Vous etes un peu dur avec le testeur. Perso timeshift j´me suis arreté tres tres vite. Super mal optimisé (je fais tourner Crysis avec les memes caracs avec beaucoup moins de lag) et puis quand meme ennuyeux. La modulation du temps c´est fun... en théorie. La au début on se retrouve avec un tutorial plutot agressif et les rares phases de combat sont molles. La suite démontre que le temps n´est qu´un gadget : on se planque, STOP TIME, on sort pique une arme a l´ennemi, le butte (j´y reviendrai), et 5 secs plus tard la combinaison est mort, retour a se planquer pour récuperer sa vie (une hérésie). Pour en revenir aux ennemis : ceux-ci sont téllement costauds que ca en devient LOURD. Je jouai en moyen et un headshot ne suffisai pas, meme 3/4 a bout portant (a part le peupon) et ca, ca viens GRAVEMENT alourdir le gameplay quand meme. Comment s´enfiler 5 mecs si il faut un chargeur rien que pour l´un d´eux.
Et pour en revenir aux critiques de Dinowan, regardez plutot Bioshock, rien a redire, c´est un des plus beau FPS que j´ai vu et meme si il ne meritai que 18 voir 17 a cause de la durée de vie et l´impossibilité de le recomencer, je trouve que chaqu´un à sa vision des choses et sa sensibilité.
Mais il demeure des critères objectifs. Après à vous de vous faire un choix, mais critiquez pas l´avis des autres.