Ba moi perso le jeux j´viens de le finir avec les Autobots, sur la 360, et l´avais tésté sur une borne ps3, donc ce que j´peux en dire vis a vis d´la "démo" c´est que déja la ps3 c´est moche^^ Ensuite se fier a un teste de JV.com c´est pas malin, de mon pts de vue baucoup s de jeux mal noté par JV.com m´on énormement plus donc si je lis le teste c´est pas pr m´fair un avis juste sur la note.... D´ailleur j´ai pas vu de probleme de difficultée inégale, ok il y a certains passages "abusé" et contrariant car on t´empeche de bouger en te tirant dessus, j´dis pas que c´est un bon pts au contraire, mais c´est pas un facteur de difficultée pour moi (pis t´facon qui n´a jamais bloqué qqn dans un jeux de combat?^^) pour s´qui des difficulté lorsqu´il y a plusieurs énemis... Ba j´trouve pas spécialement ca dur non plus, la maniabilité (toujours de mon pts de vue) est loin d´etre mauvaise que se soit en robot ou en véhicule (meme si pas trés réaliste en voiture), j´ai pas trouvé une seule difficulté avec le lock non plus, suffit de savoir s´en servir^^ les seuls défauts que j´ai vu, sont le scénar qui suis pas le film (et encore ca fait deux histoires differente c´est pas vraiment un défaut), les réaction des robots lors de "combats cinématisé" et la durée de vie sur la campagne (sans avoir fait de défis, et sans avoir chercher a tout débloquer) donc ce jeux est loin d´etre un navet, il plairas pas forcement a ceux qui n´aime pas TF, mais perso je connais que vis a vis des jouets et d´Ani-Mutants, donc meme en ne connaissant pas l´univers des séries j´aime baucoup ce jeux...