CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PC mon avis sera sûrement supprimé

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:09:52

:salut: à tous,

sous le test PC de Dinowan (7/20)
je viens de poster "mon avis" qui plaîra sûrement pas et sera sûrement effacé, le voici :
(conseil, lisez son test et voyez les 2 screens :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008409-blacksite-test.htm )

:d)

"En outre, pour une raison inconnue, le jeu semble dépourvu de VF sur PC, ni doublage, ni sous-titre"

faux!

n´importe quoi, la version PC européenne possède la VF et la voix de Russel Crowe -oui, son doubleur francais- (y jouant le balèze tatouté au bandana) est super!

sur un monocore 1.8ghz Celeron (très vieux 4 ans)
X1950 Pro Agp 512MO
2Go DDR1 de ram
il est super fluide en 1024 (ben oui j´ai qu´un écran 17" na!) et quasi tout à fond
me dit pas qu´il rame sur un PC qui fait tourner Crysis en Very High, personne peux croire ça,
surtout comparé à ma vielle config´

bref je ne m´étalerais pas plus car 70% du test est totalement faux (ton CD n´est PAS celui vendu dans le commerce),
donc je chercherais pas à justifier mon 13/20 (c´est un fps CORRECT pour se divertir en solo, multi pas testé, un solo aussi beau et qui m´amuse + que ceux de Crysis ou Bioshock et qui a pour lui d´être 2 à 3 fois + long, par les temps qui courent c´est déjà ça
Bio tourne a fond chez moi, étonnant, non il est super bien optimisé sauf le Dx10 pas enclenché, j´suis XP et j´y reste)

les pubs in-game? à part les rares pour Alie*ware qui après tout est partenaire du projet (donc me gênent PAS) les pubs de cinéma (ici sur ton screen le prochain film de will smith) n´existent purement et simplement pas!!! (mais elle sors d´où ta version?)

un screen créé par photoshop?
en tout cas il n´est pas dans le jeu, nulle part (aucune pub ciné)

et dans un test pc écrire des phrases comme "ça freeze faut éteindre la console" excuses-moi mais arrête de copier-coller tes tests 360 dans les test PC car y´en a marre...pire, tu y parviens même pas sans que tout le monde s´en rende compte!

je donne jamais mon avis sous tes tests mais là tu es allé trop loin (il y´a bien la VF et PAS de pubs de ciné! juste quelqu´unes d´alienwa*e plutôt rares)
et dans le jeu sur 100 PC croisés seuls 10 sont des alienw*re, les 90 autres des PC lambda, que ce soit ceux des civils ou de l´armée.

ah et on y parle pas de Bush à aucun moment son nom est cité ou d´un quelconque Président, la fonction elle-même n´est jamais mentionnée, non jamais, du moins version VF.

arrêtes de tester les FPS PC et reste faire ceux qui t´amusent et te plaisent, càd ceux console et délègue à quelqu´un de + objectif les test fps pc s´il-te-plaît, ou du moins trouve quelqu´un qui ment pas! ou joue sur une version que personne n´a
(va sur le forum tout le monde à la VF en v.EU pal Retail et personne parle des pubs dans le jeu, des comme ton screen ça aurait "jazzé" direct!)

90% des forumers lui donne 12/20 version PC "au moins" lu jusqu´a 16/20...alors 7...

Cordialement.

note : si tu effaces cet avis et "c´est le miens faut pas le demander aux gens alors" (ne comportant pas d´insultes dedans etc) qui, lui est objectif, et irréprochable (vis-à-vis de la Chartes du site) et je le RE posterais chaque jour à nouveau avec en plus un petit mail pour la direction de jv.com pour qu´ils finissent par comparer ce jeu PC et ton test et voient bien que j´ai raison (y´a la vf et pas de pubs ciné, pour les grenades des coéquipiers les dev´s ont fait en sortent qu´elles blessent pas le joueur et de toute façon ils préviennent avant de lancer alors t´as qu´à faire attention à l´action)

alors efface, supprime même mon compte : "i´ll be back" sous 1000 pseudo différents

néanmoins je t´autorise à l´éffacer que pour une seul raison : jette ce CD "bizarre" (une version qu´aucun consommateur n´a chez lui) que Midway, ou autre, t´ont envoyé et prends celui du commerce et change alors ton test en commencant "peut-être" par :
"ERRATUM : la version PC a bien la VF, bien doublé on y retrouve le doubleur de l´acteur américain Russel Crowe".

ps : lire ce test truffé de mensonges ou justes d´erreurs car je sais pas quelle version on t´a donné à tester (ta version n´est pas celle vendue en France, sois-en assuré) m´a fait sortir de on lit, 1h42 du mat´, il fait -2 dehors...sympa!

(vu comment tu l´as descendu sur console, 9/20, ils t´ont apparemment refilé une contrefaçon "made in...ailleurs voir nowhere").
.(\_/)
(=´.´=)
(")_(")

:g)

alors d´après vous va-t-il passer :question: j´en doute, lol :ok:

bon jeu :ok:

hamagil
hamagil
Niveau 9
17 décembre 2007 à 02:15:01

je suis d´accord avec toi
j´ai la version PC multi-lang et il y a le francais dedans (paroles,sous titres,options. tout le jeu quoi)

quand a la pub pour les PC´s allienware , il y en a , mais dans quels jeux on trouve pas de pub?
la plupart des jeux onts de la pub maintenant
et JV.com , ils fonts pas de la pub eux dans leurs tests ?
en tout cas,si ils fonts pas de pub , ils prennent partie

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
17 décembre 2007 à 08:36:35

Je n´ai pas le jeu mais j´ai creer un topic qui s´intitule "Avis" et la meme si c´etait pas pour m´aider tu m´a aider :merci: et merci à toi aussi hamagil (tu m´a répondu sur mon topic). Franchement tu défends super bien ce jeu et ça je te dit : :bravo: donc voila et merci encore pour ce mierveilleux test :hap:

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
17 décembre 2007 à 08:46:55

ps : on ressent de la passion dans ce test (et ça j´adore)
ps2 : ton test ne mérite pas d´être supprimer (ça sera trop cruel)

snakegil
snakegil
Niveau 5
17 décembre 2007 à 08:48:32

Tout à fait d´accord ! Ce n´est pas le jeu qui a été fait avec les pieds mais bel et bien ce test subjectif tout droit sorti de celui de la version 360. Et d´une, la réalisation est correcte pour son genre, à savoir un FPS made in console scripté et linéaire, avec des graphismes next gen qui piquent bien les noeils. Le moteur d´UT3 fait bien son job à part lors des quelques chargements pendant les niveaux qui ralentissent un poil le jeu(au moins le jeu ne s´arrete pas comme dans HL2 par exemple, les chargements sont dynamiques).
Et de deux, il est fun à souhait et mériterait plus un 14/20 que la note pitoyable attribuée ici. Dommage que les armes et les ennemis soient assez peu variés dans l´ensemble.

Il ne rivalise pas avec Crysis c´est sur, mais avec le patch 1.20 moi j´ai pas rencontré tous les problèmes en question... Peut-être le testeur n´a pas réussi à patcher sa version biélo-russe qui sait :question:

Bref ne croyez pas ce test, si vous êtes tentés et que vous voulez friter de l´alien en masse, foncez !

aekreda
aekreda
Niveau 5
17 décembre 2007 à 09:58:08

sa me rapelle un autre test !
TIMESHIFT
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008180-timeshift-test.htm
un bon jeu qui ne mérite pas un 10/20.
comme celui la qui a mon avis mérite plus que 7/20 .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:09:05

:merci: à vous tous :ange:

on voit que la sage viens encore de la vox populi et des passionnés, bravo à tous :bravo:

:question: je retourne ma boîte et comment sur son test peut-il mettre la config´ recommandée...alors que sur la boîte seule "une seule" est notée...

lui se permet d´en mettre 2...

une est donc totalement phantasmée (et ce, juste pour dégoûter les gens, vu son avis/test sur ce jeu, c´est méprisable un tel comportement)

il y inclue alors une CG à 500-600euros et un c2d sorti de nul par
(ma CG doit faire aujourd´hui moins de 200e (230 en mars), elle a près d´1 an depuis sa création et le fait touner NIKEL quasi tout à fond...

mais lui avec sa bête il rame...(PAS NOTRE PROBLEME!)
pas ma faute si ses drivers son apparemment pas bons...
mais :desole: les miens sont (du moins SUR CE JEU) excellents... :-p
(oui ma CG est de marque différente donc drivers différents)

seul Dino "invente" qu´il faut un c2d et une 8800GTX car ces 2 pièces PC ne sont mentionnées NUL PART sur la boîte :non:

marre de ses con*eries!

en gros à chaque fois que j´ouvre ce test y´a un mesonge/erreur de plus qui me saute aux yeux!!!

la seule config´ mentionnée sur la boîte est :

- win XP/Vista
- monocore 3GHZ
- 2Go de Ram
- lecteur DVD
- X1600 ou 6600 soit des vielles CG de moyenne gamme!!! et certainement PAS une CG trèèèès chère réservées à une minorité)

moi avec une CG moyenne actuelle (X1950pro) et SEULEMENT 1.8Ghz (monocore) il tourne quasi tout à fond (AA désactivé et AniX2, plus servant chez moi à rien, mais le reste à fond)

je le trouve + BEAU que mon Crysis en LOW -qui lui rame- et tout aussi beau que le magnifique Bioshock dont j´ai la drôle de chance de faire tourner à fond
-mais je le répète : car lui est travaillé :oui: , super optimisé, il n´a eu besoin d´aucun patch pendant 3 mois, quel autre jeu PC peux aujourd´hui s´en vanter????
et ce patch sert juste à vous donner de nouveaux plasmides -des armes quoi- il corrige pas les bugs ou souçis techniques...car il n´en a pas! Bravo à "2K Boston" et "2K Australie" qui "eux" savent faire un jeu!-

je reposterais e soi mon avis et commence à réfléchir sur la teneur
dumail que j´adresserais à la direction de jv.com sur ce tavail de...(reste calme) de non-professionnel...

bien à vous chers amis forumers :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:39:32

joueur723445809 je te répond sur ton topic :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12808-735-1-0-1-1-0.htm
(un peu tard mais bon :-))) )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:41:33

au dessus, 1ère phrase comprendre : "on voit que la sageSSE" ( :desole: :honte: )
et non pas "sage" tout court :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:32:48

lol, ils l´ont publié (maso? :doute: ),

MAIS n´ont PAS changé (modifié) les erreurs du test PC :malade: ,

voyant que mon avis ne passais pas, j´ai écris au webmaster du site, cela a marché, un mail ce matin : "votre avis va être publié"

mais je suis TOUJOURS COLERE :diable: car je préférerais qu´ils refasse/corrige le test PC :oui:
alors je risque, dans quelques jours, de devoir contacter Midway, dont le service juridique apprécieront sûrement le test de Dino truffé d´erreur (mensonges?) et de totales inventions (la config´ recommande inventée),

voici mon mail à jv.com :

:d)
Bonjour,

je n´arrive pas à croire que je fait cela, encore moins qu´on m´ai poussé à en arriver là :

votre testeur de FPS Dionwan c´est totalement fourvoyé en faisant d´ENORMES ERREURS (/mensonges volontaires?) dans le test PC du jeu de Midway Blacksite
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008409-blacksite-test.htm

la note RESTE son choix et je la RESPECTE mais ce qu´il dit dedans est à 70% faux, c´est donc intolérable.

Il fait de GROSSES erreurs (ou mens carrément?),
exemple simple : selon lui la version PC n´a pas de VF...
faux on y reconnaît le doubleur français de la voix de l´acteur Russel Crowe

Et TOUS les forumeurs ayant le jeu PC version EU Pal Retail l´ont aussi en VF (y´a que lui quoi)

Et des ENORMITéS pareil il en ressort sur 100 lignes une vraie honte!

Je vous contacte donc car sachez qu´il refuse (ou votre équipe) d´afficher mon avis sous son test (faut pas demander si on vous dérange)

Avis personnel qui respect SCRUPULEUSEMENT la Chartes de votre site que j´adore depuis des années.

Alors, avant de me mettre en DEVOIR de contacter Midway sur ce test OUTRAGEUX et CALOMNIEUX, je tenais juste à donc vous informer

Si vous faites le nécessaire : "faire refaire le test avec le CD que TOUS les joueurs français peuvent acheter ou joue déjà et ne plus afficher des screen que seul Dinowan a vu (ou créé lui-même?)"
je ne contacterais alors PAS Midway (lire un tel test intéressera sûrement leurs avocats, étant moi-même un peu dans la branche j´ai REELLEMENT sauté au plafond à le lire), soyez-en assuré que je ne leur communiquerais rien à ce sujet (je laisse, pour l´instant, à mon avis, d´autres lecteurs agir -à contacter Midway- tant que ce test SCANDALEUX reste affiché sur votre site).

vous pouvez lire mon avis ICI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12808-742-1-0-1-0-0.htm ,
avis partagé par NOMBRE de forumeurs
(donc ou votre testeur Dinowan fait des ENORMES erreurs car certainement la version qu´on lui a demandé de tester n´est PAS celle vendue en France => comment son test peut-il alors renseigner les consommateurs??? Ou simplement il ment (mais quel intérêt car tout le monde le remarque DèS la 1ère ligne...) en tout cas son test version PC est un test à jeter à la poubelle avant de risquer une action en justice.

Je vous prierais aimablement donc "d´aviser" rapidement avant de me sentir obligé de contacter Midway car ce test PC est totalement OUTRAGEUX et CALOMNIEUX et je pèse SOIGNEUSEMENT mes mots.

La partie "Configuration Recommandée" est d´ailleurs totalement "inventée" par ses soins! Ce simple fait est absolument inadmissible de la part d´un "professionnel".

Il trouve des publicités de cinéma dans le jeu que PERSONNE n´a vu sauf lui
(aurait-il utilisé photoshop? là c´est TRES grave de modifier un soft dont les droits ne lui appartiennent PAS, j´espère que ces pubs ciné´ n´existent "que" sur le CD que quelqu´un lui a donné à tester car si il se permet de fabriquer des screen mensongés...)

Si je me suis trompé de service, ayez l´amabilité de m´en informer que je fasse suivre à qui de droit.
Dans tout autre cas je me verrais obligé de vous relancer régulièrement (ne souhaitant pas contacter Midway pour "ça") mais soyez en assuré, finirais par trouver où ailleurs me faire entendre par votre direction générale.

Faites simplement rapidement refaire ce test avec un CD vendu en France et n´en parlons plus, et continuons à rester en bons termes, l´inverse me navrerait, mais contacter Midway et perdre mon profil de forumeur ne me gêne pas DU TOUT quand la VERITE est en jeu.

Merci d´avance et merci de m´avoir lu.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations.

Cordialement,
un fidèle(1) de votre site depuis des années.

(1) choqué
:g)

il devrait plutôt corriger leurs erreurs que d´afficher un avis sans paragraphes (résultat ça fait un "gros pavé" qui donne pas envie d´être lu, sans compter que le signe mathématique "pourcentage" bug grave!!! j´écrivais "70%" et on lit "70 14657998" pfff)

si ils corrigent pas le test j´écrirais à Midway, pour sûr,
mais là je ne sais pas encore si je posterais mon mail à leur intention ici, car il ne sera plus un problème "interne" (soit entre nous, lecteurs venant de notre plein gré et jv.com)
néanmoins vous ferez part de toute réponses, infos venant de Midway,

pour l´instant je laisse quelques jours à jv.com pour corriger leur honteuse gageure (prononcer "gajure")
"honteuse" :oui: car ce sont des "professionnels", enfin avec un tel test on en doute de + en +.

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:44:39

si ça t´interrese Rintintinfr (puisque je trouve que tu ferais très bon testeur) va sur jeuxvideo tv et toi tu pourras faire des test en video commenter sinon pour la suite de ton test de Blacksite il est très bon !! alors ça t´interrese ?? ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:58:42

non je préfère jouer :-p (mais combattre des tests mensongés là ça me dérange pas)
:merci: pour l´info
(faire une vidéo de 3 mins = 10Go avec Fraps...woooow faut en vouloir!)

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:32:04

ok :merci: pour ta réponse

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:20:22

de rien :cool: