CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!!\SPOILERS/!!\passage préféré du film

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:28:22

voila, topic réservé evidemment à ceux qui ont vu le film (d´où le spoiler pour prevenir !)

quel est votre moment préféré dans le film?

Perso, c´est quand le chien de Sam se "vidange" sur Ironhide et qu´il veut pulveriser ce minuscule cabot avec son canon :D

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:29:38

je l´ai pas encore vu, mais t´en a pensé quoi du film (je vais le voir demain soir)????

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:34:16

fais attention à eviter de lire si les gens postent ici, ca pourrait te gacher le suspens :)

Moi je l´ai vu 4 fois en vo (americain) et 5 en VF, et je compte bien retourner le voir à sa sortie en salle ici, donc tu devineras que je suis loin d´avoir été déçu mdr (y´a qu´un truc qui me chagrine.. c´est l´attente jusqu´a ce que le second volet sorte ! lol)

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:39:48

en fait, tu sais, même si je ne l´ai pas encore vu, avec tout ce qui a sur le film sur le net, et avec le jeu, je me suis fait une idée, déjà. même si je connais pas mal de trucs sur le film, j´irai quand même le voir, et puis ma femme veut aussi le voir à tout pris
PS: désolé pour l´autre jour si je suis parti en vrille, je m´en excuse (pas mal de soucis, mais le pire est à venir vendredi, pour moi, pas pour vous)

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:28:53

pas grave ! :)

moi j´aurais un seul reproche par contre justement par rapport au net, pubs etc.. c´est d´avoir montré beaucoup trop d´extraits du film.. bon il reste des surprises, c´est sur, mais en voyant le film, on connait deja plein de scenes du coup. Ils auraient mieux fait de moins en montrer :)

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:35:55

ouais, un peu comme le dernier bouquin Harry POTTER (même s´il y a eu des fuites), ça aurait été bien de laisser planer le mystère sur l´histoire, de ne pas trop en dévoiler, quitte, au pire, de sortir le jeu juste après le film, et pas avant. pas grave, j´ai toujours eu envie de le voir, et j´irai quoi qui se passe

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:37:20

en plus, j´ai vu le making off qui est passé dimanche sur Canal+, ça m´a appris pas mal de trucs sur le film, et c´est ce qui m´a donné encore plus envie de le voir

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 29
24 juillet 2007 à 17:44:30

le début avec blackout et le passage avec barricade sans oublier l´arrivée des autobots tout le film quoi
c´est une tuerie je l´ai vu deux fois et vendredi direction le cinéma pour un meilleur effet ;- )

[black-spider] [black-spider]
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:45:21

moi mon passage prefere sans hésiter c la fin enfi le combat final koi , le prob c ke tellement kil yya de l´action qu´on s´y perd un pe lol !

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 29
24 juillet 2007 à 17:47:07

j´aimerai bien retrouver les episodes des années 80 mais je ne sais pas ou me les procurer vous auriez une idée ??

salvatflo salvatflo
MP
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:31:37

Moi j´en ai pas mal presque toute la collection de la première série (G1) au fait moi? mon passage préféré? heu... c´est quand Sam (normalement Spyke dans les G1) rencontre tous les Autobots! Ce qui m´a presque fait pleurer c´est quan Jazz il meurt à cause de cet en**** de Mégatron!!! sinon le film est trop trop trop [...] cool! je l´adore je le donne 19.5/20 pour la mort de Jazz :snif2: ... a les mecs!

FFVIII FFVIII
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:54:23

c´est vrai que la bande annonce en montre peut etre trop (c´est l´impression qu´elle donne sans avoir vu le film),mais elle est bien ficelée, je l´ai regardé apres avoir vu le film et elle montre juste ce qu´il faut (la chronologie par exemple de certains passages)
un des rares films où je sors en etant enthousiaste de la salle!
On retrouve l´esprit de gosse avec la technologie actuelle, c´est un pur moment d´extase (en plus etant fan de belles caisses j´etais servi!)
et demain retour au ciné !!

_hassiron_ _hassiron_
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:40:09

je ne suis jamais venu sur ce forum

je vien de voir le film

MAGNIFIQUE

les effets speciaux sont les meilleur que j´ai jamais vue

mais il y a une incoherence qu´est devenu le scorpion et le cube n´est pas totalement detruit y aurai t´il une suite ?? ??

[black-spider] [black-spider]
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:28:27

Le scorpion je ne sais pas mais il y aura une suite sa c sur mm 2 ! :ok:

salvatflo salvatflo
MP
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:04:31

trop top!!! 2 suites!!! je sais que Starscream reste n vie mais où? :bye:

Gekigami Gekigami
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:05:48

si tu regarde un peu après le générique de fin, tu vois que Starscream (I love Starscream) s´envole dans l´espace et à mon avis c´est pour aller sur cybertron même si elle est en ruine, elle existe encore et je pense qu´il va aller deçu :ok: sinon moi ma scène préféré c´est quand Mikaela ouvre le capot de la camaro et qu´on voit son super corps bien bronzé... :hum: pardon :lol: nan mais plus sérieusement j´ai pas de scène préféré, tout le film est bien :ok: si je devais avoir une scène préféré sa serait celle quand quelques agents du secteur 7 sont dans une voiture avec Sam et Mikaela et que Optimus les attrape et les engueule ! Trop marrant, le gars il se retrouve en short et en t-shirt attaché à un poteau mdrrr

pears pears
MP
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:30:07

moi ma préféré scene c´est lorsque que starcream arrive en avion de chasse au barrage et redevien sous forme normale et aprés tire des missile sur le barrage tro stillé starscream

Gekigami Gekigami
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:38:36

même si on voit pas beaucoup Starscream dans le film, on l´adore quand même ^^ moi ma scène préféré avec Starscream c´est quand il détruit les autres raptors F-22 en l´air, trop stylé :ok:

deathsquadron deathsquadron
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 07:17:26

là ou je me suis le plus marré, c´est le passage ou les Autobots accompagne Sam chez lui pour récupérer les lunettes. ahlala, j´adore Bumblebee, il est trop cool

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:05:27

c´est quand ils essayent de se cacher pendant que sam cherche ? lol il est excellent ce passage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 82.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment