CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test ?

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
02 novembre 2008 à 20:20:29

tu joue sur quelle machine au fait? ps2?
C'est sur que le gros point faible du jeu comparé au dernier c'est le faible nombre de gangs différents, et même au sein d'un même gang il me semble qu'il y a moins de skins de persos différents que dans le premier.
et puis les discussions entre les membres sont moins simpatoches que dans le premier.

crop
crop
Niveau 9
03 novembre 2008 à 02:47:14

Je joue sur psp, il ne vaut pas 9, ca c'est sur et certains, mais bon on ne va pas discuter sur les tests de jv.com, il sont aussi clair et justifié qu'un bulletin météo prédis 3 semaines à l'avance..
Donc ma note à vue de nez : 14-15

vectrex
vectrex
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:02:13

Bah, y'a qu'à voir la note du premier Manhunt, 13/20 et aujourd'hui 9/20 pour le 2. Je pense pas qu'on puisse jouer autour de la moyenne face à un titre pareil. Soit on aime soit on deteste. Pour ma part j'ai adoré le premier, non pas pour ses qualités techniques mais pour le fun et le contre-pied du bien-pensant de rigueur à l'heure actuelle. Le 2 m'a l'air tout aussi sympa malgré la censure dite nécessaire. Cela dit, l'effet de surprise n'y est plus et c'est dommage que Rockstar ait dû appliquer un filtre lors des executions pour pouvoir sortir son titre. Sinon je suis content de retrouver cette ambiance et ce game-play d'un autre âge mais ô combien jouissif même si on aurait pû espérer mieux :ok:

graveland
graveland
Niveau 2
03 novembre 2008 à 16:32:43

Terminé en moins d'un week end & franchement il est vraiment nul comparé au 1er. Les ennemis ne voient rien & ils ne vous traquent pas avec la même hargne que ceux du 1er.
Bref la note de 09/20 n'est pas immérité. Si j'avais été testeur j'aurais mis une note plus basse parce que moi je l'ai payé le jeu & 30 euros pour ça ben ça frise l'arnaque.

Blood51
Blood51
Niveau 14
03 novembre 2008 à 20:45:49

mdr aujourd' hui les jeu de PS2 sont plus comparés que testés... les graphismes ne sont pas si moches et avouons le, on ne joue pas a manhunt pour le scenario lol :rire:
Entre nous vous avez vu dans quel categorie il est mis? "action" lol moi perso je laurais mis dans "action infiltration" menfin bon... :(

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:31:44

Je l'ai fini,bon ben je maintiens mon 15.

Sinon graveland chuis d'accord avec toi,pour vous faire une idée dans les niveaux de fusillades il suffit de tirer une balle,attendre que les ennemis se ramènent et les tuer un par un :mort:

Au moins dans le 1 ils avaient un minimum d'inteligence,enfin bon il est quand même bien la première fois qu'on le fait,mais après y a plus aucuns interêt à y jouer (pas de système d'étoiles et de records de temps à faire).

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
03 novembre 2008 à 22:13:02

Oui d'ailleurs c'est dommage parceque le système d'étoile était là à l'origine (il est toujours dispo dans la beta leakée).
Enfin bon, perso ca a jamais été mon truc la quète des étoiles dans manhunt.

tarock76
tarock76
Niveau 6
08 novembre 2008 à 13:04:46

franchement moi je trouve qil est mieu qe le premier attender il claque grave ce jeu faut pa abuser non plu.la censur qan meme la jcomprend ya des scene pervese et les executions bien sanglante et meme la jouabilité a ete ameliorer je trouve pour moi qil merite un 17 sur 20 jlai fini et je lai ADORER :fou:

ackman20
ackman20
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:38:35

Le testeur craint, il n'a même pas testé les mouvements de la wii ni la qualité des graphismes pour la psp.
Il a dût se contenter de la vieille version ps2 ce mec et il s'est surtout amuser à critiquer le jeu juste parce qu'il a eu des soucis politiques et il n'a pas fait de longs paragraphe donc...
Ca ne se fait pas d'être méchant avec une production Rockstar...
Bref les tests de jeuxvideo.com sont vraiment nuls généralement.

graveland
graveland
Niveau 2
13 novembre 2008 à 01:26:32

Décevant en tous points, le 9/20 n'est pas si mal pour un jeu aussi moyen.

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:43:18

Maintenant que j'y repense chuis plutôt d'accord avec leur note,pour un fan de Rockstar Games ok c'est un jeu sympa mais pour un joueur normal c'est de la daube.

Guard03
Guard03
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:27:25

Je pense plutôt que les testeurs se sont très vite habitués aux nouvelles consoles (PS3, XBOX 360). Du coup, si on part d'une meilleure console et qu'on revient à une ancienne, il sera plus difficile de mettre une note réaliste, car ils font sans doute (sans le faire exprès) une comparaison caché entre les vieilles consoles et les nouvelles (Par exemple, le graphisme. Navré, mais il y a pire que Manhunt 2 pour avoir un 10/20).

Voilà mon hypothèse :)

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:39:24

Graphisme c'est un tout,c'est la beauté mais aussi les bugs,et quand tu vois que dans Manhunt 2 les tirs traversent les objets du décors ça la fout un peu mal.

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:24:39

Ah, il est vrai que si une tonne de bugs s'imposent ... Je n'ai pas le jeu, alors mon jugement reste fragile, j'en suis conscient. Mais je pense qu'un 10/20 me semble un peu sévère, comme beaucoup l'auront spécifié. Enfin, je ne dis plus rien ...

La seule chose qui me dégoûte au plus haut point, c'est que j'habite en Suisse ... Eh oui, là-bas, ce jeu que je voulais tant (et que je veux toujours) est interdit. C'est déprimant ... Moi qui voulait montrer cela à mon amour qui cette dernière adore les ambiances tordues et morbides :)

snipy
snipy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:21:06

Pfffffffffffff ...

Difficile de se faire une idée.

Pour ceux qui,comme moi, ont adoré le premier opus sur PS2, dois je l'acheter ou non ?

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:58:39

:non:

shiliuvptg
shiliuvptg
Niveau 5
15 septembre 2018 à 19:36:06

Tu le fais exprès ? Il est en ligne