Pour répondre au premier post de Squall_51, je dis pas que je suis pour la censure mais je dis que avec ta voiture de sport qui peut dépasser les 250 km/h et que c´est limité a 130 bah d´une il y a les circuit fermé exprès pour rouler vite mais ta le droit de te prendre un mur a 200 pour flingué ta vie mais tu n´a pas le droit d´entrainer des gens avec toi c´est pour cela que tu n´a pas le droit de dépasser la limite c´est pas pour toi cette loi mais pour les autres. Pareil pour la clope, tu peux de tuer a petit feu parce que tu l´a envie mais les personnes à côté de toi n´ont pas forcément envie de cela donc je te prie de respecter cette loi. Et de une.
De deux, moi je dis que la censure ne servira absolument a rien a part faire ch**r son monde car si quelqun a envie de jouer a ce jeux, il y arrivera bien par un moyen ou un autre (par l´import, le téléchargement etc...). C´est comme les film et les jeux interdit au moins de 18 ans on trouvera quand même une bonne partie des mineur qui l´auront.
De trois, je dis que même "soit-disant" que certain jeux vidéos violent soit a base de meutres, je dis que l´ont parle de choses très rare alors q´ont dit que il y a des milliers de morts sur la route chaque années et que cela n´affecte personne alors qu´un mort parmi les autre cela fait un scandale... On préfère parler de nos petits enfants qui joue à des jeux violents alors qu´ils y a énormément de militaires qui risquent leur vie chaque jour; il est là le réel danger...
Et de quatre, es ce que les familles de france n´ont elle rien de mieux a faire? Elles pourraient dépenser leurs énergie dans quelque chose d´utile...
Sur ceux, je vous dis bonne nuit.