CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie du jeu?!?

venom677
venom677
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:42:16

En voyant la note de 09/20 en durée de vie franchement je croirais qu´ils exagerent!j´hesite a l´acheter!combiend e temps avez vous mis a le finir et aussi vaut il le coup de l´acheter en etant bourrin dans les jeux ou on peut briser les decors?

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:47

c´est vrai qu´il se termine assez vite pour l´aventure principale.. après si tu veux trouver tous les bonus, tout debloquer etc.. ca prend plus de temps
ensuite.. c´est un peu comme spiderman, hulk ultimate destruction etc.. une fois completement fini on va le laisser de coté puis y rejouer de temps en temps pour la liberté de mouvements, ravager des villes etc :)
après, s´il vaut le coup ou pas.. ca depend des gouts.. t´es fan de l´univers des transformers ? du style de jeu comme hulk etc... ? si oui, alors il vaut le coup.. sinon attends de le trouver d´occas :)

venom677
venom677
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:05:04

mais je demande en combien d´heure vous ´lavez fini ^^ dsl

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:10:27

ben il a repondu a ta question,si tu fait que l´histoire principal ben tu le termine vite(surement entre 10 et 15h de jeu)par contre si tu te met a rechercher tous les bonus etc... la il y´en a pour plus longtemps,d´ailleur si tu achetes le jeu je te conseille de faire cela,sa te permet de jouez plus longtemps(ho joy)et surtout quel plaisir d´incarner un decepticon et de tout detruire pendand que l´on ramasse les bonus :coeur:

venom677
venom677
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:14:25

10 et 15 heures c´est deja pas mal!!!!!
apres pour les bonus ca ne fait qu´aprecier les chose!

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:15:43

honnetement j´ai pas compté.. a vue de nez, je dirais moins d´une 10aine d´heures pour l´aventure principale (après ca depend si on y arrive facilement ou qu´on galere..).. après, pour tout debloquer.. bah j´ai pas encore fini lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:17:18

surtout qu´il y a plein de d´images, des videos et des skins a debloquer.. et puis c´est toujours sympa de le ressortir pour faire une petite virée en ville ! :D

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:25:52

lol Shadow tu as bien raison,et puis l´avantage avec un transformers c´est que en virée tu ne risque pas de te retrouver coincer dans les embouteillage,a pied ou en vehicule sa passe toujours(parfois avec de la casse :lol: )

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:34:51

et pas de risque de contravention ! la police c´est plus un soucis.. comme dirait l´autre, "y´en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes" :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:45:04

lol,c´est clair que la les contraventions saute automatiquement lol,et je ne te parle meme pas des stationnements interdits et des sens interdits :lol: ,pour ce qui est du tapage nocturne c´est carement le bordel mdr

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:54:56

Un avion c´est assez dur à garer quand même.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:39:33

lol Yugioh t´as pas tord mais je parler des vehicules terrestre mdr,mais en cherchant bien je suis sur que l´on pourrai y´arriver ptdr

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:53:01

bah a la limite, meme les voitures c´est pas evident de faire un creneau sans toucher d´autres voitures, mais en meme temps, ca leur fait plus mal qu´a toi ^^

venom677
venom677
Niveau 6
27 juillet 2007 à 09:14:40

vous donneriez quel note au jeu en durée de vie? d´apres moi ca donnerai 11/20 !

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:47:48

idem.. ptet meme 10/20
Non pas que le jeu se finisse d´un claquement de doigts, mais étant très immersif, c´est frustrant d´arriver a la fin de l´histoire lol

espoirs dans un patch (surement sur pc, mais aussi possible sur ps3 et 360 !) :

- un mode libre où on puisse choisir son robot
- pouvoir jouer avec ratchet/brawk/bonecrusher
- mode multijoueur sur ecran splitté/online

on peut rever mais bon, ce sont pour moi les seuls vrai defauts genant de ce jeu :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:53:16

moi je dit que le jeu me plait comme il est actuellement meme si il est tres court,par contre vu comment ils ont fait le 1 le 2 va cartonner si ils en font un,par contre je suis content que l´on a pas tous les endroits du jeu accesible d´un coup comme dans gta car deja que certains joueurs le compare a ce jeu,alors la ce serai pire,et d´ailleur pour moi transformers est mieux que gta

shadow-way
shadow-way
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:20:40

en faite il n´y a pas de "mode libre" dommage (j´ai pas encore le jeu) mais il y a combien de personnage en tous ? s´il vous plait

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:32:30

non il n´y a pas de mode libre mais le jeu fonctionne par chapitre et dans chaque chapitre il y´a plusieurs missions,chaque chapitre correspond a un lieu particulier et tu es libre de te balader dans ce lieu,tu peux y faire les missions et chercher les bonus,je te donne un exemple,le 1er chapitre des decepticon c´est la base militaire(si je me souvient bien il y´a 5 mission),alors dans ce chapitre tu peux te balader librement dans la base militaire,faire les missions et chercher les bonus,voila :ok:

shadow-way
shadow-way
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:31:34

c´est bien par contre d´avoir la liberté de mouvement ^^

shadow-way
shadow-way
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:32:22

"CASSYUS" merci de ta reponse