lol, ils l´ont publié (maso?
),
MAIS n´ont PAS changé (modifié) les erreurs du test PC
,
voyant que mon avis ne passais pas, j´ai écris au webmaster du site, cela a marché, un mail ce matin : "votre avis va être publié"
mais je suis TOUJOURS COLERE
car je préférerais qu´ils refasse/corrige le test PC 
alors je risque, dans quelques jours, de devoir contacter Midway, dont le service juridique apprécieront sûrement le test de Dino truffé d´erreur (mensonges?) et de totales inventions (la config´ recommande inventée),
voici mon mail à jv.com :

Bonjour,
je n´arrive pas à croire que je fait cela, encore moins qu´on m´ai poussé à en arriver là :
votre testeur de FPS Dionwan c´est totalement fourvoyé en faisant d´ENORMES ERREURS (/mensonges volontaires?) dans le test PC du jeu de Midway Blacksite
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008409-blacksite-test.htm
la note RESTE son choix et je la RESPECTE mais ce qu´il dit dedans est à 70% faux, c´est donc intolérable.
Il fait de GROSSES erreurs (ou mens carrément?),
exemple simple : selon lui la version PC n´a pas de VF...
faux on y reconnaît le doubleur français de la voix de l´acteur Russel Crowe
Et TOUS les forumeurs ayant le jeu PC version EU Pal Retail l´ont aussi en VF (y´a que lui quoi)
Et des ENORMITéS pareil il en ressort sur 100 lignes une vraie honte!
Je vous contacte donc car sachez qu´il refuse (ou votre équipe) d´afficher mon avis sous son test (faut pas demander si on vous dérange)
Avis personnel qui respect SCRUPULEUSEMENT la Chartes de votre site que j´adore depuis des années.
Alors, avant de me mettre en DEVOIR de contacter Midway sur ce test OUTRAGEUX et CALOMNIEUX, je tenais juste à donc vous informer
Si vous faites le nécessaire : "faire refaire le test avec le CD que TOUS les joueurs français peuvent acheter ou joue déjà et ne plus afficher des screen que seul Dinowan a vu (ou créé lui-même?)"
je ne contacterais alors PAS Midway (lire un tel test intéressera sûrement leurs avocats, étant moi-même un peu dans la branche j´ai REELLEMENT sauté au plafond à le lire), soyez-en assuré que je ne leur communiquerais rien à ce sujet (je laisse, pour l´instant, à mon avis, d´autres lecteurs agir -à contacter Midway- tant que ce test SCANDALEUX reste affiché sur votre site).
vous pouvez lire mon avis ICI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12808-742-1-0-1-0-0.htm ,
avis partagé par NOMBRE de forumeurs
(donc ou votre testeur Dinowan fait des ENORMES erreurs car certainement la version qu´on lui a demandé de tester n´est PAS celle vendue en France => comment son test peut-il alors renseigner les consommateurs??? Ou simplement il ment (mais quel intérêt car tout le monde le remarque DèS la 1ère ligne...) en tout cas son test version PC est un test à jeter à la poubelle avant de risquer une action en justice.
Je vous prierais aimablement donc "d´aviser" rapidement avant de me sentir obligé de contacter Midway car ce test PC est totalement OUTRAGEUX et CALOMNIEUX et je pèse SOIGNEUSEMENT mes mots.
La partie "Configuration Recommandée" est d´ailleurs totalement "inventée" par ses soins! Ce simple fait est absolument inadmissible de la part d´un "professionnel".
Il trouve des publicités de cinéma dans le jeu que PERSONNE n´a vu sauf lui
(aurait-il utilisé photoshop? là c´est TRES grave de modifier un soft dont les droits ne lui appartiennent PAS, j´espère que ces pubs ciné´ n´existent "que" sur le CD que quelqu´un lui a donné à tester car si il se permet de fabriquer des screen mensongés...)
Si je me suis trompé de service, ayez l´amabilité de m´en informer que je fasse suivre à qui de droit.
Dans tout autre cas je me verrais obligé de vous relancer régulièrement (ne souhaitant pas contacter Midway pour "ça") mais soyez en assuré, finirais par trouver où ailleurs me faire entendre par votre direction générale.
Faites simplement rapidement refaire ce test avec un CD vendu en France et n´en parlons plus, et continuons à rester en bons termes, l´inverse me navrerait, mais contacter Midway et perdre mon profil de forumeur ne me gêne pas DU TOUT quand la VERITE est en jeu.
Merci d´avance et merci de m´avoir lu.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations.
Cordialement,
un fidèle(1) de votre site depuis des années.
(1) choqué
il devrait plutôt corriger leurs erreurs que d´afficher un avis sans paragraphes (résultat ça fait un "gros pavé" qui donne pas envie d´être lu, sans compter que le signe mathématique "pourcentage" bug grave!!! j´écrivais "70%" et on lit "70 14657998" pfff)
si ils corrigent pas le test j´écrirais à Midway, pour sûr,
mais là je ne sais pas encore si je posterais mon mail à leur intention ici, car il ne sera plus un problème "interne" (soit entre nous, lecteurs venant de notre plein gré et jv.com)
néanmoins vous ferez part de toute réponses, infos venant de Midway,
pour l´instant je laisse quelques jours à jv.com pour corriger leur honteuse gageure (prononcer "gajure")
"honteuse"
car ce sont des "professionnels", enfin avec un tel test on en doute de + en +.
bon jeu