CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les figurine

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 12:23:23

voila j´ai trouver un starscream classics (neuf en boite) a 14€ et 5€ pdp je crois que j´ai fait un bon achat. Reste plus qua trouver le starscream armada a bon prix :-)

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 août 2007 à 13:05:02

C´est cool pour le starscream !
Il est chouette le classics en plus (les classics sont très bons dans l´ensemble :) )

Moi c´est la fête ici, je viens de recevoir mon aquarion ! (un robot de la gamme des soul of chogokin.. qui vaut quand meme entre 150 et 200 euros (fdp compris) ! lol
C´est typiquement le genre de figurine qui, je trouve n´a absolument rien a envier aux "graphismes de jeux video" pour citer supersupersayen lol
je suppose que s´il passe, il se dira "mais il est fou, il aurait pu s´acheter plusieurs jeux avec ca !"
:rire:

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 13:59:03

moi aussi sa m´arrive de dépencer plein d´argent pour de figurine j´ai une fois dépenser 500€ our de myth cloth de saint seiya en 1 achet et 400€ pour des temple en décor :hap:

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 août 2007 à 14:35:14

"quand on aime, on ne compte pas" :rire:

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 19:52:15

bonjours
j´ai une autre petite question apres avoir acheter starscream classics j´ai u envie d´un acheter des autre de cette serie mais j´aimerai s´avoir combien il y en a en se moment.
je sait quil y a:
starscream
bumblebee
astrotrain
hot rod (rodimus)
grimlock
mirage
cliffjumper
skywarp
ultramagnus
optimus 1
megatron 1
optimus 2
magatron 2
ramjet
jetfire

je crois que se tout la sauf que j´ai vu un thundercracker qui semble aussi etre de la serie des classics mais il etait a 95€ donc je crois que se une vielle version.

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 19:54:57

j´ai aussi vu que devastator existe mais pour le thundercracker j´ai toujours pas vu si il existe donc si une personne peut me le confirmer et dire si il en existe dautre

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 août 2007 à 20:02:33

pas de thundercracker en classic, par contre, y´a skywarp, mais c´est juste un repaint de starscream
http://www.bigbadtoystore.com/images/products/in/large/HAS13051.jpg
si tu peux me montrer une image, je te dirai de quoi il s´agit.

Le devastator classic, c´est juste un repaint du Constructican maximus Energon :)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 20:06:18

http://cgi.benl.ebay.be/Botcon-G1-Transformers-Classics-Thundercracker_W0QQitemZ220142617321QQihZ012QQcategoryZ4696QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem voila ou il est mis :-) .pouriez vous aussi me dire lequelle sont rare a trouver car allors je prend seula en premier

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 août 2007 à 20:11:22

ah !
c´est encore autre chose. Il appartient en quelques sortes aux classics, mais en fait c´est une exclusivité botcon (une convention sur les fans de transformers aux usa), donc il est rare (mais c´est un repaint de starscream)

je sais pas trop pour la rareté. sinon dans les mieux a mon gout : jetfire, c´est le meilleur de toute la gamme je trouve, sinon astrotrain (un triple changer), et optimus (la version seule. pas le battle pack avec megatron)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 20:14:15

y a til une différence entre le normal et selui du battle pack ?
et pour le thundercracker se enfaite rien dautre que une recoloration par des fans ?

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 20:17:45

a oui j´ai compris se que vous vouliez dire avec l´optimus appart vous vouliez dire l´optimus voyager qui est seule dans une boite.

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
23 août 2007 à 20:23:12

mais enfaite le thundercracker est til précu dans une version classics officeille
(dzl pour le triple post)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
24 août 2007 à 09:14:36

une autre figurine que je veins de découvrire dans la serie de classics se soundwave
http://cgi.benl.ebay.be/Transformers-Classics-SOUNDWAVE-Toys-R-us-Exclusive_W0QQitemZ290143113675QQihZ019QQcategoryZ4696QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem la figurine a l´air bien.

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 août 2007 à 10:35:01

pas d´autre version de prevue pour thundercracker.

Pour soundwave, il est sorti comme classics, mais en fait c´est exactement le meme que le G1 sauf qu´il a un lecteur cassettes plus large pour faire rentrer les 2 cassettes.. mais sinon c´est le meme, et il a d´enormes carottes de moulage.. la qualité est pas terrible

et il est hyper cher sur cette enchere :/

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
24 août 2007 à 10:40:27

abon je ne s´avait pas quil était trop cher. Merci de me l´avoir dit car je l´ai trouver moin chère. Y a til déja des info sur les prochain classics qui vont sortir ?