bonjour(soir)
trop de gens en une mauvaise image de ce jeu, donc voici mon opignon.
un jeu qui marquera les esprits, qu´on aime ou pas, il fera parler de lui en bien ou en mal, il aura marquer une page de l´histoire du jeux vidéo, que du bonheur pour moi... c´est nul cet embargo sur Manhunt2 conspirer sur un jeu qui vise un public avertie et mature, oui j´ai bien dis "mature" croyez vous que les personnes ici présent sont des malades tueurs de vielles dames, et mangeur d´enfants ? non pas du tout, Manhunt reste avant tout un jeu vidéo pour nous.
nous voulons juste passer du bon temps devant notre console. Le journal de 20H et plus gore et à mon sens... les censeurs on la bouche pleine de démagogie, c´est de la diffamation pour rockstar games, faut arrêter de trainer le jeu par le chignon....
mais le pire c´est que les gens peuvent comprendre se résonnement, mais ils ne le ferons pas, trop têtu et plein d´orgueil, ils préfèrent se délimiter à ce qu´ils veulent voir ou entendre, c´est ce qu´on appelle l´étroitesse d´esprit.
si ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre que tout n´est que virtuel, alors c´est eux les dingue qui s´acharne sur un jeu dans ils ne savent rien, juste qu´il est sujet à de grosse polémique, suite à son contenu classifié comme immorale, mais depuis quand un jeu à une morale ? tu joues point barre. seul le joueur lui trouve un sens, c´est pas des types en costard cravate qui n´ont jamais touché a un pad qui peuvent dire si ou ou non le jeu est explicite ? c´est une politique de sectaire. ils ont juste gardez l´avis de ceux qu´ils veulent pas voir arriver ce jeu en Europe... pour la majorité de gens comme nous, qui aimerons le voir un jour sur le sol français, sont juste considéré comme d’insignifiante personne frustré par la vie.
a bon entendeur merci.