CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!!\SPOILERS/!!\passage préféré du film

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
30 août 2007 à 18:56:17

Moi ma scene preferee c´est avec brawl trop bien faite et mortel mais ils l´ont tué

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
30 août 2007 à 19:14:35
  1. Deadpool05
  2. Posté le 05 août 2007 à 16:57:44
  3. Pour moi LA scene qui ma peut etre le plus plus c est au debut du film quand l ellico deceptican arrive sur la base et que les pales qui tourne se bloque d un Coup violent et qui se transforme .........alor la je vous le dit mes petit yeux etais au anges d une t elle scene meme si tout le long du film d autre m ont beaucoup plus .

:lol: ca m´a fait EXACTEMENT le meme effet ce passage !! :ange:

nightbringer77
nightbringer77
Niveau 1
30 août 2007 à 19:22:21

moi g pas tro aprécié que jazz se fasse tué :snif:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
30 août 2007 à 21:11:27

moi j´ai bien aimé la baston sur l´autoroute avec Optimus et Bonecrusher (les transformations étaient bourrines)!!!

megamoi_is_back
megamoi_is_back
Niveau 4
31 août 2007 à 13:44:04

quand barricade attaque sam pour la 1er fois et quand sam se fais cousser par sa voiture et qu´il est avec son vélo rose

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
31 août 2007 à 14:22:22

moi j´adore c´est quand les autobot veulent tuer les parent de sam et qu´il ecrasent le jardin et aussi quand la mere de sam pense qu´il se... enfin vous voyer ce que je veut dire

Tony-3
Tony-3
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:31:09

moi j´aime toutes les scenes de ce film il est trop bien je vais me le passer en boucle sur mon PC et quand la suite sortira je serais le premier à la voir !!

Barricade010101
Barricade010101
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:35:40

moi mon moment préférer c´est quand OPTIMUS PRIME va tuer BONECRUSHER:ya BONECRUSHER qui se déplie à la styler en glissant sur l´autoroute et que à son tour PRIME se déplie en continuant à moitié de rouler trop bien
Et ya un autre passage aussi c´est quand Barricade (love barricade) se déplie pour la première fois devant Sam avant de le questionner ca le fait trop bien :gni:
Et yen a un autre aussi :lol: c´est quand JAZZ,RATCHET et IRONHIDE je crois défonce(un peu)DECEPTICON BRAWL ils font de ces combos IRONHIDE (pas sure que ce soit IRONHIDE :lol: ) lui lance des missiles ensuite JAZZ ce défend avec son bouclier et pour finir RATCHET l´attaque par dessus trop trop bien fait
ce film c´est le meilleur que j´ai jamais vus :-d

parchi
parchi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:27:41

moi j ai aime toute les scenes mais celle avec ironhide sont marrante,contre le chien ,quand il veut tue les parents,en disant c etait juste une suppositiion et contre sam quand il lui montre ses canons ,d ailleurs il le dit a optimus .sinon j adore aussi les musiques trop bien faite .
questions:pourquoi avoir tue jazz (qui est fantastique)?

Barricade010101
Barricade010101
Niveau 8
02 novembre 2007 à 23:07:35

bin je vais te idre ce que j´en pense JAZZ meurt mais ta vus contre qui il se bat ? MEGATRON le chef il aurait pu s´en faire un autre genre BARRICADE (a ceux qui parait c´est PRIME qui a tué BARRICADE mais ils ont coupés la scène dommage j´aime trop BARRICADE)mais ils ont du le faire mourir car ca fait un peu bizzare que tous les décepticons sont morts alors que yen a pas un des autobots qui meurent donc pour moi ils ont du faire mourrir un des autobots mais JAZZ :snif: je c´est pas pourquoi car il a trop de style :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:32:50

Ce n´est pas qu´une rumeur pour barricade/optimus. La scene a bien été coupée et elle est toujours presente dans le comics de l´adaptation du film.

C´est sur que ca aurait fait bizarre si tous les autobots s´en étaient tirés.. ca donne une petite touche dramatique... et puis bon.. les morts/ renaissances, c´est un truc assez courant dans l´univers des transformers donc bon...

parchi
parchi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:01:45

oui je comprends mais pourquoi avoir enleve une scene aussi bien car moi tout au long de la fin j attendais barricade venir aide les autres ,shadow tu pense qu il a garde pour le dvd?

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:01:07

sais pas trop.. le dvd est deja sorti aux usa, mais la scene n´est pas en bonus dessus, donc soit ils ressortiront une version collector d´ici quelques mois avec ce bonus entre autres.. soit ils se gardent barricade sous le coude pour la suite :)

parchi
parchi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:07:54

oui je pense que oui ,il le garde l avoir tue etait une erruer ,et il a vu lol,mais tu pense que l on peut retrouver cette scene sur le nert ,il y a eu des fuites ou pas

matt-goub
matt-goub
Niveau 5
13 mai 2009 à 15:23:19

moi se ke je pref c bobby bolivia ^^ il em fai tro triper se mek sinn ac les robot jaime ken c le rassemblement des autobots ou quand starscream défonce les f-22 en l'air

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
15 mai 2009 à 19:18:20

moi c qu'en blackout attaque la base dans le quatar

jelsi99
jelsi99
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:47:22

Mdr sa fait bizare de parler sur un topic de 2007 alors qu'on est en 2012 et que maintenant tout les tf sont sortit

gressot
gressot
Niveau 5
27 juillet 2012 à 08:49:46

ouais il font faire encore le 4 et 5 allocine y dise

Xxevan38xX
Xxevan38xX
Niveau 1
20 mai 2013 à 14:37:26

:snif: moi jao pas été content quand Jazz ces fait tué le pauvre :snif:

Preda-Alpha
Preda-Alpha