CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New jeu : Killer

nanisdu57300
nanisdu57300
Niveau 6
28 octobre 2007 à 09:18:51

Aller courage Lenny la prochaine fois on gagnera.

Bonne vac a tous!
C´est les vacances, c´est les vacances .... :fete:

rik9
rik9
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:02:46

Le jeux, peut repartir, puisque les vacs sont terminer... :-d

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:07:21

Oui c´est vrai, dsl mais je n´avais pas le temps.

D´ici 10mins les inscriptions vont recommencer, le temps que je réorganise le jeu ^^

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:14:37

:d) Panthéon des joueurs (classement) :
- Bofi : 1
- Galeking777 : 1
- canonleretour2 : 1
- peach002 : 1

Et maintenant voici les règles!
Dsl mais la grenade a été supprimée car beaucoup trop rapide d´achever quelqu´un ^^. Par contre chaque joueur dispose d´une trousse de secours, détails dans les règles.

:d) Pour commencer, il faut s´inscrire, pour cela faites-en juste la demande en disant "je m´inscris" ou une phrase du genre. Le nombre d´inscriptions est limité et différent à chaque session.

:d) Le but du jeu est de rester en vie. Pour cela vous possédez un flingue qui vous permet de tirer 1 seule fois par jour seulement sur l´adversaire de votre choix. Il perd ainsi 1 point de vie, et à 0 il meurt. Les points de vie sont calculés en fonction du nombre de joueurs pour que la partie dure environ 2 ou 3 semaines. Quand il ne reste plus que 2 joueurs, les 2 sont gagnants, d´où l´importance des alliances possibles.

:d) Désormais vous aurez une trousse de secours, symbolisée par une petite étoile * à côté de votre pseudo. Elle permet de redonner 2pdv à la personne de votre choix, mais pas vous-même (donc faites attention à qui vous la donnez!).

:d) D´autres options viendront ensuite dans les prochaines sessions. A tout moment vous pouvez faire des suggestions, elles seront prises en compte.

:d) Je suis le seul habilité à mettre à jour les scores et l´état des joueurs.

:d) Quand vous gagnez vous entrez dans le panthéon des joueurs, pour l´éternité (lol).

:d) Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

Et voici les places pour les inscriptions, il y en a 12 pour cette session, et vous aurez chacun 10pdv, cette session sera la plus longue :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

rik9
rik9
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:40:42

je m´inscrit :oui:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:54:42

Joueurs actuels :
- Rik9
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Et au passage, merci Rik pour tes encouragements, c´est sympa ^^

peach002
peach002
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:00:07

Je sais pas encore si je vais m´inscrire ^^

Mais il n´y aura pas de grenade dans cette session ??

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:08:08

Non dsl car sinon ça allait trop vite à la fin et il n´y avait plus beaucoup de stratégie.

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:19:26

éhéh je sui la tout le monde est je mi inscrit et tout mon equipe aussi ?

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:24:25

Joueurs actuels :
- Rik9
- canonleretour2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

karakune
karakune
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:39:12

je m´inscri :ok:

Seize84
Seize84
Niveau 1
10 novembre 2007 à 14:53:32

je m´inscrit

peach002
peach002
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:29:31

Je m´inscrit !!

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:37:00

Joueurs actuels :
- Rik9
- canonleretour2
- karakune
- seize84
- peach002
-
-
-
-
-
-
-

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 novembre 2007 à 19:06:08

Je m´inscris. :noel:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:59

Joueurs actuels :
- Rik9
- canonleretour2
- karakune
- seize84
- peach002
- LeFreeman07
-
-
-
-
-
-

N´oubliez pas d´aller voir mon topic Interviews ^^

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:35:08

je m´inscrit j´espere que bofi se sera inscrit

karakune
karakune
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:56:13

est ce que je peut faire une alliance avec toi et bofi(si il s´inscrit)?

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:04:15

Essaiyons :o))

Je m´inscris

rik9
rik9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:41:44

wé on verra bien :o))

La vidéo du moment