Le pire c´est que les fous qui sont devenus fous a cause des jeux video,eh ben on les voit jamais...
ultra_ge
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:20:42
J´aimerai juste rajouter que personnellement je joue et j´adore GTA. Après avoir subit 1 heure de bouchon avec ma voiture, j´adore en prendre une dans GTA et tout défoncer avec ma voiture, dépasser tous le monde et griller les feux rouge. Bien conscient que ce n´est qu´un jeu, je ne fait pas la même chose dans la vie réel. J´avoue que cela me défoule et me permet d´évacuer mes frustrations de la vie quotidienne. Pour peu, je dirais presque que cela remplace un bon psy et coûte moins chère..
Je pense aussi à famille de France, ne serait-ce pas plus utile de dépenser son énergie dans...je sais pas moi...le combat contre les mines anti-personnels ? J´ai vu un reportage, ces mines qui détruisent la vie de milliers de gamins asiatiques ou africains alors que ces mines sont construites chez nous ?? ?
Suda_51
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:08:36
Faut croire qu´ils préférent s´occuper des gosses des autres familles de leurs pays plutot que d´aider un peu a éradiquer la misere et le malheur dans le monde.
earlcash05
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:34:45
En fait ils ont peur de la pauvreté,pour eux c´est une forme de violence.
]MrPropre[
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:04:28
""tu tue des gens,voila ca detend ""Byh
Mais c´est ça qui est grave si tuer des gens te détent alors va voir un psychologue !!
SeIIouth
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:51:29
Tuer dans un jeux video si tu as mal compris.
byh
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:59:40
tuer dans un jeux video,c´est mieux de le afire que en vrai ! apres si t´es pas foutu de comprendre ca c´est toi qui devrai allez voir un psy !
TheRealSam
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:12:49
Youpi.
Suda_51
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:32:16
Putain, le récurreur de chiottes homosexuelle devrait plutot s´occuper de son savon qui a glissé sous la douche plutot que de la violence dans les jeux vidéos...
SeIIouth
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:59:53
J´adore le savon pour faire des explosifs.
Suda_51
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:11:22
En fiat (ou en Peugeot, ça marche aussi), je voulais dire que quand deux homos se douchent ensemble, ben y en a un qui fait tomber le savon par terre alors il se penche pour le ramasser et l´autre...
J´fais confiance a ton imagination pour deviner les pensées de l´autre bonhomme.
[Lord2VK]
Niveau 10
29 juin 2007 à 04:28:54
dirtycreative je suis entièrement avec toi, y en a marre que des vieux connards de cathos en costards cravates décident de ce dont on a le droit ou pas, moi je VEUX Manhunt 2 dans sa version initial, un octet en moins et ça sera de la censure, et on est censé vivre dans un monde de liberté d´expression.
Faut faire un truc les mecs, pétition en ligne et envois de mail à Rockstar, faut qu´on se procure Manhunt 2 ! Ils pourraient pas le vendre par commande ou un truc dans ce genre ?! Faut faire bouger ça bordel !
SeIIouth
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:23:58
Lord2VK] j´sais pas si les petitions ou quoique que ce soit ca servirait a quelque chose car il y a toujours toujours toujours eu des petitions dés qu´il y a eu un truc genre censure ou ce genre de truc, ca date pas d´hier et ca date pas d´hier que ya pas souvent des resultats
[-Master-Yan-]
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:55:54
En france :
-on a pas le droit de vendre donc d´acheter du redbull. -les scooter sont bridés à 50 -on a pas le droit de vendre donc d´acheter du shit ou autre "drogues douces", genre sa favorise bcp les gangs ce truc là en +. ...
et maintenant la nouvelle mode c´est de censurer les jeux video tel que manhunt2 ?? !!!
wtf
Suda_51
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:09:21
Je veux pas faire le méchant mais il faut que je riposte (meme si je veux que Manhunt 2 sorte en version non censuré et rapidemment aussi ! ).
"les scooter sont bridés à 50" T´as juste 2 ans a attendre et t´aurais 16 ans. A ce moment la tu t´acheteras une moto 125 donc je vois pas pourquoi acheter un 50 si c´est pour le revendre 2 ans plus tard. Attends 2 ans et paie toi ta 125 bonhomme.
"on a pas le droit de vendre donc d´acheter du shit ou autre "drogues douces", genre sa favorise bcp les gangs ce truc là en +." La drogue c´est vraiment un truc qui fait déconer grave ! Je dis pas que j´y ai jamais touché mais je vous déconseille a tous d´en prendre. A cause de la drogue, vous ne parlerez plus a vos parents, vous serez souvent malade, vous arreterez probablement vos études en 5eme (comme un pote a moi qui depuis a 17 ans et n´a aucuns diplomes et qui est condamné a travaillé comme ouvrier avec son pere... ), vous vous ruinerez parce que vous serez accro et tout pleins d´autres trucs ! Perso, ce que je raconte c´est véridique et vous pouvez ne pas me croire quand je raconte ça mais c´est la vérité. Etre accro c´est une putain de réalité et c´est affreux ! Nicolas (le pote en question donc) ne parle meme plus a ses parents et il est dans un foyet pour jeunes maintenant ! C´est super grave ! Faite super attention ! Je suis super contre la vente et l´usage de drogue parce que ça peut détruire des vies (voir Nicolas) ! Je sais que vous allez en prendre au début (normal ) mais surtout ne continuez pas ! J´vous le dis sincerement les mecs en tout cas.
"on a pas le droit de vendre donc d´acheter du redbull." La par contre, je suis assez d´accord meme si j´aime pas la RedBull (j´préfére la Manzana ou le Melocoton ). Je sais pas pourquoi c´est interdit alors je vais pas rentrer dans le sujet.
Vivement la sortie de Manhunt 2 en tout cas !
Suda_51
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:48:41
Exatc. Ce que l´on ne peut faire dans la "vraie vie" on peut le faire en jeu. C´est ça qui est sympathique. Revivre un film c´est sympathique. Entrer dans un monde magique imaginaire c´est sympathique aussi. Ca permet de réver un peu plus... Pareil pour Manhunt 2 en un peu plus différent je pense.
hellnight
Niveau 12
29 juin 2007 à 19:07:19
ya des nouvelles? je pensais m´acheter une wii avec ce jeu mais si il est annulé ou trop censuré ça vaudra plus le coup...
étonnant qu´une certaine tranche de la population qui nous gouverne ai la prétention impudente de décider a quoi on a le droit de jouer, ce qu´on doit voir...etc... ces même gouvernement qui en temps de guerre nous enverrais au casse pipe a leur place et ça ça ne serai pas une fiction
TheRealSam
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:05:10
On attends pour le moment hellnight! Le jeu est en "stand by" en quelque sorte, on ne sait pas si finalement les consoles et les gouvernements vont plier, réalisant leur erreur (ce qui m´étonnerait de la part de ces connards prétentieux) ou si le jeu sortira soit complètement censuré, soit pas du tout. Enfin bref, on n´en sait pas plus quoi!
hellnight
Niveau 12
29 juin 2007 à 20:50:30
j´ai balance un petit mail de soutien pour manhunt 2 a take two... ça coûte rien...
cette une affaire qui s´annonce enmerdante si ils annulent le jeu ou le censure...pas seulement parce que la pudibonderie de certains ignard auras triomphé mais surtout parce que GTA 4 pourrais a therme subir le même genre de traitement
Slim_Dre
Niveau 23
29 juin 2007 à 20:55:32
Je pense pas que GTAIV aura le meme chatiment! C différent là... peut etre à la longue.. mais bon si des jeunes commence trop a déconner... ON VA TOUS LES LINCHER!!