé!

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 août 2007 à 20:29:03

pour ton information, le film N´a PAS été tiré du dessin animé et Michael Bay l´a toujours annoncé haut et fort. il a repris des noms emblematiques de la serie G1 et la ressemblance s´arrete là !

Pour la glissade en robot... c´est plutot logique.. une voiture qui fonce a 100km/h qui se transforme en robot va pas s´arreter net.. c´est ce qu´on appelle l´inertie..

jha666
jha666
Niveau 8
30 août 2007 à 20:58:55

Il a beau le crier haut et fort mais je ne le crois pas, c´est un menteur, l´idée vien de ce vieu dessin annimé. Ha oui c´est pas vraiment la meme histoire, sinon ce ne serait pas un film mais une serie, mais ca n´empeche que c´est une reprise.

Et je ne critique pas l´effet de l´inertie, mais le fait que l´on ne peut pas taper sur les cotés pendant cette glissade.