tu peux pas comparer figurines et jeux video supersupersayen.. c´est un peu comme si tu disais "ca sert a rien d´acheter des tomates, je prefere acheter une BD".. y´a pas de rapport lol
c´est une collection comme une autre
60euros, c´est pas enorme.. j´ai des figurines de ma collection qui valent bien plus, du style entre 200 et 300€, mais bon, c´est clair qu´on ne parle plus de "jouet"
J´ai plus de 600 figurines diverses dans ma collection (surtout transformers/megazords), et franchement, je regrette pas d´avoir priviligié ca aux jeux video. D´ailleurs, suivant a qui tu parles, d´autre diront que c´est du gachi de depenser des sous dans un jeu video plutot qu´une figurine.
en plus, je te signale que d´un point de vue "graphismes", certaines figurines sont bien plus belles et travaillées que certains jeux actuels ;)
En tout cas, reste un point sur :
Si tu achetes un jeu video maintenant et que tu le revends dans 15 ans, il ne vaudra plus un centime. Si tu fais ca avec une figurine (comme transformers etc..), pour la plupart, tu les revendras jusqu´a 10 fois plus cher que tu ne l´as achetée suivant l´état, la rareté etc...
Pour ton starscream armada, ca depend ce que tu veux en faire.. si c´est pour l´ouvrir etc.. autant prendre celui en loose (sans boite) s´il est vraiment complet et en bon état (au pire, s´il te manque la notice, je pourrai te la trouver sur le net (dans le pire des cas, je te scannerai la mienne))
hey, sympa les myth cloth !