CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma politique sur Manhunt...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 00:15:15

c est ca le drame ,les jeunes,illetrés
la faute a qui? laissez moi vous dire quand en 6eme un jeune sur 3 a deja fumer du cannabis et bu de l alcool il ne faut pas s ettoner

c est pour ca que je veut remettre le service militaire pour tout les eleves de 6eme
et soumettre les profs a des tests qui verifieront leurs connaissances tout les 3ans
en outre je desire classer les compas ,les ciseaux et les cutter en 1ere categorie dans les zup

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:25:15

La Violence ne vient PAS des jeux video SPECIALEMENT

elle vient de la société,nous vivons dans un Monde ou les meilleur vente au cinema et en jeux,sont issu de produit VIOLENT,parce que les jeunes ne jurent plus que par ca,pourquoi,parce qu´il veulent tué tout le monde? non,il veulent étre Violent,sans faire mal a personnes,sans bougé de leur canapé,il veulent calmé leur nerfs d´une journeé difficile,sur du virtuel.

ceux qui agrésse dans la rue,qui font donc de la violence,quelque chose de reel,sont des atardé,et la ce n´est plus de la faute du ludique,mais des parents,trop souvent laxiste,qui préfére envoyé leur gosses "joué dehors" que de s´en ocupé ne serai-ce qu´une heure.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:18:37

haloperidol2:

En attendant je fais partis de ces jeunes qui n´ont pas suivis le mouton, donc tes idées fascistes du service militaire nan merci.

Désolé mais je n´ai pas cette conception d´une societer basé sur la force, la domination et l´autorité, qui au final son principalement responsable d´une societer qui part en vrille.

Le côtés "l´etat est gentil et les jeunes sont des criminelles" cliché déjà répandu mille fois.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:57:57

arretez d etre bete j etais en mode nicolas sarkozy ...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:07:15

Je ne suis jamais bête, rajoute toujours un smiley, il est difficile de comprendre le sens d´un message sur un forum. :ok:

hardy08
hardy08
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:31:07

par exemple un smiley :noel:

ca c´est la grande classe des Vanne qui Tue

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:23:49

Le smiley bling bling ou quoi... :noel:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:59:49

salut les gars, hé hardy :)

j´ai vu que les Pays-Bas sont pret à sortir Manhunt dans leur pays,

"Alors que le destin du très controversé Manhunt 2 s´est récemment éclairci, il se pourrait bien que le jeu sorte finalement dans version non-retouchée sur le territoire européen, plus précisément aux Pays-Bas. Dans une lettre destinée à ses députés, le ministre de la Justice hollandaise Ernst Hirsch Ballin a en effet rappelé que la loi nationale laissait les joueurs majeurs décider eux-mêmes des jeux auxquels ils souhaitaient jouer, et qu´il n´était donc pas en mesure d´interdire la vente du titre de Rockstar aux adultes, en dépit de son immoralité présumée. Voilà qui ajoute, en tout cas, un nouveau chapitre à cette rocambolesque histoire autour de Manhunt 2, bien que l´on ignore encore quelle version du jeu sortira aux Pays-bas malgré ce feu vert des autorités."

source: MCV

alors la décision de la France c´est pour quand ? c´est cool si c´est une version non retouchée, parce sinon munhunt2 perd tout intérêt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 01:31:43

Moi je trouve ce jeu complètement amoral, GTA San Andreas contenait de la violence mais aussi une certaine auto-dérision qui le rendait moins sérieux, mais Manhunt est totalement flippant : comment Rockstar peut inventer de tels abominations? Qu´est-ce qui leur est passé par la tête? Transformer les joueurs en tueurs psychopathes, avec de la violence gratuite et choquante... J´adore les jeux d´horreur, tout ce qui est flippant, gore etc,... Mais je trouve que Manhunt dépasse les limites. On peut se faire peur dans des jeux, mais pas prendre plaisir à faire de tels actes ne visant aucune cause positive.
C´est vraiment triste que des jeux pareils aient tant de succès, mais on se console en se disant que d´autres jeux intelligents, simplement beaux ou délirants, ont eux aussi un grand succès.
Sinon la direction dans laquelle s´engagerait notre sociéyé serait dramatique.

Si vous n´êtes pas d´accord avec mon avis, prière de ne pas venir me scier les bras et m´arracher les trippes avec les dents pendant mon sommeil, merci.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:43:05

Je vais me gêner tiens, un bon défouloir après une mauvaise journée!

1/ Rockstar ne fait que dénoncer ce qu´on appelle le Snuff-Movie, une chose bien réelle, le jeu à une censure et est conseillé au joueur avertit (acheter un jeu interdit au moins de 18 ans et venir chié dessus ensuite, c´est fort).

Ainsi le jeu nous plonge totalement dans l´univers du Snuff-Movie et sa perversité, plus le film est violent, mieux c´est, tel est le but d´un Snuff.

2/ Rockstar ne transforme pas les joueurs en psychopathes, il ne fait que les divertir comme n´importe quel éditeur, à la différence qu´ils ne proposent pas un univers enchanté, mais bien de violence, de haine et de sadisme, choses qu´on retrouve tous les jours dans le monde et c´est toujours un grand plaisir pour moi d´explorer le thème de la violence.

On en apprend d´ailleurs beaucoup plus sur la nature de l´homme, dans des conditions extrêmes, jusqu´où un homme est capable d´aller, les conséquences de ses choix et ainsi on développe fortement l´aspect psychologique de l´être humain, ce que ne fait pas la majorité des jeux gentillets, nous proposant un happy end traditionnel.

Ainsi c´est là que se développe l´art de la création et de l´imagination dans le cinéma, la musique et les jeux vidéos, Rockstar ont choisis de représenter les choses négatives de ce monde, ce qui n´est pas pour nous déplaire.

Ainsi, tu as des groupes qui te parlent des belles choses de la vie, et tu as les groupes qui te rappellent les mauvaises choses de tous les jours, c´est de même pour les jeux vidéos, comme pour le cinéma.

3/ On peut se faire plaisir, la preuve j´ai pris mon pied intégrale, tué ou être tué, moi j´ai choisi de survivre en assassinant une horde de cinglé pour sauver ma propre vie, tel est le dilemme de Manhunt.

4/ Manhunt du succès ? Ouah alors je dois dire que t´as fait beaucoup de recherche, et moi je pleure quand je vois des jeux intelligents, beaux et surtout bâclé et médiatisé (Halo 3 pour exemple), rapporté autant de fric à cause de ses consommateurs.

5/ J´ai du mal à croire qu´un gars de ton âge n´est pas encore conscience de tout ce qui se passe dans le monde et qui mériterait qu´on pointe le doigt dessus plutôt que sur Manhunt.

Je n´ai plus qu´une chose à te dire, ou à te conseiller: l´ouverture d´esprit, chose qui te manque cruellement, ainsi j´ai l´impression de parler à un enfant qui vient juste de comprendre ce qu´est la violence, mais qui n´a pas encore conscience qu´elle est bien réelle.

Je te conseille fortement d´ouvrir un peu les yeux sur le monde dans lequel tu vis, tu ne pourras pas toujours te protéger dans ta petite carapace, tu finiras bien par devoir affronter ce monde hostile, difficile et souvent injuste, tu verras que le monde n´est pas un happy end où le soleil brille de mille feux.

Et surtout, je te conseille de retourner sur un jeu calme, intelligent, qui pose de vrai question sur l´homme et sa nature si compliqué, des jeux comme Animal Crossing, Zelda ou bien encore les classiques versions de Pokemon.

Tu n´es pas encore prêt pour les jeux adultes, comme beaucoup d´autres.

]Luffy[
]Luffy[
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:55:32

Moi je suis completement d´accord XSkins-sXeX meme que je vais rajouter quelque chose plus le jeu est violent mieux c´est ,pas pour que ce soit gore mais pour que si un jeune y joue sa le choque et qu´il prenne conscience de ce qui ce passe dans notre monde bien que Resident Evil c´est du fictif :p bon voila sinon moi j´attend d´y jouer je n´ai jamais jouer à Manhunt mais je pense m´y mettre comme sa je verais par moi meme l´etendu de cette "violence".

Et puis y´a bien pire le monde de la mafia sa existe vraiment, des personne qui sont capable de vous péter tous vos os et de vous laisser en vie juste pour avoir une reponse donc je pense que ce jeu peu aussi nous montrez que notre monde n´est pas si rose que sa.

tgulparna1
tgulparna1
Niveau 7
12 septembre 2018 à 14:43:44

oui ta raison j´vais faire ça, mais faut être à plusieurs, parce si ya juste moi... mon mail ne va pas etre pris en considération...