CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degouté,c du vol

ptikaf
ptikaf
Niveau 1
14 décembre 2007 à 14:12:21

Viens d`acheter le jeu(neuf et emballé).

1-Ca rame dûr,le jeu est au ralenti(PS:derniers drivers nvidia installés)
2-me renseigne sur le net,et voit k`il existe 2 patchs(kool!!!!)
3-Les telecharge correctement
4-Impossible de les installer

Si certains s`en sont sotis,auriez vs une soluces;Sinon,vais vite le revendre.
Merci

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:06:30

moi aussi je peux pas les installer mais j´ai aucun bugs donc...(je pense que la version EU Pal est "déjà" patché car le texte d´erreur dis y´a déjà un fichier au même nom d´installer, et pour le patch 1.1 et 1.2 c´est VRAI, regardes les fichiers de ton jeu, 2 on déjà les mêmes noms, MAIS il pèsent seulement quelques Ko quand les patch eux font 80Mo et 115Mo, donc je pige "pas trop", le PIRE c´est que certains en v.EU arrivent à les installer mais c´est 1 gamer sur 5...)

enfin qui vous demande d´acheter un jeu mal optimiser (qui rame à fond chez certains, même sur de super PC) quand dans 6 mois (vu ça réputation et notes) il sera à 5-10euros, personne.

moi
monocore 1.8ghz celeron
2Go de ram DDR 1
X1950 Pro 512 Mo Agp
(config moyenne mais surtout vielle, proc´ de 4 ans)

et il toute nikel, en 1024, quasi tout en high

quand BS est fluide c´est un FPS très divertissant, méritant pas 9/20 mais au moins 11/20 (Dinowan n´est + un testeur, juste devenu une fégniasse de "comparateur", ce qui est totalement différent)

y´a aucune soluce pour l´instant pour installer les patchs (moi pas besoin mais ils augmentent a cadence du fusil mitrailleur, et pour ça je voulais les installer, aucun marche, ni le 1.1 et 1.2 DL sur jv.com ou le 1.2 de 115Mo de clubic...)
bah, pour moi c´est pas grave

y´a aucune astuce pour le faire ramer moins, ni tweaks sortis
(lis les topic ici de gen qui rament leur ai filé quelques astuces à "TENTER")

essayes-le en 1024, aniso X2, Anticrénelage ETEINDS, HDR activé, Ombres Dynamiques Activées :d) c´est TRèS BEAU toujours, et + fluide (super fluide chez moi, super jouable malgès un vieux PX fatigué)

pour la mémoire virtuelle, défrag du SWAP, et autres astuces valable sur 100% des jeux PC pour optimiser son PC consultes ces 2 topics j´y ai déjà répondu, expliqué comment faire, merci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12808-431-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12808-681-1-0-1-1-0.htm
(car commence un peu à en avoir marre de me répéter)

et SURTOUT un jeu qu´on compte "acheter" ça ce teste AVANT = démo ou location ou prêt par un pote ou enfin lire un MAX´ de test et avis de joueurs (ou autre moyen moins légal...mais là c´est pas garanti qu´il soit pas encore + buggé ou truffé de virus...)

moi je crise jamais après un mauvais jeu (nul ou qui ramerait) car c´est MA FAUTE à acheter de la bouse intersidérale

moi je le trouve génial mais c´est AUSSI une bouse, j´hésite pas à le dire, car un bon jeu ne doit pas être seulement sympa (et je le trouve "très sympa") mais doit pouvoir fonctionner chez 100% des gamers (ayant au moins la config "mini" bien sûr)

JAMAIS acheter au "prix fort" des bouses : sur PC ce qui est génial c´est qu´au bout de quelques mois les prix chutent à MORT (à l´inverse des console, sur 360 Gears of War, 70E neuf 1 an après est à 50e...sur PC sorti y´a 1 moi et demi à 50e on le trouve déjà à 28e...) et alors avec le temps on aussi un max´ de patchs ou astuces de gamers qui sont enfin là,
autant en profiter, petits prix + astuces = moins de crise de nerfs! :cool:

personne vous oblige à mettre 50e dans un jeu noté ici 9/20...
dans 1 an il sera à 1-3euros grand max (et comme vous aurez, certainement, tous changés certaines pièces de vos PC, il pourrait alors "tout à coup très bien marcher", comme chez moi ou certains autres veinards)

pour pas trop perdre de fric à revendre/échanger vite (à la boutique et hésitez pas à en FAIRE PLUSIEURS si ils vous en donne qu´un prix médiocre = VOUS FAITES PAS ARNAQUER "ENCORE" -l´achat du jeu étant votre 1ère arnaque subie, ou revendez-le sur le NET -priceminister/2Xmoinscher.com etc- et fixez alors votre "propre" prix)
si il est TOTALEMENT injouable :malade: (ou torturez PAS bon sang! :ok: ça arrive à TOUT le monde de faire un achat malencontreux :oui: )

mais à reprendre d´occas´ plus tard à pas cher car il est très sympa :coeur: (QUAND IL TOURNE, je conçois votre détresse), c´est un très bon divertissement et c´est assez rare pour le dire en 2007 un FPS assez long,
plus long que Crysis ou Bioshock ou COD4, eux très beaux mais supers courts :snif2: perso pour moi en BS et c´est 3 là, c´est c´est 3 les arnaques à 50E pour 10 pov´ heures de jeu... :honte:

conseil : comme y´a pas de soluces (ou cherche à fond ailleurs, mais trop mal vendu pour que des gens s´intéresse à "comment le rendre + fluide, là ils sont tou(te)s sur le "cas" Crysis) revends-le et rejoues-le à pas cher, hésites-pas

bon courage :ok:

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:58:30

:fou:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:33:50

le patch 1.2 du site officiel (page US section DOWNLOAD en BAS de page) corrige le framerate (il rame plus chez certains)
http://www.blacksitegame.com/
et CE patch s´installe chez TOUT le monde :ok:

bottox
bottox
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:11:58

Et ben non, le patch 1.2 du site officiel ne s´install pas chez tout le monde puisque je n´arrive pas a l´installer !! !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:32:01

(mollo les points d´exclamation, pas ma faute)

enlève ton cra*k n*-cd :d) !! !: g) (ça pique hein)

en tout cas avant de remarquer que les patchs téléchargés à droite à gauche s´installaient pas on avait que 2 gamers sur 10 chez qui ils s´installaient,
maintenant en découvrant que celui du site officiel marche chez + de gens on en est à 9 sur 10 (oui c´est toi, pas de bol)

avant de hurler, rechercher et appliquer toutes les astuces/soluce du forum et DES forums, français ou étranger (le traducteur de google sert pas à rien)
c´est ainsi que j´ai découvert sur un forum en anglais qu´un gars n´arrivant pas à installer le patch 1.2 mailé Midway qui lui a répondu que la version EU.Pal est déjà patché 1.2 (la version US, elle ne l´est pas)
pourtant ´ai la version EU.pal et j´ai réussi à installer le 1.2, bref;

as-tu vraiment besoin de le patcher :question: (si tu rames pas, pas de bugs empêchant d´avancer pas besoin de le patcher)
moi j´ai juste voulu le patcher voir si la cadence du fusil d´assaut augmentait (paraît que le patch lui redonnait une cadence + punchy) ben en fait elle a rien changé (ça doit être sur la v.US)...mais comme je ramais pas ni avait aucun bug majeur j´en aurait même pas eu besoin...

mais en ne farfouillant pas j´aurais pas découvert que le patch du site officiel lui s´installait, ce qui a dépanné 2-3 forumers ravis, qui ramait beaucoup, et j´en suis heureux et content pour eux :fier:

et enfin j´suis pas le S.A.V de ce jeu ni le service pleurnicheries, moi j´ai trouvé "ma" soluce pour pouvoir installer le patch mais j´ai galéré une semaine à la trouver,

DONC le service client du jeu c´est pas pour les chiens,
si poster ici c´est gratuit leur adresser un mail l´est tout autant
sinon reste la hot-line 0892 230 173
(pour Stalker mon jeu s´installait pas, j´étais partis l´acheté à la boutique le jour de sa sortie à l´ouverture...déçu j´ai téléphoné, ça m´a peut-être coûté 2e -et oui cool c´est eux qui rappelaient avec la soluce, suffisait juste de leur expliquer et donner sa config´- ben vu que j´ai joué près de 200h (solo oui, 6 campagnes refaites) dessus ben je regrette pas l´investissement :cool: , 200h oui je l´ai trouvé génial :fete: )

sinon, si aucune solution ne fonctionne et qu´il bug ou rame ben comme conseillé + haut : revendez-le vite pour pas trop perdre dessus
puis reprenez-le dans quelques mois à pas cher quand certaines pièces de votre PC auront été changé, où d nouveaux patchs sortis (EXEMPLE : aujourd´hui FarCry passe en HIGH chez quasi 100% des gens -quand chez seulement 5% à 10% à sa sortie...-
et je dirais pas qu´on le trouve à "pas cher d´occas´ désormais" vu qu´Ubi l´a CARREMENT RELEASE -avec "Prince of Persia" et un 3ème dont le nom m´échappe- : il est donc "GRATUIT" :fete: : 100% identique in-game, seul dans le menu pause des pubs défilent...ben oui y´a une contrainte à tout : si on veux des cadeaux à Noël ben faut-être sage :rire2: )

un jeu vous saoûl, pas de soluce, pourtant cherché partout, déjà contacté le S.A.V. qui trouve rien :d) RE-VEN-DEZ VITE, car la vie est trop courte pour s´embêter :ok:
(d´autant que la fin d´année est riche en FPS,
as-tu pris le, passé trop inaperçu dernier ADD-ON de F.E.A.R. Persus Mandate? -enfin si tu as (toujours) F.E.A.R.-
ok, il a rien de "révolutionnaire" -ben c´est un add-on- mais comme 2ème add-on en attendant F.E.A.R. 2 c´est bien distrayant
-pas sur que le n°2 il sortira sous ce nom, litige entre l´Editeur et les dev´s virés, mais ils travaillent dessus, les personnages créés étant LEUR propriété intellectuelle ce sera BIEN la suite, même si le nom change-)

fais comme moi trouve "ta soluce" ou contact Midway, rien ne marche revends prends un autre et passes alors de bonnes fête l´ami :ok: .

bons jeux