CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime pas les navets !

origny
origny
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:17:12

Comment "Transformers" un navet a 70 euros
en 3 belles citrouilles :
Prenez une belle console derniere nee,
(chere, mais bon il faut bien ca pour
faire tourner les navets)
enfourner le blue-ray, regarder, et pleurer
toutes vos larmes. Bouhhhh dois-je regretter
mon achat et le dire ou simplement me retenir de vomir
tant j´ai fais l´erreur d´acheter cette daube
et surtout ne pas avouer ma faute ?
Avec ces 70 euros je vous propose
un menu special mechas, comme entree :
Mechassault 2 : Lone Wolf
en plat principal Transformers (le 1)
et comme dessert le magnifique Ring of Red.
Le menu est plus rempli et l´addition moins salée...
Bon appetit à tous

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:30:40

juste pour info blue-ray = format ps3

le "menu" que tu proposes comporte des jeux ps2 et Xbox. Donc en suivant ton raisonnement, on a une ps3, et faut avoir en plus des jeux ps2 et xbox.. pas de soucis pour le jeu ps2, il tourne sur la ps3, mais le jeu xbox.. faut donc acheter une xbox pour jouer a ton menu. 2 jeux ps2 + jeu xbox + xbox ca fait pas 70euros chez moi ;) (d´ailleurs, ca va te surprendre, mais les personnes qui ont plusieurs consoles de salon, c´est pas courant meme si t´es dans ce cas :sarcastic: )

au fait, il n´y a pas d´histoire de transformers 1, 2 etc.. vu que tu parles de jeux ps2, je suppose que tu parles de "transformers armada : prelude to energon" ? Ce jeu est celui du film et n´a strictement rien a voir avec celui sorti sur ps2 :) (d´ailleurs y´en a eu encore d´autres des jeux transformers)

origny
origny
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:50:05

C´est un menu, donc dans ce menu je propose
je n´impose rien, si tu as une PS2 sans avoir
une PS3 tu peux taper dans Ring ou Transformers
(tout simple sans rallonge comme tu rajoutes
si bien : prelude to energon...non non c´est
tout simplement Transformers de chez Atari,
parce qu´il y a aussi Transformers Beast Wars,
mais sur N64 de Hasbro ou PS1 de Bam enterntainment ?
Tu vois moi aussi j´en connais....)
Et si tu as une Box le magnifique Mechassault
peut-être un bon choix.
Et je pense sincerement qu´il y a enormement de
jours qui gardent leur anciennes consoles.
Il suffit de regarder les ventes en occasions
ils se portent a merveille.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:14:46

pour le titre, c´est le nom complet de la serie "transformers armada : prelude to energon" donc logiquement, quand on parle de ce jeu là, on precise armada vu qu´il y a eu un paquet de jeux et qu´il est justement tiré des armada, c´est quand meme carrement plus simple de préciser, comme ca tout le monde s´y retrouve. (d´ailleurs pour anecdote, le titre original du jeu était bien "transformers armada : prelude to energon", mais au dernier moment avant sa sortie, ils l´ont raccourci à transformers :-)))

Y´a eu beaucoup d´autres jeux que ceux que tu cites (officiels ou non d´ailleurs), soit dédiés aux transformers, soit où ils apparaissant en guest stars

une autre explication encore plus simple pour que le marché de l´occas marche si bien (pas que sur les vieilles consoles d´ailleurs) est tout simplement que les jeux neuf coutent particulierement cher (surtout sur les nouvelles consoles), donc très logiquement, quand on laisse aux gens le choix entre un jeu neuf, et le meme jeu (ou un autre) qui a un peu servi mais nettement moins cher...

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:08:48

sympa le menu mais j´ai arreté mechassault apres l´avoir fini trop enervant a la long puis ma xbox a grillé (dite non a la biere) ring of red connait pas désolé mais je prefere avoir une daube que j´aime bien a 70 euros plutot que de devoir me racheté une console a 200 euros et un jeu en prime^^ meme si mechassault 2 déchire (les 1ers jour du moins)

origny
origny
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:30:51

Zabusa c´est dommage pour Ring of Red
il n´a aucune licence c´est pour ca qu´il n´a
pas eu de succes mais si tu as l´occasion de
l´essayer ou au moins de le voir tourner
(sur ps3 il doit marcher) c´est un rare jeu
de mecha qui m´a scotché par le scenario
les graphiques, la jouabilite,
le charisme des heros et surtout l´originalité
de ce jeu qui ne ressemble a aucun autre.
Mais on peu aussi ne pas aimer les jeux sans licence,
chacun son choix, chacun son jeu.

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:43:13

je n´ai rien conbtre les jeu sans licence c´est juste que je ne connait pas^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:43

j´ai rien contre ceux qui n´aiment pas le jeu,mais dire que c´est un navet parce que tu n´aimes pas c´est fort quand meme,mais bon je ne te juge pas non plus la dessus,pour moi un navet c´est un film,un jeu,un livre etc...qui est tres peu aimer,ce qui est l´inverse de transformers,il y´a beaucoup plus de monde qui aiment,si tu en veut la preuve,c´est simple fait des recherches sur internet,mais bon ce n´est que mon avis et sa n´engage que moi

origny
origny
Niveau 6
26 juillet 2007 à 08:54:15

Je ne l´aime pas parce que tout simplement
j´y ai joué 5 minutes montre en main a la
Fnac ou il etait en demo jouable et tout
ceux qui ont pu y jouer lachait la manette
tres vite et tous criait a l´escroquerie.
Si maintenant comme la critique
en bas du test ou Crynsom-666 donne comme
note 12/20 alors qu´il juge ce jeu et je le cite :
realisation moyenne, probleme de lock, combats
problematiques, mechas qui repondent mal aux commandes,
jeu mal equilibre au niveau de la difficulte...
il fini par mettre 12/20 sur un jeu qu´il critique
a ce point !! , alors la moi je me marre, du style
j´ai achete une super bouze bien chere mais hummm
qu´est-ce que j´aime ca !! !!!
Je maintiens que cet un navet, cher, trop cher,
mais ca restera un navet videoludique.

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:48:43

allez vas-y, reparle nous du complot du marketing :sarcastic:

t´y as joué que 5 minutes et t´as reussi a te faire un tel avis ? hé beh.. ca craint.. ca n´a meme pas de bases solides alors ! (si on pouvait donner un avis pertinent sur un jeu en y ayant joué une poignée de minutes, ca se saurait :rire: ) c´est pas vraiement un avis sur le jeu finalement, c´est une simple premiere impression.. c´est marrant, t´avais "oublié" de le mentionner au debut que t´avais joué que 5 minutes

Pour la note, si t´as déjà été à l´école, tu as surement eu des controles avec des notes et des appreciations.. faut pas perdre de vue que 12 n´est pas une bonne note, c´est une note moyenne, ce qui sous entend donc que le sujet sur quoi porte la note a quand meme des problemes, des defauts, mais qu´il a certains points positifs qui maintiennent le reste la tete hors de l´eau.. et c´est tout a fait en accord avec ce test. D´ailleurs là aussi on voit ta manie de detourner des propos.. tu as bien cité les points negatifs de son test, mais tu as "oublié" de reprendre ses termes de "jeu est fort distrayant malgré tout, le plaisir d´avoir ces transformers en action est porté par la réalisation de tout les défis que le jeu propose", "plaisir de revenir dessus jusqu´à le finir grace a l´incroyable modélisation de ces mechas aux singularités propres à chacun qui donnent des expériences de jeu différentes et dont on aurait tort de se priver avant d´avoir fini le jeu à 100%", ce qui est tout a fait en accord avec la note : le jeu possede des defauts genants, mais neanmoins il est vraiment immersif et on prend du plaisir a controler les transformers et a y revenir

origny
origny
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:20:39

Tu veux aussi l´heure ,le jour et l´adresse
de la Fnac aussi :sournois:
Si on est pas capable en 5 minutes de juger
un jeu a sa maniabilité, son graphisme, etc...
on a pas besoin d´y jouer 5 heures pour sentir
si le jeu est une bouse ou pas.
Et comment peut t-on dire qu´un jeu est distraillant
avec toutes ces critiques négatives ?
A la question mais pourquoi aimes-tu ce jeu ?
La reponse est "distraillant"
Mais le controle est bon ? Non
Les graphiques sont bons ? Non
La jouabilité est bonne ? Non
La difficulté est bonne ? Non
Les combats sont bons ? Non
Mais alors es-tu maso pour jouer a un jeu
aussi mauvais ? Non mais il est juste distraillant.
:bravo:

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:44:02

mdr, il s´enfonce, s´enfonce, et quand il touche le sol il continue à creuser :rire:

c´est quoi la prochaine étape ? voir un screenshot d´un jeu et tu seras capable de nous pondre un test dessus ? trop fort ! :ok:

le jeu est distrayant est un bon point, ensuite il parle de l´incroyable modelisation des persos, ce que tu as traduit par "Les graphiques sont bons ? Non".. les soucis de maniabilité EN VEHICULE devient "La jouabilité est bonne ? Non", les tits problemes de combat quand il a y trop d´ennemis (d´ailleurs j´ai pas eu ce soucis perso..) devient "Les combats sont bons ? Non" et ainsi de suite... étrange.. quand on en arrive à ce stade, il ne reste que deux possibilités.. soit on est d´une extreme mauvaise fois et on essaye par tous les moyens de deformer les propos des gens pour les adapter à son avis (vraiment pas subtilement qui plus est), soit on a de graves soucis de compréhension :sarcastic:

origny
origny
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:03:29

La seule mauvaise foi (ou non-objectivité)
c´est de ne pas admettre qu´un jeu
est mauvais quand il l´est rellement.
Et c´est le cas.
Pour les screenshots, je peux te dire que
j´ai vu ceux (sans y avoir joué) de Sonic
et de Far Cry sur WII (je crois bien que c´est
une console Next-Gen non ?) he ben mon cochon !! !
C´est a vomir tellement c´est moche.
On dirait du N64 des plus mauvais jours.
Donc si tu veux des avis, et si je peux t´aider
dans tes choix, n´hesite pas ,demande moi.
Avec ma pelle je vais creuser un peu plus le sujet.
:content:

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:19:29

tout jugement sur un jeu est forcement subjectif vu qu´il depend de tes gouts et impressions... :honte:

ne pas admettre qu´un jeu est mauvais quand il l´est ? mais alors, tout ce monde (75) qui a donné au jeu une moyenne de 7.4/10, ces 6 tests de presse qui lui donnent une moyenne de 6/10.. (soit entre 13 et 14/20 en tout).. tous ces gens qui ont donné leur avis sur le site ign se trompent car toi tu n´es pas du meme avis..? dommage, mais ca ne marche pas comme ca. une moyenne tient compte de toutes les notes, aussi bien bonnes que moyennes ou mauvaises, donc c´est l´avis le plus representatif du jeu, meme si ca ne correspond pas à un avis d´une seule personne qui ne sait plus quoi inventer (ou deformer ;) ) pour descendre un jeu qu´elle n´a pas aimé en y jouant simplement 5 petites minutes :rire:

pour la wii, tu ne sembles pas très au courant de ce qu´il se fait maintenant, mais elle n´est pas considérée comme nextgen d´un point de vue graphismes (contrairement a la 360 et a la ps3), en effet, c´est très semblable à ceux de la gamecube, son inovation est dans la facon de jouer et ca, tout le monde (ou presque visiblement... :sarcastic: ) le sait

t´inquiete pas pour moi va.. je suis pas né avec une manette dans les mains mais preseque, alors des jeux j´en ai connu un paquet et j´ai pas vraiment besoin de conseils de ce coté ;)

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:20:57

au temps pour moi, ce ne sont pas 6 mais 12 tests de presse qui donnent une moyenne de 6/10 ;)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:22:43

heu juste 2 petites precision,tu dits avoir tester la demo du jeu,alors j´espere ne rien t´apprendre en te disan que une demo n´est pas fini a 100% comme peut l´etre le jeu final donc j´espere sincerement pour toi que tu ne te base pas sur une simple demo,2eme precision,j´ai le jeu sur pc avec une configue minimale,franchement le jeu tourne tres bien,aucun lague,les mouvements sont tres fluide,aucun probleme pour locker les ennemis et les graphismes sont tres bien,en conclusion je voudrai dire a tout ceux qui nous sortent les meme critique que toi:AVEZ VOUS VRAIMENT TESTES CE JEU OU BIEN EST CE QUE VOUS VOUS FIEZ SEULEMENT AUX AVIS DES TESTEURS car la il y´a vraiment un probleme,ou alors vous n´avez pas tester le bon jeu :lol: ,sinon ben que tu n´aimes pas c´est ton droit mais ce n´est pas pour cela que c´est un navet et il faut vous mettre en tete que le jeu retranscri fidelement l´univers des transformers donc deja quelqu´un qui n´aime pas les transformers a peu de chance d´aimer le jeu

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:58:16

Moi j´aime pas les gens qui sont incapables de demander les conseils aux vendeurs et ensuite qui viennent pleurer et baver leur dégout d´avoir liquider 70€ (bien fait) dans un jeu qu´ils n´aiment pas.

La prochaine fois demande conseil aux vendeurs avant d´acheter un jeu.

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:02:26

lis mieux ce qu´il a dit.. , c´est meme plus une critique, c´est une insulte là..et il ne l´a pas acheté, il a essayé une demo jouable 5 minutes a la fnac.. c´est bien pour ca que c´est du grand n´importe quoi (et qu´il a essayé en vain de deformer le plus de propos possibles etc.. mais il n´y est pas vraiment arrivé lol)

origny
origny
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:11:00

Yugioh si tu sais lire mais la j´en doute,
(il va falloir apprendre) ,je ne l´ai pas acheté,
mais essayé (alors le rapport avec le vendeur !
Non là j´vois pas bien !!

Et pour ce qui est du vendeur (a part quelques uns
qui sont honnetes avec eux meme et objectifs, si si
j´en connais !! ! tu veux leurs noms Shadow ca pourrait
te servir) il est la pour vendre, c´est son boulot
vois-tu et s´il devait dire (vraiment)du mal des jeux
je pense que certaines enseignes fermeraient leurs portes.
J´imagine bien la scene :

Alors vendeur il est bien ce jeu qui est difficile,
passablement moche, et injouable ? Dois-je depenser les 70 euros
pour cette adaptation ratée ?

Bien sur repond le vendeur ce jeu est formidable
et je te promets des minutes de bonheur, c´est a dire
juste le temps de l´essayer -(comme le monsieur la que
tu vois faire sur une borne et qui certainement ne
l´achetera pas et qui essaye de disuader les garnements
comme toi a depenser l´argent de ta petite bourse)-
et de le revendre vite fais pour ne pas perdre trop dessus!!
Mais surtout dis bien a tout le monde que ce jeu est beau,
jouable, tres facile d´acces pour que plein de gogos comme
toi en parle en bien autour de toi. :malade:

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:51

tiens, la parano continue.. je dois avoir enormement de chance.. je suis déjà allé dans 4-5 micromania differents, et les rares fois où j´ai demandé l´avis des vendeurs (par curiosité), je suis toujours tombé sur des types honnetes qui reconnaissaient sans soucis que certains jeux ne valaient pas le coup, que certains autres etaient plus interessants etc..

tu n´as pas vraiment de lecons a donner sur le fait de savoir lire car de ton coté, tu sais peut etre lire, mais bizarrement, tu ne gardes que ce qui t´arrange, comme tes pseudos citations..
tiens, un truc que je suis pas dans ton raisonnement, tu commences par dire que les vendeurs racontent n´importe quoi pour vendre etc.. et après, tu parles, je cite "le monsieur la que
tu vois faire sur une borne et qui certainement ne
l´achetera pas et qui essaye de disuader les garnements
comme toi a depenser l´argent de ta petite bourse".. faudrait savoir, il incite les gens a acheter ou il cherche a les decourager ? (ou alors, 3eme possibilité qui appuie la thèse des problemes de comprehension de ta part, tu as utilisé "dissuader" dans le sens d´"encourager", alors que ca veut dire le contraire..) :sarcastic: