CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test ?

vince1911
vince1911
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:28:13

a quand le test ?

5685
5685
Niveau 13
31 octobre 2008 à 19:42:22

Tu le fais exprès ? Il est en ligne :ok:

zhack
zhack
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:46:56

DANS LES DENT ROCKSTAR =D

et dire que ce jeu sucite des polémique XDDD

rockstar sont des loose, seul max payne merite une once de considération =)

vince1911
vince1911
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:21:45

pourquoi il a que 9 ?

et en graphisme seulement 10 ?

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
31 octobre 2008 à 21:56:04

encore un test baclée de jeuxvideo.com le 9 sur 20 est injuste 10 en graphisme ils sont fou c 'est de la ps2 pas de la ps3

Weedaman
Weedaman
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:02:09

vous avez vu le test sur psp, il a 9/20 de moyenne général mais pourtant il a pas une note en dessous de la moyenne sur tous les autres criteres, je sais que la note génrale n'est pas une moyenne arithmétique mais c'est comeme abusé vous trouvez pas?

vince1911
vince1911
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:11:51

seulon vous il devcrait avoir combien ?

car sur les autres site a entre 9 et 16 !

la grosse difference !

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
01 novembre 2008 à 00:43:33

perso je lui aurait mis 11~12 pour les versions Wii et ps2 et 13 pour la psp (en tenant compte du support). Sachant que le premier avait eu 13 ça m'aurait paru justifié étant donné que le jeu n'a pas énormément évolué, mais là ils ont été sacrément sévères.

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
01 novembre 2008 à 00:55:58

jv.com fait dans le politiquement correct.

"la nécéssaire censure"

tout est dit:

bande de pleutres....

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
01 novembre 2008 à 01:01:04

D'un côté faut pas non plus encourager rockstar à aller toujours plus loin, avec manhunt je pense qu'on a atteint un niveau de perversion et de violence convenable pour ne pas aller plus loin.
Cela dit le jeu n'est pas vraiment plus violent que le dernier donc je comprends mal pourquoi cette censure qui est, avouons le, clairement abusive et peu justifiée.

Brandon18
Brandon18
Niveau 6
01 novembre 2008 à 13:01:19

C'est un test bâclé, si on regarde les tests de la version PS2, PSP et Wii, c'est écrit exactement la même chose et les même notes. Donc le testeur a du testé qu'une version.

68ard
68ard
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:27:05

Brandon18, parce que tu crois qu'il vont se faire chier à rédiger un article complet et différent selon chaque machine sur lequel un jeu sort? :doute:
T'es complétement barré mec ! surtout qu'en général dans leur test ils essaient de noter les différences notables que l'on peut ttrouver sur les divers supports du jeu.

Je trouve ça bien que les testeurs de jv.com note objectivement et puisse le faire sévèrement lorsque cela s'avère. Ca montre qu'ils ont un minima de liberté et d'indépendance pour pas aller lécher les couiller du premier éditeur qui leur lâche une release.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
01 novembre 2008 à 16:34:02

Bah d'un autre côté les trois plates-formes sur lesquelles le jeu est disponible ne sont pas non plus hyper-comparable, parce que autant si ca avait été des versions xbox, ps2 et pc comme le premier, je veux bien admettre qu'ils se cassent pas le cul à faire des différence mais bon là dans le lot on a la wii (donc une jouabilité particulière, surtout dans le cas de manhunt et qui fait partie des consoles next-gen donc sur laquelle la critique est plus facile) la ps2 (qui est sortie y a plus de 6 ans maintenant faut pas l'oublier) et la psp (support portable, donc les degrés d'exigence ne devraient pas être les même).

zhack
zhack
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:28:11

mdr rockstar ou "beaucoup de bruit pour rien" XD

V1212
V1212
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:47:07

Testeur en carton.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:21:11

Pfff c'est quoi ce test??
Je suis sure qu'il ne sont pas aller jusqu'au bout du jeu...
Je l'ai sur psp depuis la sortie US et ce jeux mérite amplement 14/20 au minimum
Pour la psp les graphisme sont tout de même vachement bien foutue, le jeux et un peu court certes mais intense!!!
La bande son et génial et les armes suffisamment varié étant donné qu'il y a des endroit ou l'on peut exécuter une victime avec les élément du décore.
Franchement Jv c'est plus ce que c'etait... désormais il foute des bonne note au premier jeux gamin venue (ex:sonic chronicle,mysims hingdom...)

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:24:51

J'ai ris très fort quand j'ai vu la note du test. Perso ça fait un peu plus de 6 mois que je l'ai, je l'ai terminé 2 fois donc je le connais très bien et franchement la première fois que je l'ai terminé j'ai simplement kiffé. Enfin un jeu long, intéressant et bien fait. Je lui donne 16/20 sans hésiter. Surtout à une période où les bons jeux PSP se font rare. Bref, le type qui a fait le test est un bon boulet bien de chez nous, et il ne déroge pas à la règle des boulets testeurs qui ne savent faire qu'un seul test sur dix de réussi.
Pour ceux qui hésite : ne vous fiez surtout pas à ce test misérable, vous risqueriez de passer à côté d'un excellent jeu.

thibdark
thibdark
Niveau 4
02 novembre 2008 à 19:06:29

moi ya pa de doute ce jeu fer parti d star de la psp (domage kil yest censure :snif2: mè bon je lui met 1 bon 17/20 (20/20 silyaver pa de censure)^^

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
02 novembre 2008 à 19:23:01

ouais bon après faut relativiser un peu aussi, nous on aurait surement tendance à le surnoter un peu hein!
m'enfin c'est clair qu'il ne méritait pas un sale 9/20 sur psp. :nah:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:06:58

Pour l'instant je lui mets 15.

Y a moins d'ennemis que dans le 1 ( plus de gang) et en plus ils sont moins inteligent et ultra bigleux.