les blogs c´est vraiment pas mon trip
NENMOINS je t´invite à continuer :
avec ou sans commentaire, blog populaire ou pas) car cela pourrait t´aider + tard
(rédacteur, journaliste, etc ou juste avoir de bonne notes en dissertation dont la forme prendra de + en + le pas sur le contenu + tu t´avanceras vers le lyçée et le Bac, ensuite en Fac là le contenu "redeviens" important,
en gros, HORMIS LES HORS SUJET pouvant être sanctionné par un ZERO les profs préfèrent sans l´avouer publiquement une dissert´ bien construite et une peu vide et molle qu´une au contenu ravageur mais construite avec les pieds qu´il faut relire 20 fois pour en comprendre l´essence,
si tu fais pas rédacteur ou journaliste ou écrivain, avoir de bonne note en sachant pondre de bonne dissert´ ben ça aide à devenir + vite pilote de chasse ou astronaute
)
sans compter que si tu as vraiment ton âge, ton blog est mieux rédigé que beaucoup écris par des ados + âgés (voir certains adultes)
tu es plutôt bon dans ce domaine alors développe ton don, c´est mon seul conseil
je te verrais bien dans la gazette de ton école, sans problème
(si ça te plaît, bien sûr, on peu parfois avoir une super plume et être incapable de tenir dans une rédaction car on a du mal à côtoyer les autres, dans ce cas ne pas hésiter ou n avoir peur :
"bosser seul"
free-lance beaucoup de journalistes le sont,
et y´a aussi écrivain qui marche toujours du feu de dieu...va demander son relevé de compte à Joanne Kathleen Rowling (fortune estimée à 1 milliard...de $), on aime ou pas mais elle a, si elle veux, plus besoin de bosser aujourd´hui...
http://successtories.typepad.com/successtories/2007/05/maman_potter_de.html
au de faire ce que c´est parent lui disent
"-Va ranger ta chambre!
-J´peux pas j´ai piscine...Celle que j´ai faite construire sur ma plage privée de mon île "perso" achetée aux Bahamas, à dans 3 semaines m´man!"
).
bon courage et surtout continu l´écriture, quelque soit sa forme
(ps : surtout le prend pas mal, pas mon intention d´ailleurs on se connaît pas, saches juste que j´ai jamais, sur les années, commenté un seul blog, et ce en bien ou en mal, juger le travail des autres c´est pas mon trip, à chacun de se faire son avis.)