CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les figurine

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
21 août 2007 à 22:30:35

bonjours
j´ai 2,3 figurine que je veut acheter : starscream (armada,se un voyager je crois) et starscream ( version classics se un deluxce) mais je ne les trouve pas dans les magasin mais je les ai trouver sur ebay mais seulement le armada est au prix de 40 a 60€ et le classics est au prix de 20 a 30€. Donc ma question se sont til bien se figurine et ont til la valeur de 40 a 60 ou 20 a 30€ merci.

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 22:35:38

honnetement, je trouve que ca fait cher.. je dirais plutot 30-35 euros pour le starscream armada, et 15 euros pour le classics :)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
21 août 2007 à 22:40:03

ben j´ai le meme avis mais bon sur le net il disent que se rare a trouver et j´ai deja été a plusier magasin et il n´ont que seula du film. Mais bon y a til un site web ou je peut peutaitre les avoir, sinon si vous les avez sont til bien comme figurine?

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 22:47:18

le starscream armada ne se trouve plus depuis un bout de temps en magasins car la serie armada n´est plus produite depuis longtemps, mais il n´est pas rare pour autant. Je sais pas trop si le starscream classic est toujours produit ou non, mais vu que c´est une gamme très recente, ce serait etonnant qu´il ne soit plus produit. A mon avis, attends un peu, la seconde vague des classics va sortir, ils ressortiront ptet les 1ers du coup.. là où j´achete les miens, y´en a plus.. mais bon, tu devrais attendre un peu et surveiller les encheres.. tu devrais pouvoir trouver moins cher je pense

sinon, oui, ils sont tous les 2 sympas ! :)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
21 août 2007 à 22:55:01

ben j´ai trouver un lot sur ebay avec starscream, bumbelbee , optimus et magatron en classics et l´enchere se termine jeudi a 6 heure :( se mis a 30€ avec fdp mais bon il y a sans doute d´autre personne qui suivent cette enchere.demain je vais faire un tour a 3 magasin, maxitoys, intertoys, et jouet broze peutaitre quil y en a encore dans leur stock ?

kevinou37
kevinou37
Niveau 6
21 août 2007 à 22:58:14

les armada ne se poroduse plus. sauf si leur stock on 30 ans

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 23:00:11

garde quand meme un oeil sur l´enchere.. on sait jamais.. en cette periode de l´année, pas mal de gens sont pas là, en vacances etc.. c´est le bon moment pour de bonne surprises sur les encheres :)

t´as quelques chances de trouver un starscream dans les produits soldés des vieux armada en rayons, mais honnetement, n´y compte pas trop.. mais bon, regarde quand meme :)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
21 août 2007 à 23:02:56

ben je crois que j´ai une chance chez jouet broze car un pote ma dit quil y avait vus des energon et j´ai deja acheter une fois un truc la quil ont du chercher dans leur stock donc qui sait si je le trouve je le dirait :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 août 2007 à 23:07:06

faut quand meme savoir que les armada étaient la serie encore avant les energon.. on trouve bien plus facilement des energon que des armada (moi j´ai eu la bonne idée d´acheter le mien quand on le trouvait encore très facilement lol, et pour les classics.. bah a part les repaints ultramag/skywarp qui ne m´interessent pas.. je les ai tous lol)

en tout cas bonne chance !

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 août 2007 à 13:46:50

bon ben je suis deja aller a maxitoys et a intertoys, a maxitoys il y avait que seula du film enplus asser chère 20 a 22 € pour un deluxe :( et a intertoys il y avait que le tout petit du film et ils n´avait plus des armada et enrgon ( j´ai meme des doute qui´l savent se que se mais bon). Je vais encore tenter ma chance a jouet broze mais sinon sa sera ebay oubien un autre site si vous en avez.

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 août 2007 à 19:06:52

voila je suis aussi aller a jouet broze et il y avait rien 2,3 transformers de energon et quelleque cybertron et alternator.
Donc si une personne entre vous peut me dire ou est la meilleur place pour l´acheter sur le net, car sur ebay les pdp sont hyper chèr : starscream energon 10€ mais 30€ pdp donc 40€ sa fait chère pour un deluxe

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:43

tu decouvres toi meme les problemes de l´import :-)))

Les produits sont quasiment toujours moins cher qu´en france, mais a cause des frais de port, il faut souvent acheter en quantités suffisantes pour que ce soit rentable :)

Le soucis, c´est que depuis le temps qu´il n´existe plus, a part sur ebay, tu as peu de chances d´en trouver.. surveille peut etre des sites comme priceminister ou 2xmoinscher.. y´en a qui passent de temps en temps

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 août 2007 à 19:27:38

ben je en avait trouver un sur ebay a 7€ mais le vendeur ne ma pas répondu a ma demande de me dire les pdp donc je ne prend pas car si il met 50€. Sinon 44€ (figurine complete sans boite ) se bien ou 56 ( figurine complete avec boite mais pas neuve) ses mieux ? ( je parle du starscream armada)

supersupersayen
supersupersayen
Niveau 7
22 août 2007 à 19:32:00

franchemant sa me manbéteré de doner 15 a 60 euro pour des figurine jrefere macheter des jeu ke des figurine en plastique c un conseil achete des jeu o lieu des figurine apres tu va le regreter :ok:

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 août 2007 à 19:35:43

ben eu se que je collectionne plein de figurines,regarder le lien et vous pourez voir un petit bout de ma collection y a pas tout mais bon :-)
http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=9529&start=0

supersupersayen
supersupersayen
Niveau 7
22 août 2007 à 19:38:00

wé mais tu trouve po kacheter des jeu c mieu ke des figurine c mieu sur tout lesp oint de vue graphique bande son dinamisme lol non mais c mieu les jeu video

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 août 2007 à 19:39:08

ben j´aime bien les 2 et vu que y a pour le moment aucun jeux que j´aime bien.....

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 août 2007 à 20:54:43

tu peux pas comparer figurines et jeux video supersupersayen.. c´est un peu comme si tu disais "ca sert a rien d´acheter des tomates, je prefere acheter une BD".. y´a pas de rapport lol

c´est une collection comme une autre :)

60euros, c´est pas enorme.. j´ai des figurines de ma collection qui valent bien plus, du style entre 200 et 300€, mais bon, c´est clair qu´on ne parle plus de "jouet"
J´ai plus de 600 figurines diverses dans ma collection (surtout transformers/megazords), et franchement, je regrette pas d´avoir priviligié ca aux jeux video. D´ailleurs, suivant a qui tu parles, d´autre diront que c´est du gachi de depenser des sous dans un jeu video plutot qu´une figurine.

en plus, je te signale que d´un point de vue "graphismes", certaines figurines sont bien plus belles et travaillées que certains jeux actuels ;)

En tout cas, reste un point sur :
Si tu achetes un jeu video maintenant et que tu le revends dans 15 ans, il ne vaudra plus un centime. Si tu fais ca avec une figurine (comme transformers etc..), pour la plupart, tu les revendras jusqu´a 10 fois plus cher que tu ne l´as achetée suivant l´état, la rareté etc...

Pour ton starscream armada, ca depend ce que tu veux en faire.. si c´est pour l´ouvrir etc.. autant prendre celui en loose (sans boite) s´il est vraiment complet et en bon état (au pire, s´il te manque la notice, je pourrai te la trouver sur le net (dans le pire des cas, je te scannerai la mienne))
hey, sympa les myth cloth ! :)

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
22 août 2007 à 21:00:23

je suis d´acord avec toi :-) .Et se qui conserne le starscream ben je veut simplement le metre en vitrine peutaitre avec un petit décor sympa. Merci de me proposer de scanner ta notice maus je crois que elle est avec la figurine

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 août 2007 à 21:13:28

oki. C´est rare que la notice soit presente quand on achete en loose :) (moi j´ai 5 enormes classeurs remplis de mes notices :rire: )
si finalement elle n´est pas presente, tu sais où me trouver lol