Bonjour tout le monde,
Je suis désolé d'insister ... Je suis bloqué à 87%, comme beaucoup l'ont été apparemment.
J'ai suivi les discussions concernant le sujet, essayé les solutions qui sont fournies.
Je dois être un peu long à la détente : je n'est pas compris ... Les poutres, les tuyaux, les carrés !!!! C'est un peu confus, même le jeu dans les mains.
En gros, quand je suis les explications, je tourne en rond ! Je reviens exactement en face de mon point de départ, qui me permet de retourner dans la chambre froide ....
Donc, si quelqu'un peut reprendre doucement, s'il vous plait, ça me permettrait d'avancer un peu, depuis 1 semaine que je suis dans les tuyaux, je voudrais changer de régime !
Où j'en suis ?
J'ai fait le tour de la chambre froide, de la cuisine y compris le frigo. J'ai donc mes 10 premiers ingrédients.
Je prends la sortie située dans la chambre froide, au pied des étagères du fond ...
C'est là que je me mets à tourner en rond si je suis à la lettre les informations que vous donnez.
Donc : à quel niveau je m....e ? Je ne sais pas (sinon, j'aurais terminé le niveau
)
Merci pour votre aide !
En attendant, bon jeu à toutes et tous