les petits malins qui nous foutent la rage la avec leurs provocation a deux balles sous pretextes que ce sont des êtres supérieurs de 22 ans la!!! (voir le topic vivement la sencure en france)
alors dans ce cas la les gars!
bah plus de gta
plus de postal
plus de manuhunt
plus de massacre à la tronconneuse
plus de hostel
plus de FPS en général hein bah non trop violent!!!
et alors on va se retrouver avec "oui oui eleve les poules" ou le seul moment de tension sera la bagarre entre oui oui et les deux vilains nains à celui qui lancera le plus d´oeuf sur l´autre. (faut pas qu´il y´ait un embrillon dedans ca fais du sang c´est malsain)
les gars! faut arreter les conneries cette fois!!! le jour ou y´aura plus de jeux défouloirs (jappelle ca comme ca car c´est une échapatoire pour rire et faire des choses qu´on peut pas faire en vrai) IL FAUT ARRETER LES CONNEIRES SI ON BOUGE PAS MAINTENANT ON VA SE FAIRE SUPPRIMER TOUT NOS DROITS!!!
c´est le début de la dictature les gars et ca commence toujours par des trucs à la con!
c´est aussi stupide d´interdire un jeu sur une cosole de jeu que d´interdire de fumer une clope dans un bar...pardon? c´est déja fait? ah bah vous voyez!! bah alors un autre exemple...heu...c´est aussi con de vendre une lamborghini mais interdiction de rouler à plus de 110...pardon? déja fait?...dans ce cas la oui effectivement excusez moi messieur c´est déja trop tard...
j´espere que vous aurez compris le message que j´avais à vous faire passer!
celui qui lis ce topic est une loque car il ne s´est pas manifesté
je suis moi meme une loque car je me sens impuissant
on doit faire quelque chose non pas juste pour manhunt 2 mais surtout pas pas que ca dégénere.
voila bonne soirée