CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

fleonitro
fleonitro
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:07:27

Bonjour à tous,
je vien de finir le jeu à 100% (sur PC) et j´ouvre ce sujet pour repondre a vos question et essayé de vous aider donc n´esiter pas

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:23:37

ah tiens, toi aussi !
c´est allé vite lol
pas trop eu de mal à tout debloquer et a trouver tous les logos autobots/decepticans ?
moi autant j´ai fini le jeu assez vite, autant pour finir de tout trouver et tout debloquer, ca m´a pris nettement + de temps
pas trop decu par optimus et megatron G1 ? perso je trouve qu´ils craignent par rapport au mal qu´on a a les debloquer... megatron qui se transforme meme pas ! bouh !

Makime
Makime
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:36:30

Lol Mégatron ne se transforme pas ?? ^^ c bidon ^^
Moi je vien de commencer un peut pour voire se que il a dans le ventre :D et puis j´ai pas trop continué encor je sais que je galere avec l´helicopté au début des décépticon pour détruire tous les chasseur ^^ c lourd sa (manipuler l´helico c´est assez chiant ^^)

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:49:38

lol celui du film se transforme bien en jet, mais dans les bonus à debloquer, y´a le megatron G1 (le tout 1er, celui qui se transforme en flingue), mais lui il ne se transforme pas.. en fait, quand on appuie sur la touche pour le transformer, il peut voler... pas genial lol

fleonitro
fleonitro
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:24:26

strascream G1 par contre y DEFONCE !! !!
surtout que c´est mon deception preferé

Makime
Makime
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:34:14

Vous pourriez me donné votre sauvegarde sil vous plai ?

( je vais pas vous sortire une excuse a 2 balle c´est tous simplemetn car j´ai la fleme de faire les mission et j´aimerai voire tous les robot :D ) sil vous plai

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:33:46

je suis coincé avec autobot où il faut empecher l´ennemie de détruire toute la ville. je ne sais pas comment lui faire du domage à cause de son bouclier. Quelqu´un peu m´aidé?

shadowjack
shadowjack
Niveau 6
09 juillet 2007 à 04:41:51

Je trouve le jeu un petit peu trop facile(j´ai passé le jeu en 2h)

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:40:57

2h? un peu de mal a y croire là... :monoeil:

KinGzO-91
KinGzO-91
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:09:28

Le Jeux En Vos La Peine Ou Pas ? Esquil Merite Quon L´achete ?

KinGzO-91
KinGzO-91
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:09:59

Derniere Question Ya T Il Beacoup De Liberte ?

SHIN62
SHIN62
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:50:30

moi sa fait 2 jour que je galere sur la mission ou il faut tuer starscream et blackaout en meme temp c galere . jessai den chouter un mais lautre me saque par deriere^^mais dans lensemble le jeu et vechement sympa et graphiquement il est superbe .(je c plus si je vais achetai la version DS maintenant)mais je pensse que oui car sur ds on peu scaner et modifier les veicule ce que lon ne peu pas faire sur pc.!!!!

daygundr
daygundr
Niveau 3
15 juillet 2007 à 11:31:47

bonjour
j´ai le jeu sur ps2
svp.je veux tout les mouvement secret et tout les frappes fatal du jeu et comment les manipuler.
en tout je veux tout les secret du jeu

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:09:10

ben où est le plaisir de jouer s´il faut tout te dire à l´avance ? :question:
Enfin c´est simple.. les mouvements secrets, y´en a pas, les frappes fatales, y´en a pas.. par contre, pour tous les secrets, y´en a vraiment trop pour tout dire là.. enfin en gros a chaque etape, on debloque des trucs en trouver les logos autobots/decepticans, on a des missions bonus (et des bonus) en collectant tous les cubes qu´on peut trouver, et d´autres bonus en remplissant certaines conditions, cummuler 5 symboles en roulant vite, en sautant très haut en vehicule, en detruisant des trucs etc..

soadmille
soadmille
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:45:53

Vous pouvez m´aider contre shokeware (ou un truc comme ça) j´arrive pas à le tuer quand il se transforme en grand robot il est trop rapide.

daygundr
daygundr
Niveau 3
15 juillet 2007 à 13:57:58

mais j´ai vu une video avec megatron et une autre avec ce lui qui se transforme en voiture jaune
megatron peut tirrer de l´electricite
et se lui avec la voiture jaune peut provoccer une explosion
en plus quand je me bas contre eu ils utilisent ses attake

c´es pour ca que je suis sur q´ui il y a des frapes fatal

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:50:11

c´est pas parce qu´ils les utilisent contre toi en tant que boss, que tu peux les utiliser en jouant avec ^^

qmehdi89
qmehdi89
Niveau 3
19 juillet 2007 à 00:52:50

Pourquoi les rédacteurs, qui ont déja le jeu, attendent le jour de la sortie officielle pour mettre leur test ?

fleonitro
fleonitro
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:08:40

Parceque c´est illegal de le mettre avant

Busard
Busard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:23:17

Bonjour,
Etant donné que je ne connais pas trop (pas du tout même) l´univers des transformers, j´aimerais savoir quelles sont les formes de véhicules des personnages jouables (j´ai vu une voiture jaune, un pickup, hélico et avion de chasse dans les vidéos)? Et peuvent-ils attaquer sous ces formes (l´hélicoptère? l´avion de chasse?)?

Et plus globalement, ce jeu constitue-t-il un bon défouloir libre? Défouloir il semblerait que ce soit le cas vu qu´on peut presque tout bouziller mais est-on libre de faire ce qu´on veut sans risquer un game over parce qu´on s´amuse à faire tout et n´importe quoi sauf la mission demandée? Est-on libre de prendre n´importe quel perso et de déambuler dans le décor (en détruiant tout accéssoirement) tout en croisant ici et là quelques transformers ennemis?