CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

jobollos
jobollos
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:32:58

Moi j´ai une question.

Vous croyer pas que c´est transformers ressemble et vous pensez à la pub Pour la Citroën C4.

La voiture qui coure, fait du patin a glace...

:rire:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:31:02

je l´ai sur XBOX360, mais il doit être le même que sur PC.
- est-ce que l´on peut déclencher une attaque spéciale (je vois que quand on joue avec barricade contre bumblebee, bumblebee déclenche une espèce d´onde de choc (3 fois de suite)?
- dans le barrage Hoover, lorsqu´on accède à la salle où il y a l´énergie ALLSPARK, une fois que l´on a fait sauter les attaches, puis que le bras de mégatron se libère, que faut il faire pour survivre (ou éviter les tirs de megatron) en attendant que le cube diminue???

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:58:02

ok

alors comment on fait pour l´energie all spork avec megatron qui nous décomme ?

hein ? hein?

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:00:51

:hello: :svp:

vapaja
vapaja
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:08:58

Salut fleonitro,

Pour ma part
je suis bloqué : comment vaicre shockave et sauver la ville.
Je suis sur PS3.
Merci
A+

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:21:17

SHIN62 ==> j´y crois pas, ta pris tant de temps à les battres ? Moi je les ai battu du premier coup sans perdre une seule fois et quand Blackout et Starscream fonce sur moi, je frappe le premier (Starscream) et ensuite Blackout, y a rien de dur dans cette mission, sérieusement pour moi, la mission la plus dur est celle ou on doit vaincre Ironhide. C´est le plus dur à battre dans le jeu !

Shadow ==> à ton avis, pourquoi Megatron ne peut pas se transformer en flingue ? C´est pas possible ! Un flingue qui avance, qui rampe sur le sol. Sa le fait pas.

Le seul truc que j´ai pas compris, c´est pourquoi on peut pas voler sur cybertron ?

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:25:38

pour éviter les rayons de Megatron, j´ai simplement couru en tournant en rond mais bon les petits drones qui nopus tirent deçu nous enlève beaucoup de vie au bout d´un moment alors dès que Megatron tire un rayon vous explosez les drones et vous prenez les coeurs pour vous soignez et dès qu´il ne reste plus que 20 sec, vous vous cassez du secteur en courrant, et oui comme ça vous êtes sur de plus vous faire toucher

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:38:37

mdr oui j´ai deja songé a la question pour megatron, mais je pense qu´ils auraient pu contourner le probleme du flingue en mettant un second transformer qui le tiendrai en arme avec donc de nouvelles attaques (il aurait pu arriver de derriere la camera et megatron saute en arriere en se transformant et atterri dans la main du tf :))

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:42:01

je trouve qu´ils auraient dû plutôt le mettre en version Armada, autrement dit en tank ^^ sinon pour starscream, il n´y a que la couleur qui change ? Parceque moi j´ai essayé et il n´y a que deux couleurs qui changent.

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:26:32

salut a tous j´aimerais connaitre : les robots autobots que l´on debloque et les decepticons du debut et ceux que l´on debloque pares merci^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:28:51

yep, seule la couleur change.

les seuls persos qu´on debloque sont jazz et starscream en couleurs G1, megatron et optimus G1 et optimus robovision

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:32:51

ok merci donc ya pas vraiment un grand choix de transformers sinon on peut débloquer le scorpion du desert ? (je l´aime bien quand il course les soldats dans le film)

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:36:30

on peut pas debloquer de persos.. le jeu se joue pas du tout comme sur ds.. on suit la trame de l´histoire, et suivant le chapitre etc.. un perso nous est imposé. On peut s´amuser a se balader librement dans les chapitres terminés pour debloquer des bonus, mais ce sera tjrs avec le perso imposé

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:40:06

donc si je prends les decepticon la 1er mission sera toujours ek le tranformers helicot meme si je la recomence c sa ?

salvatflo
salvatflo
Niveau 4
23 juillet 2007 à 23:26:37

En théorie oui :) de toutes açons je vais acheter le jeu demain (impaciente encore augmentée) j´au rais dût l´avoir vendredi :snif2: ! En ce moment je joue à Dofus pas trop mal, si quelqu´un connait je suis Lost-Luck Ecaflip lvl 32 et sur le serveur Pouchecot... Au fait revenons à Transformers mes préférés... hum difficile... :question: je dirai en primo Optimus ensuite Barricade, après Bumblee (diminutif de Bumblebee) et je dirai Jazz voila :) :bye:

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:22:57

Ah ! Je l´ai vendredi moi :P

Gekigami
Gekigami
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:23:54

mdr je reprend ma phrase, " je l´ai EU vendredi moi :-p "

sevan2
sevan2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:59:18

mais vous pouvez me dire ou il est caché pour la troisieme fois (retrouver l´énergie ALLSPARK)

C´est optimus prime

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:22:29

ok cool sinon.....j´ai regardé le combat contre starscream et ironhide et je trouve injuste la difference de taille...sinon si je controle starscream esque je serai plus grand que la plus par des transformers ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:42:01

je sais plus si c´est lui ou blackout le plus grand des 2.. un doute..