CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions (bande annonce et après)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 février 2007 à 20:29:06

Après tant de vains espoirs, après tant de rumeurs, enfin une preuve concrète que Manhunt 2 vera le jour bientôt!
Moi ça m´a un peu choqué cette annonce soudaine et imprévue! Mais la bande annonce accolée à la dite annonce m´a remontée le moral: on y retrouve toute l´ambiance de Manhunt premier du nom, encore plus accès sur le glauque et l´angoissant à la Silent Hill, je sens que je vais me régaler :)
J´ai créé ce topic pour, dans un premier temps, que tous les Manhunters présents sur ce topic (ceux du topic Manhunt ne vont surement pas tarder à ramener leur nez par ici :) ) mettent leurs impressions sur la nouvelle tombée aujourd´hui (07/02/07), sur les news qui tomberont prochainement (doutes, inquiétudes, joie etc) et sur le jeu lui même quand il sortira.
Merci de votre participation :)

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
07 février 2007 à 20:30:44

Moi j´en suis pas autant optimiste que ca mais quand meme content.
J´ai vu la video et franchement les voix et les tetes des pers. m´ont l´air un peu trop banales.
Si ca se trouve je me trompe et ce jeux va etre une bombe

vectrex
vectrex
Niveau 7
07 février 2007 à 20:55:13

Moi j´ai hâte de voir ça :oui:
Sur les consoles next gen et connaissant l´esprit Rockstar, ça risque d´être une vraie bombe !
Attendez-vous à une grosse polémique une fois de plus autour de ce jeu... les détracteurs vont bientôt ressortir le bout de leur nez :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 20:59:41

qui m´a appelé ? lol :gni: je crois que depuis aujourd´hui, je rentre ds une bulle de bonheur =) c rare que j´attende un jeu, et la je l´attend + qu´impatiemment.

cossimo
cossimo
Niveau 2
07 février 2007 à 21:02:55

Bonjour!
début de soirée,j´arrive sur jeuxvideo.com,mon regard se tourne vers les news,et...et...manhunt 2! je relis 3 fois..je ne reve pas...
Enfin le tant attendu...dommage qu´il ne sorte pas sur ps3 quand meme...sur ps2,je le sens moyen...sur wii les exécutions si elles existent encore pourraient etre bien c´est vrai...mais dommage que rockstar ne profite pas de la puissance des consoles next-gen...imaginez un manhunt se situant dans un état entier...des centaines d´executions...pouvoir les améliorer les customiser,un scénario et une maniabilité digne de ce nom..;et une ambiance qui fait froid dans le dos...le revvvvvve....qu´en pensez-vous?

vectrex
vectrex
Niveau 7
07 février 2007 à 21:09:44

C´est pas dit qu´il ne sorte pas sur 360 et PS3, faut attendre et voir.
Pour les exécutions, j´attendrais plus de créativité dans le 2 et pas toujours le même film pour une même exécution.
Mais bon, c´est tellement surprenant comme nouvelle que je ne vais pas commencer à bouder mon futur plaisir :ok:

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
08 février 2007 à 19:10:24

Bon, je ne veus pas lancer un débat, mais vu la qualité des premiers jeux Wii, si ce n´est les effets speciaux(et éventuellement la fluidité) les deux versions devraient être graphiquement identiques...Et rockstar n´est pas la star du graphisme de pointe, mais plutot du "fun" et cette suite s´annonce génial O.O

Enfin, c´est peut être merdique^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 février 2007 à 19:46:16

Oui comme l´a dit vectrex, wait and see!
Mais je pense sincèrement que Manhunt 2 ne profitera pas de ce qu´aurait pu offrir les performances de la PS3 et Xbox360 car il est déjà programé pour PS2, PSP et Wii exclusivement! Ces trois supports ayant à peu près les mêmes graphismes (la Wii focalisant son pouvoir attractif dans sa wii-mote, gardant des graphismes similaires, ou un peu améliorés, à ceux de la GameCube), je pense que le moteur graphique sera donc le même que pour le premier opus.
J´espère me tromper et avoir l´agréable surprise de le voir sortir sur 360 (console que j´ai acheté à noël et dont je suis fort content)!
Enfin, wait and see pals, wait and see...

byh
byh
Niveau 10
08 février 2007 à 20:49:19

ca serait vraiment bien ! ca remetterai du neuf, mais je vois pas coment jouer a manhunt 2 avec la wii.. lol on verra bien ^^ mais bon oublier pas que la ps3 va sortir,moi j´aurais plutot opter pour un manhunt 2 sur ps3 mais qui c´est y´aura peut etre une surprise

aufaite pour ceux qui me conesse pas : byh ou encore bien : punisheuse / seul manhunteuse jusqu´a maintenant qui sois rester sur le forum manhunt !

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 février 2007 à 21:53:13

on a tellement attendu sans y croire un manhunt 2 (sam et byh on se connais hein sam ta arreté de te pointer un airsoft sur la tete? :p phoque society )

et voila qu il va etre detruit.... attendons nous a une version edulcorée special for nintendo

un jeu que j aurais acheté les yeux fermés comme tout jeu rockstar d ailleurs et bien la ca ne sera pas le cas

je predis un jeu qui n aura rien a voir avec le manhunt que nous connaissont et nous nous reverrons au moment de la sortie pour le constater

apres ca ne sera pas forcement un mauvais jeu mais il n aura rien a voir avec ce que nous connaissions

j etait si heureux de vour manhunt 2 je croyais a un fake et apres j ai vu wii.... et la j etait degouté

vectrex
vectrex
Niveau 7
08 février 2007 à 22:08:49

C´est pas totalement faux haloperidol2 !
Quand j´ai vu la nouvelle mais surtout de sa sortie sur Wii, j´ai qque peu halluciné... un Manhunt au sang renouvelé sur Nintendo, wouah... on parle toujours du même jeu là ??

J´espère qu´on se gourre et qu´on aura au final une heureuse surprise sur 360 et PS3 (et même déjà sur PS2 !)

byh : tant que tu ne t´appelles pas Piggsy la cochonne... ça va !! :rire:

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
08 février 2007 à 23:32:49

Mince j´ava pas vu que le forum était déja là!

Bon bah alors autant recréer encore un bar!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
09 février 2007 à 00:35:17

byh a grimpée l echelle sociale une ps3 huhu on ne se refuse plus rien :)
avec le seau a champagne assorti

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
09 février 2007 à 07:33:36

Imaginez si le gameplay est un peu different... :snif: Sur wii,j´imagine mal quelqu´un en train de faire les gestes de l´execution

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 février 2007 à 13:57:43
  1. haloperidol2
  2. Posté le 09 février 2007 à 00:35:17
  3. byh a grimpée l echelle sociale une ps3 huhu on ne se refuse plus rien :)

avec le seau a champagne assorti

Je me demande si pour le prix qu´on va la payer elle pourra faire le café :question: (la PS3, pas byh qui, je suis sûr, fait un café délicieux :) ).

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
09 février 2007 à 15:13:03

pas bete c est vrai que la ps3 a le design d une machine a expresso...manque plus que le logo avec la tasse qui fume dessus et on les confond...

quand a byh faire du café j aurais peur qu elle mette de la drogue dedans ou du poison ou qu elle confonde le café avec autre chose

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 février 2007 à 16:59:46

eh oh?!?! quoi?!? un manhunt annoncé!?!? :ouch2: HHHOOOOLLLLLLYYYYY FUUUUUCCCCKKKKKK!!!!!!! :ouch:
MERDE DEPUIS LE TEMPS QUE J´ESPERAIS... sam, dis-moi que c vrai, tout ca, car tu vois, j´ai vécu sous un rocher ces derniers temps... :rire2: je ne suis plus tout a fait au courant des dernieres nouvelles... putain, si tout ca est vrai, vend la femme, vend les enfants, enferme dans la maison, play the game!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 février 2007 à 19:06:52

Don´t worry man! C´est bel et bien vrai!!!
Tu ne rêves pas et je sens que tu vas passer le teaser du jeu en boucle (si tu ne l´as pas encore fait lol).
J´avais remarqué que tu hibernais un peu! Tu n´as pas changé d´MSN j´espère? :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 février 2007 à 23:06:39

putain, mais c super tout ca!! non, sam, pour tout dire, j´ai trouvé le trailer plutot... plate. j´ai super crissement, putainement, débilement,euh... :rire2: vraiment hate d´avoir le jeu, mais dans le trailer on voit... que dalle. alors, je vais attendre le prochain trailer pour me faire une idée. :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 février 2007 à 00:56:37

Oui c´est vrai qu´il ne dévoile pas grand chose!
Mais moi ce que j´ai vu suffit à me plaire (niveau ambiance nottament)!
Enfin, vivement plus d´informations! :)