Et bien on voit de tout ici...
Bon, mon petit bilan...
Coté graphisme, pour ma config voir profil, je fais tourner le jeu à fond de chez à fond (AA en x16CQ blabla), et c'est franchement joli. En fait non, les décors sont assez laids, manquent de textures, par contre je trouve les unités vraiment belles, les novus petent la classe, les batiments sont pas mals non plus, et les effets réussis.
Après, le jeu est assez classique au départ, en fait, c'est surtout la mission d'introduction qui pue horriblement : quel idée den ous faire diriger un rambo avec son doublage de blaireau... lui manque plus que le cigare dans la bouche...
Mais heureusement, on abandonne vite les américains...euh les humaisn pour passer aux novus, et là j'aime l'ambiance un peu manga qui s'en dégage.
Petit à petit j'accroche. Alors certes, le zoom de caméra est un peu trop près, mais y'a pas mal de bonne chose. Le coup des pylones qui transportent les novus, j'ai adoré. Avec leur petit robots, on se croirait dans star-war l'attaque des clones.
Je dois en être à 2/3h de jeu, bientôt fini les novus je pense, et j'accroche bien, c'est frais, gentillet...loin d'être une daube.
Et pour ceux qui disent que c'est pourri graphiquement, c'est plus votre config qui sent le vieux...parce qu'actuellement en STR, on fait pas beaucoup mieux graphiquement.