CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ...

tockson
tockson
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:03:09

Lol therage, je crois vraiment que tu n´as pas joué au meme jeux car vraiment, dans l´air technologique qu´on n,est, c´est le pire jeux fait en 2007...Sourtout que temps qu´à moi, le jeux n´as que des point négatif^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:32:49

Le pire c´est exagérré.Y a quoi de sympa en ce moment.....?sup com,cnc3,war 3,DoW.Et y aurra sc2 peut etre dans 1an.Par rapport aux jeux cités , il n s´en sort pas si mal.Il y a du boulot d´equillibrage par contre.
Mais il y a des concepts sympas.
(je ne met pas compagny of heroes et world in conflict que je trouve sans plus).

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:52:24

"dans l´air technologique qu´on n,est, c´est le pire jeux fait en 2007"

Salut moi c´est Shekil,et comme toi j´ouvre ma grande gueule sans rien connaître aux jeux vidéos!Starcraft?C´est quoi ce jeu de minable?

:honte:

Shekil
Shekil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:23:21

Il est dispo sur Steam ? O_O

tockson
tockson
Niveau 7
31 décembre 2007 à 01:39:48

"Salut moi c´est Shekil,et comme toi j´ouvre ma grande gueule sans rien connaître aux jeux vidéos!Starcraft?C´est quoi ce jeu de minable"

Qui te parle que j´y connais rien.Tu crois qu´un beta testeur et concepteur de jeux vidéo n´y connais rien, alors là tu te mets le doit dans le nez mon grand...Et qui te parle de starcraft?, À ce que je sache, starcraft est sorti dans les année 90, et le 2 est prévu pour 2008, donc...

draco385
draco385
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:02:56

Salut donc les humain sont juste bon pour la matiere premiere pour la hierachi pendant que 3 race alien se font la guerre pour une planet avec diver but ? j´espere que avec un mod un pourra joué les humain :-)

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:17:49

Et bien en voila un jeu intérréssant.
Je viens de m´éclater sur la démo c´est franchement marrant pas trop vilain c´est trés agréable un jeu en high qui saccade pas.

Franchement un bon petit jeu a avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 00:39:12

Si tu s aimé la démo,tu va adorer le jeu.La démo est les premieres missions de la hierarchie et comme tu le sais,les premieres sont loin d´être les meilleures dans ce genre de jeu donc......

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:39:44

"Tu crois qu´un beta testeur et concepteur de jeux vidéo n´y connais rien"

Oulalala,un beta-testeur!Non pas possible!N´importe qui du moment qu´il sait joueur peut être beta-testeur.Moi aussi j´ai été beta-testeur.Et puis concepteur de jeu?Quel jeu,précise.Mais sinon ça ne veut rien dire non plus,il y a des concepteurs de jeu qui ont produit des bouses.Ce n´est pas parceque tu "conçois" des jeux que tu t´y connais forcémment.

"Et qui te parle de starcraft?, À ce que je sache, starcraft est sorti dans les année 90, et le 2 est prévu pour 2008, donc..."

Je sais tout ça :hum: ,Stacraft est sorti en 1995 et le II dont je suis l´actu depuis de nombreux mois ne me fais pas plus de surprise.Il est attendu pour la fin 2008.

J´ai pris cet exemple parceque ce jeu ,du fait de ses graphismes est souvent critiqué par les ignorants qui ne savent pas qu´il s´agit d´un jeu culte.

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:52:56

ce jeu est vraiment de piètre qualité, les graphismes sont assé bien mais le level design est très pauvre, ensuite coté gameplay c´est pas encore ça. Les animations st pourav, les unitées sont moches. un jeu à éviter, comment on peut sortir des bouz pareilles en 2008? 2007-2008 c´est la période de révolution graphique avec l´unreal engine 2 et le cryengine2.

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:59:57

Cryengine² Unreal engine² = FPS
Universe at war = STR

stou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 15:52:51

Putin mais qu'eskil ne faut pas entendre comme connerie...béta testeur...et apres...je l'ai été aussi sur crysis et je la ramene pas pour autant...
Et sinon "concepteur de jeux vidéo " a 20 ans...
Sachant le cursus necessaire pour accéder a ce métier et etant moi meme interesse par cette branche(muni 3DSMAX ET MAYA) sa m'etonnerai sincerement a 20 ans que tu soit concepteur...
Ah attend moi aussi je suis concepteur de jeux^^oaip j'ai rpg maker chez moi,sa compte,non??? :rire:
Plus serieusement le fait(si cela s'avere vrai)que tu bosse dans le domaine vidéoludic ne veut pas forcement dire que tu t'y connais en jeux et que tu sache reconnaitre une merde,d'un super jeux...Il y a plusieurs style de jeux alors a mopin que tu sois un super connaisseur en str...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:10:34

se a l air terrible je l ai pas essayer pasque je croi pas que mon ordi puisse le lire....

enfin si je li cod 4 en baissant un peu les graphisme je pourrai el lire en baissant les graphisme ???

antithrx
antithrx
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:21:49

Ca fait exactement 6 heures que je joue à ce jeux. Je suis rendu à la 5e mission et je peux dire que son temps achéve sur mon ordinateur.
La sélection d'unité laisse à désirer car la caméra est vraiment trop proche. On a l'impression d'avoir tout dand la figure.

Construire, construire et construire ... coudonc, est-ce que les unités sont vraiment si fragiles que ca?

Le system de cue pour bâtir des unités ... est-ce possible d'en cuer plus que 6 ou 7 ?

Comparé à C&C et Supreme Commander ... bah ca ne se compare pas vraiment. Mise à part que c'est un RTS...

Le lag avec DirectX10 ... wow sérieux ... sortez un patch au plus vit car parfois ca prends des aspects presque injouable et frustrants.

Et soudainement ... mes unités sont super loin de la base et laisse les buildings se faire attaquer pendant qu'ils regardent l'herbe pousser et le héro se faire petter.

Pour ma part, je ne crois pas y jouer encore longtemps.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:25

"Le lag avec DirectX10 ... wow sérieux ... sortez un patch au plus vit car parfois ca prends des aspects presque injouable et frustrants"

c est pas le dx10 c est le jeu en lui meme

je tourne a 7 fps en combat alors que sur crysis tout a fond je tourne au minimum a 15 fps...(dx9 bien sur car dx10 est tres peu optimise)

athiz
athiz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:13:34

Perso je trouve ce jeu simpas et interessant seulement:au démarage ecran noir pendant 10 seconde puis ça part avec un logo sega qui apparait en saccadant...et vous ?En mode escarmouche les 1ere minutes mon ecran fige l'action repart puis fige a nouveau puis tout rentre dans l'ordre...et vous ?Le patch n'y change rien...Je precise que le jeu,mise a part ces bugs localisés,est fluide en hight,je possede une 8800gts,2go ddr,3500+,carte son en pci.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:18:50

il est concepteur sur rpg maker ; )

ce jeu est graphiqmement superbe, juste un pe uen deça de c&c3 mais au moins les unités sont à l'échelle ! XD
petit coup de coeur pour les trous noirs O_o omg !!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 janvier 2008 à 22:17:14

Moi je le trouve pas trop mal malgré qu'il y ait des petits bugs. Ce qui manque c'est un zoom plus puissant et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'arbre de recherche dans la campagne NOVUS et HIERARCHIE.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
04 février 2008 à 00:34:11

Et bien on voit de tout ici...

Bon, mon petit bilan...

Coté graphisme, pour ma config voir profil, je fais tourner le jeu à fond de chez à fond (AA en x16CQ blabla), et c'est franchement joli. En fait non, les décors sont assez laids, manquent de textures, par contre je trouve les unités vraiment belles, les novus petent la classe, les batiments sont pas mals non plus, et les effets réussis.

Après, le jeu est assez classique au départ, en fait, c'est surtout la mission d'introduction qui pue horriblement : quel idée den ous faire diriger un rambo avec son doublage de blaireau... lui manque plus que le cigare dans la bouche...

Mais heureusement, on abandonne vite les américains...euh les humaisn pour passer aux novus, et là j'aime l'ambiance un peu manga qui s'en dégage.

Petit à petit j'accroche. Alors certes, le zoom de caméra est un peu trop près, mais y'a pas mal de bonne chose. Le coup des pylones qui transportent les novus, j'ai adoré. Avec leur petit robots, on se croirait dans star-war l'attaque des clones.

Je dois en être à 2/3h de jeu, bientôt fini les novus je pense, et j'accroche bien, c'est frais, gentillet...loin d'être une daube.

Et pour ceux qui disent que c'est pourri graphiquement, c'est plus votre config qui sent le vieux...parce qu'actuellement en STR, on fait pas beaucoup mieux graphiquement.