CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a 87% aide moi

agathounette09
agathounette09
Niveau 1
07 janvier 2008 à 13:59:12

voila je suis bloké a 87% ds le jeu ratatouille sur ds j´ai trouvé 10 ingrédients ds le frigo é il men reste 10 a trouvé mai je ne c pa du tt ou allé j´ai déja cherché sur plusieur forum mais je né rien trouvé!!
aidé moi svp
merci

audreyju
audreyju
Niveau 1
07 janvier 2008 à 16:16:43

Bonjour,
si vous etes bloqué à 87%vosu pouvez m´aider puet être , je usis bloqué à 70%, g trouvé les 10 première friandise et j´arrive à me sortir du sous sol!!!je ne vosi pas de sortie

cyanou
cyanou
Niveau 3
07 janvier 2008 à 17:45:21

Ben moi,c´est pas mieu:je suis bloqué à 65% !! Pouvé maider sil vous plai

agathounette09
agathounette09
Niveau 1
09 janvier 2008 à 13:07:54

je sui dsl mé le truc c ke je c + commen g fé avan jvoi p trè bien é comme jpe pa revnir en arièr jpe pa voir commen c t mé si jme déblok é ke je fini le jeu jpouré vs aidé!!!!

nathalie2
nathalie2
Niveau 1
06 février 2008 à 22:10:22

bonsoir, avez vous enfin reussi à trouver car je cherche depuis une semaine et rien. je ne sais pas ou aller pour chercher les dix autres ingredients. merci de votre aide.

kakaouette
kakaouette
Niveau 3
06 février 2008 à 22:26:49

bonsoir,
voilà moi je suis bloquée a 40%,j'ai trouver les 14 ingrédient mais il m'en manque encore 6,je n'arrive pas à les trouver sauriez vous m'aider svp?

chris09_
chris09_
Niveau 1
07 février 2008 à 15:13:11

la sortie est le plus a gauche possible je pense kil fo appuyer aussi sur les appareils diffusant de la mort aux rats sa a fait un bruit comme si sa debloker la sortie

kakaouette
kakaouette
Niveau 3
07 février 2008 à 17:31:50

bonjour,
je ne comprend pas ce que tu me dis chris09,a moins que c'est pas à moi que tu réponds.saurais tu m'expliquer mieux.

cyanou
cyanou
Niveau 3
07 février 2008 à 20:07:40

Et moi,à 75%.

kakaouette
kakaouette
Niveau 3
08 février 2008 à 13:05:30

bonjour,
cyanou saurais tu m'aider stp,je vois que tu es + loin que moi.
je dois trouver 20 ingrédients,j'ai passer la cuisine et la je suis dans le frigo j'ai auusi trouver les 7 ingrédients,il m'en manque 6 mais je ne sais pas ou les chercher.pourrais tu m'aider stp

celaure
celaure
Niveau 1
11 février 2008 à 11:08:57

bonjour
je suis bloquée aussi a 87% j'ai trouve les dans le frigo et la cuisine mais ou doit on aller apres? merci

thaly17
thaly17
Niveau 1
17 février 2008 à 19:03:15

bonjour,moi aussi je suis bloquée a 87% du jeu j'ai trouvé les 10 premiers ingredients mais qd je v dans les egouts impossible de trouver une sortie .quelqu'un pourrait m'aider svpppppp ca fait une semaine que je galere!!!

thaly17
thaly17
Niveau 1
17 février 2008 à 23:06:16

eurêka!! j'ai trouvé la solution!!! une fois arrivé dans les egouts il faut redescendre traverser les 4 poutres aller tout droit et remonter le conduit (extremement chiant!!!) en sautant de mur en mur une fois en haut partir sur la gauche remonter et la vous arrivez sur une grille et la, remonter encore un petit conduit grimper sur le mur de gauche et bingo la sortie est la !!! bon courage a tout le monde c est relou mais on y arrive ;)

kakaouette
kakaouette
Niveau 3
19 février 2008 à 10:45:39

bonjour,
voilà j'ai fini le jeux ratatouille sur ds.si quelqu'un a besoin d'aide je veux bien essayer de l'aider.

bonne journée

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
19 février 2008 à 14:58:46

bonjour,

moi aussi j'ai fini mais il me met que 98% alors que j'ai fais toutes les missions notament la recette finale en plus je remarque que une fois fini on peut pas retourner sur certains passage dujeux comme pour certains jeux, il faut recommencer une partie en integral c'est idem pour vous ?

kakaouette
kakaouette
Niveau 3
20 février 2008 à 18:06:54

bonjour,
moi aussi j'ai la même chose je dois recommencer tout le jeux,pour revenir a un niveau bien précis.c'est mal fait.j'ai eu le générique et tout le tralala.

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
21 février 2008 à 14:58:13

recommencer le jeu , je veux bien mais quel niveau bien précis, comment savoir ou sont les deux pour cent qui manquent dans tout le jeu?? j'ia recommencé pris pratiquement toutes les étoiles et il m'a remis un 98% donc la je laisse tomber,
quel niveau précis tu veux recommencer pour avoir les 2% manquant??
en plus c'st pas comme certain jeux une fois finis toutes lesetapes sont debloqué,la une fois fini on peut pas revenir en arrière donc faut repartir a zero , donc pas très convivial
qu'en dis tu ??

kakaouette
kakaouette
Niveau 3
22 février 2008 à 16:00:50

bonjour,
je crois que tu as un problème avec ton jeux parce que moi quand j'ai eu fini tout j'ai eu le générique.que dirais tu qu'on en parle sur msn.je crois que c'est plus simple ok.

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
24 février 2008 à 16:50:53

non , non, pas de problème mais un mystère; j'ai fini le jeu sur la dernière recette pour le critique , j'ai tout reussi , j'ai eu legenerique de a à Z , il me met fin, à la ratatouile ect mais quand je vais a charger la partie finie est à 98% , de plus je constate que ce jeu une fois fini ;il est fini on peut pas revenir sur certain passages et les refaires comme dans madagascar par exemple , si on veut rejouer il faut refaire une partie en entier a nouveau , on a pas accès aux diverses missions une fois fini, je suppose que dans ton cas c'est idem , une fois fini tu peux pas retourner dans certaines missions du jeu, c'est cela ma question, quant au 98% mystère car j'ai refais une partie en integral et il m'a encore mis 98% alors que tout est fini et uqe j'ai le generique?? donc mystère que j'aurai aimé avoir la réponse????

yodaaloha22
yodaaloha22
Niveau 3
29 avril 2008 à 15:40:36

boujour moi je suis bloque a 70% et sa fais une semaine que je suis bloque aider moi svp
merci

La vidéo du moment