CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce delire??? Rebellez vous

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:15:51

Sell :d) Sur les memes forums que maintenant en fait. Je crois etre allé une ou deux fois sur le forum de Canis Canem Edit mais vu la mentalité limitée (de gamins, ne machont pas nos mots ! :rire: ), j´ai préféré partir. :ok: :lol: :)

nico :d) Que veut dire par "les gens normaux" ? :( :fou:
Va au bout de ta pensée au moins... :honte:
Si tu es une personne qui ne supporte pas la tension, les tripes, le sang et le sexe (entre autres choes... :lol: ), que fais tu sur le forum de l´un des principals représentant du jeu d´horreur gore (survival) ?
C´est une sorte de discrimination je trouve !
Quoiqu´il en soit, je te conseille de partir de ce forum et de retourner t´éclater a donf avec tes petits potes sur Mario Kart (jeu que je respecte néanmoins).

PS : Tu fais legerement psycho quand tu dis "me repugne mais me plait en meme temp" (et apprends a écrire aussi !) , on dirait que ça te fais bander ?

hellnight
hellnight
Niveau 12
09 juillet 2007 à 11:52:50

les gens normaux? parce que nous on est bon pour la salle capitonnée tu crois?

les gens que tu qualifie de normaux c´est des enmerdeurs de première main qui ont l´impudence de croire déternir une sacro sainte morale divine...
tu sais quoi c´est ces gens là qui dès qu´il y a une vrai guerre se terre derrière leur bureau en acajou en nous commandant d´aller nous faire trouer la peau...
pour moi les gens bizarre c´est le costard cravate à 1000 euros qui bouffe du caviar à la cuiller dorée ou les pouf sappée jean paul gauthier qui passe leur temps a se faire lécher la gueule par leur loulou de pauméranie

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:58:03

+1 hellnight ! :ok: :fou: :)

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:36:08

+1 hellnight grave d´accord

Peliss
Peliss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:16:11

Sa reste qu´un jeux. L ´ interdire - 18 ans serait cool. Les nains peuvent pas l acheter.
Interdire un jeux c´est n importe quoi.
un Jeux ou on pourrait se defouler ^^
dmg

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:02:21

mouai ba ya certain jeux interdi au -de 18 ans il merite pa !
j´ai acheté condemned aujourd hui et putin il est pouri ! l´acheter pas ! le telecharger meme aps c,´est de la place sur voter diske dur gaché,pouri pouri !! !!

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:56:26

moi, j´ai bien aimé comdemned :)
très linéaire, mais marrant quand même... et les dents qui volent c´est un plus ;)

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:23:48

peut etre parceque je suis que au debut ,mais le perso est trop lent ,j´aime pas,l´ambiance j´avoue elle est vraiment bien mais alors le perso...je sais pas si je le ramene ou pas, tu crois que je devrais encore y jouer un peu pour vraiment voir ce qu´il a de bien ? j´hesite..

personne a essayer le jeu la penumbra?

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juillet 2007 à 18:58:22

condemned est pareil du début à la fin on avance à la lumière de sa lampe de poche on tombe sur des dingues on les éclate avec une barre à mine dans 75% des cas, on fait parfois une action médico légal comme prendre une empreinte...
le tueur de tueur rappel un peu le hérso de la série dexter...
les deux seuls trucs sortant un peu del´ordinaire c´est le supermarché ou ya des dingues déguisé en mannequins pour vêtements...et puis ya aussi le dernier boss qu´on désosse à main nues...c´est tout

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:13:01

a ton avie je le garde ou pas? je sais vraiment pas. et puis pour prendre quoi ? ta pas une idee de bon jeux de ce style ?

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juillet 2007 à 21:02:42

si t´es courageux tu peut le finir en quelques heures je dirais que ya 8h de jeu maxi c´est pas la peine de se casser le cul avec les oiseaux morts ou les plaques secrètes...
après a la place tu peut déjà voir si manhunt 2 est dans les bacs bon peu probable
ça dépend aussi de ce que tu as comme bécane
sur ps2 ya des vieilleries comme project zero, silent hill 4
sur ps3/xbox 360 the darkness doit être sympas (prix fort moi j´attend)
sur pc c´est un peu la dèche niveau glauque si tu aimes les jeux avec du rp profond mais très buggué ya vampire bloodlines pour moins de 10 euros
doom 3 t´as essayé? déjà finit ptet? painkiller alors

le jerico de clive barker est en approche aussi faut attendre

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:16

doom 3 fini
painkiller fini
manhunt 2 j´ai etait voir et il m´on dit qu´il etait annuler,il zon sortie les jackette du rayon donc peu probable pour le moment
courageux non mais couragEUSE oui !
je marche plutto sur pc les truc gloke mais c´est vrai qu´il y´en a pas beaucoup, je cherche le deuxieme fear l´add-on mais il est introuvable ! je vais peut etre essayer stalker et penumbra..je vais voir sa ! merci kn mm
j´ai ke ps2 et pc ,ps3 trop chere pour une etudiante qui gagne pas d´argent lool

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:02:15

byh :d) Je suis justement en ce moment en train de jouer a "Condemned" et j´adore vraiment ce jeu ! :coeur:
Le concept, l´ambiance, la violence des confrontations... J´adore ! :ok: :)
C´est rare d´avoir un jeu aussi poussif dans le genre "SEV7N" et il parait qu´il va y avoir une suite en plus. :pacg:
Le revends pas surtout ! :snif:

Bref, je te conseille : - Still Life (PC).
- Postal 2 (PC).
- Tout les Resident Evil.
- Tout les Silent Hill.
- Sadness.

Au fait, t´as ENFIN changer ta CDV ! :lol:
J´ai vu l´add on de "FEAR" ("Extration" ça s´appelle ?) a 20€, neuf bien sur, du coté de Mont de Marsan (40), donc passe y faire un tour au pire ! :fou:

"le tueur de tueur rappel un peu le hérso de la série dexter... " :d) Hell, toi aussi tu kiff Dexter ? :coeur:
J´adore perso. Vois "My name is Earl", c´est trop bien aussi.

Sinon, c´est quoi "Penumbra" ?

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juillet 2007 à 22:02:54

je vien de me commander Clive Barker´s Undying...c´est vieux mais pas trop mal vu le test...et ça coûte 3 euros sur alapage

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juillet 2007 à 22:13:31

et merde la fnac vient de changer la date de manhunt 2.
16 septembre!
prions que ce soit amazon qui ai bon pour le 20 juillet
je vais quand même passer demander au micromania.
je vais pas être grossier mais l´esrb, famille de france et autres ils commencent grave à ma courir avec leurs conneries.
yen a je vous jure leur raison d´être dans la vie c´est de faire chier autrui.

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:30:48

lol oui j´ia changer ma cdv elle ce fesait vieille :rire:
postal 2 je l´ai deja mais en anglais moi...c´est meme pas la peine et puis c´est pas vraiment angoissant ^^
ba je voulais resdident evil 4 mais sur pc il est pourris et les silent hill c´est pourris donc j´opterai plutot sur ps2 mais j´ai deja deux jeux a finir sur ps2 .. burnout dominator et ssx on tour ^^ (trop bien burnout)
ouaip c´set comme ca ki s´apelle fear je le trouve pas ca m´enerveeeeeeeee ,t´es trop loin sinon je serai venu :love:

penumbra il est un peut comme fear,angoissant un peut gore sur les bord mais tres leger,c´est surtout l´ambiance,va voir sur jeuxvideo il zon fait un test ou meme ,mais apparament il est vachement cours..donc..je sais pas ,
condemned j´ai ressayer ta l´heure et franchement c´est le perso qui me degoute du jeux tellement il est lent, et puis la jouabiliter je trouve aps fameux je sais pas pourquoi

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:41:09

T´aimes pas Silent hill :snif: c´est le seul jeu ou j´ai flippé,à part peut être resident evil 3 avec nemesis :lol:

byh
byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:44:32

si si j´aime mieux que resident evil justement mais je voulais dire pourris dans le style ggraphisme etc ,je l´es trouve mieux sur ps2 la serie des silent hill /resident evil

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:03:36

Sur PC les Silent Hill sont énormes niveau graphisme!
Jamais vu un grain de peau aussi réaliste parmis les jeux de l´époque!!!

byh
byh
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:53:33

je parler de resident evil sam

La vidéo du moment