CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce delire??? Rebellez vous

hellnight
hellnight
Niveau 12
29 juin 2007 à 21:12:20

ce genre d´affaire crée un précédent... un jeu d´annulé ou de censuré par pression gouvernementale pourquoi pas plusieur...
d´où une mobilisation a faire...
vous en avez pas marre qu´un de vos passe temps préféré soit mis en péril par des gens qui y pige que dalle?
moi si clairement

dirtycreative
dirtycreative
Niveau 2
30 juin 2007 à 10:18:56

Thanks Lord2VK], je suis content le forum fonctionne mais je vais réagir sur quelques points....
D´abord je vous rapelle le titre du post Sujet : C´est quoi ce delire??? Rebellez vous
Donc ici il est question de se rendre compte du delire dans lequel on vit et qui nous entoure..
Alors les post du genre touche pas a la drogue et fait tes devoirs n´ont rien a foutre la... et oui je rapelle quand meme que la drogue ne se generalise pas et quelle agit differemment sur des personnes differentes, alors les mauvaises experiences de quelque uns peuvent jouer role de prevention mais ne doivent pas forcement prendre leurs cas pour la terre entiere, il suffit de gerer...bref comme je l´ai dit ce genre de remarques ont leurs place sur le forum santé de n´importe quel site.
Il faut se rendre compte que notre liberté se trouve bridée par une poignée de personnes qui jugent de ce qui est bons pour notre vie, je n´appelle pas ça la democratie, surtout lorsqu´il s´agit de s´attaquer au virtuel...EN fait reflechissez les manhunters....pourquoi pas faire notre manhunt 2 a notre propre image en vrai????loool "je voi deja les reactions des pros cathos coincés du cul et protecteurs de nos si precieux enfants"...."oooohhh c´est scandaleux regarder encore un jeune traumatisé par le jeu violent!!......moi je dit le jeu a tjrs ete violent souvenez vous du tir au canard sur nes...ben ouais...manhunt c pareil mais dans des tetes...de taré en plus!!! yeah...allez y continuer mais les post a la con genre la recette du gratin de courgette...ben on s´en fou!

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:05:47

Les gens qui passent à l´acte par mimétisme d´un jeu, d´un film, d´un tableau ou d´un livre, c´est parce que dès le départ ils sont instables, ils ont une psychologie faible et sont facilement influençables, le seul déclencheur c´est leur pyché.
Y a des millions de gens qui ont joué à Manhunt, et ça n´a pas entrainé une vague de meurtres sadiques, justement moi je crois qu´on devrait voir ça comme quelques choses de positifs, sur les millions de gens ayant joué à ce jeu (ou à un autre d´ailleurs) seul un ou deux cas est passé à l´acte, tout le reste a su faire la part des choses car il sait que c´est de la fiction.
S´il n´y avait pas Manhunt pour déclencher des comportements violents, ça serait Saw 2; sans Saw 2 ça pourrait très bien être un livre tel que le Silence des Agneaux, ou même un tableau du moyen-âge représentant un carnage.
Et même dans la supposition que toute notre culture ne serait que Bisounours et Dora, il y aurait quand même des gens instables, qui passerait à l´acte sans rien.

DONC, je pronne davantage la liberté d´expression avec des moyens de protéger les plus petits et les plus faibles (comme c´est déjà le cas avec les signalétiques et les contrôles parentaux) plutôt que la censure bête et irréfléchis, qui revient à une privation de liberté d´expression et de création.

hellnight
hellnight
Niveau 12
30 juin 2007 à 12:31:17

nous vivons dans un monde de barges...
chacun a des fantasmes déviants même ceux qui le nie......maintenant exprimer ses pulsion de violence dans un jeu plutôt que dans le monde réel je trouve ça normal

j´ai joué a des jeux extrêmes et mon casier est vierge...

hellnight
hellnight
Niveau 12
30 juin 2007 à 15:39:47

ça sent la polémique rules of rose ça...moi je ne crois que ce a quoi je joue après libre d´éteindre sa console si ça dérange trop...
les dev sont aussi des être humains c´est a eux de fixer une borne créative.....

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:35:14

Je viens de relire le topic depuis le début et faut dire que vous racontez un peu tous la meme chose en fait (moi y compris bien sur)... ! :noel:
Mais je suis d´accord avec vous tous en tout cas. :oui: :ok: :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:02:33

Tout à fait Lord, ils devraient faire comme Running With Scissors (les développeurs de Postal²) et le vendre par leur site internet!
Les gens sont prêts à croire n´importe quoi, regardez un peu tout ce que les médias peuvent nous faire gober! On a une confiance aveugle envers nos systèmes d´information car ils sont l´unique fenêtre d´ouverture vers le monde extérieur actuel.
Si l´Humanité s´effondre un jour, ils auront une importante part de responsabilité...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:09:27

C´est la société qui est comme ça. On peut rien y faire. :oui: :nah: :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:31:11

La société, c´est un peu nous qui la composont et la créons aussi...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:54:54

Exact. :ok: :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:06:11

Mais elle est dirigé par des trous de balles malheureusemnt.

hellnight
hellnight
Niveau 12
02 juillet 2007 à 10:49:06

non mais les petites natures...vous supporter pas les actes immoraux dans les jeux quels qu´ils soient et ba jouez a alexandra ledermann 5......
c´est incroyable qu´on puisse foutre des bornes a une fiction merde si ça vous dérange achetez pas...mais allez pas imposer votre censure

moi je suis pour le trash

dirtycreative
dirtycreative
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:55:56

alors avec de tels debats ou se trouve la limite a ne pas franchir??

Moi je pense qu´un jeu ou l´on dirigerai un debil mental qui serai persuadé d´etre un trappeur canadien partirai dans la foret pour tuer des renard et se les taper apres...
Ou peut etre des cinematiques avec des citadines que l´on pourrais forcer a sucer des cheveaux?? lol
on peut faire bien pire que manhunt et le manhunt 2 originel que l´on ne verra peut etre jamais.....too bad
proposition de nouveau sujet qui va faire chier les pro censureux...que pourrait on faire de pire en jeu video?
charger les canons avec des bébés pour detruire un chateau? j´attend les propositions!! lol

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:20:09

"Ichi The Killer".* :desole:

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:45:42

Si j´ai pas mon Manhunt 2, je vais me sentir mal le restant de l´année. Et c´est la que des pulsions meurtrières vont m´envahir, pour moi les jeux violents, c´est comme l´alcool et le tabac chez certaines personnes, j´en suis dépendant. Je carbure à ça.

Pour les autres qui disent du mal de ce jeu, sachez que vous êtes de pauvres sectaires à l´esprit bien trop étroit.

Les cigarettes tue, pourtant c´est toujours en vente, et cela ne semble pas pesé lourd sur la conscience des buralistes et de l´état....

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:53:41

:honte:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:41:51

Pas mieux.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:04:41

Je pense pareil que Mickey ! :lol:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:47:16

Dix jours avant la sortie de Manhunt 2, et le site officiel affiche toujours les mêmes dates, et les commandes sont toujours prise sur les sites de ventes par internet, personnellement ma commande sur Amazon est toujours en cours...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:45:36

ouais, suda, c´est tout ce que j´ai trouvé a dire, :rire2: , c´est trop... idiot.

La vidéo du moment