CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions (bande annonce et après)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:10:36

Plus de snuff.. plus de Manhunt!

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:35:00

Je suis aussi éffondré que vous les gars... :-(

Comment peut-on "casser" l´esprit unique DU jeu avec une suite banale :snif2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:34:17

je vais peut etre passer pout un con,mais moi au contraire je prefere ça,ça va instauré une nouvelle ambiance

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:55:48

Effectivement tu es un con! :rire:

Je plaisante! :ok:

Nan mais ca ne sera plus Manhunt pour moi!

Plus de Snuff, plus de réalisateur, plus de caméra, plus de meurtres filmés...

nan mais sérieusement c´est pas possible, la rumeur doit etre fausse là.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:36:50

Non mais la, on devra s´adapter point. Vous pensez pas ?
Ce n´est pas pasque tu vas changer de lycée que ca va etre a chier ! :snif:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:26:38

Comme l´a dit Skins-sXe, je suis complètement contre ce changement brutal de scénario :snif2:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:51:11

Alors si j´ai bien compris, Manhunt 2 ne sera pas un snuff ? Je pense que ce prochain volet, ne sera pas aussi bien que le premier. Souvenez vous, dans le 1er, le stress, l´angoisse a y jouer je veux dire : rappelez vous du niveau de stress que l´on pouvait atteindre rien qu´en jouant a ce jeu... Croyez-vous que sans les caméras, le jeu sera différent ? Je pense que oui. Les caméras donnaient une ambiance vraiment glauque, ce qui donnait a Manhunt le titre d´un jeu exceptionnel. Peut-être que les gamers s´y habitueront... En ce qui me concerne, comme vous l´avez compris, je suis contre ce changement !

En attendant Manhunt 2, repensez aux tremblements, au stress que Manhunt 1 vous a apporté. Ce jeu restera, je pense dans nos têtes et dans l´histoire de la Playstation 2.

En ce qui concerne l´adaptation sur Wii, je ne cherche pas a critiquer, mais je pense que cette console doit garder un minimum son esprit ´bonne enfant´. Déjà que Resident Evil 4 y a été adapté et es déjà en developpement, je trouve ça un peu abusé, mais peut-être que ceux-ci seront mieux que la version PS2...
Enfin, n´oublions pas que Manhunt fut l´un des premiers jeux, peut-être même LE premier jeu de l´histoire de la console a être banni !

Sur ce, bonne nuit ;)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:54:25

Pour le stress,d´apres moi il y sera encore ...Enfin il y sera si ils ont conservés le meme mode de jeu et c´etait ca aussi qui creeait l´ambiance.Je flippe encore quand un smiley me court après.

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:44:46

Ouais, c´est vrai quand un mec nous court après dans l´jeu on stress grave, mais quand on le bute, on fait un putain de sourire lol et c´est pour ça que j´espère qu´il y aura encore des snuffs. Pas vous ?

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
20 avril 2007 à 12:11:31

Ben si aussi mais si ca trouve ca vaudra autant le coup

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:54:22

ouais, les exécutions devraient etre aussi bonne que le 1er, seul le côté "derriere la caméra" sera absent... et je risque de trouver ca triste... :snif: ca donnais un drole de feeling, le fait de voir le point de vue du téléspectateur... :rire2: mais, sur une ou deux photos, je sais plus, mais il me semble que l´on voit une image brouillée, comme vu au travers d´une cam... j´ai rêvé ou bien...??

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:08:16

nan t´as pas rêvé, apparemment c´est filmé, ils ne devoilent pas grand chose sur ce jeu ! peut-être qu´il y aura des meurtres filmés après tout ce ne sont que des rumeurs ! j´espère juste que ce volet sera comme le 1er, c´est-à-dire, un chef d´oeuvre !!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:56:24

bien sur!!! c officiel, de toute facon, ils diront bien ce qu´ils veulent sur le jeu, c sur que je l´achete des sa sortie!!! :oui:

byh
byh
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:20:05

je verrais bien manhunt 2 sur play3 ...imaginez les graphisme !! mais c´est sur que si dans le deuxieme manhunt ya aucun rapport avec les snuff..alors pour moi c´est plus du manhunt!
sur je l´acheterais mais sa vodra jamais le bon vieux manhunt 1 ou je passer mes journee dessu enfermer dans le noir ^^

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:22:50

byh... enfermé dans le noir... avec manhunt... tout un rave!! :rire: imaginez les rires démoniaques et autres sons bizarres que l´ont dois y entendre... non, bande des ptits pervers, pas dans ce sens la... :-p

byh
byh
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:35:11

:diable:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:06:02

:rire2:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:28:34

Regardez un bug que j´ai trouvé dans Manhunt.Les personnages sont invisibles durant l´execution:
http://img366.imageshack.ack.us/my.php?image=buguy3.jpg

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:29:02

:lol: ça doit etre trop bien si ça le fait quand on fait la rouge à la tronçoneuse.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:36:26

trop bizarre! comment tu fait??