CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

09/20 Ouch

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:23:21

Voir test de jeuxvideo.com

PS: le testeur confond la bande-son et la durée de vie :)

PS2: Jeu pourri

alexdako
alexdako
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:41:02

Tout a fait raison :)
Le scénario est on ne peut plus cul cul ... Des méchants aliens débarquent sur Terre, et c´est aux gentils soldats américains de les repousser

Plus con et banal tu meurs

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:42:19

Zut j´voulai le prendre!!!!!! J´avai vu auparavant des vidéos de ce jeu et il me tentai trop....Mai kan j´voi la note... :doute: ....

S ke vous pensez que la note est méritée ou pas???? Ceci pourrait éclairer d´autres joueurs qui ont le meme doute que moi....

Ps: je fais toujours confiance aux testeurs....

alexdako
alexdako
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:33

Oui je pense que la note est justifiée ... J´´ai joué aux deux démos, et je me suis ennuyé ferme même pdt les "grosses" scènes d´actions ...

Alors mélangez une grosse cuillère de lassitude, une pincée de scénario pourri, mélangez le tout et vous obtiendrez des graphismes très médiocres

C´est un jeu qui ne va surement pas rester dans les mémoires ...

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:52:51

jv.com c´est gouré entre durée de vie et bande...bravo ! :fete: :hum:

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:56:23

:merci: de vos conseils . Je crois que je vais alors pas le prendre , c´est dommage ca aurait fait un bon petit FPS en plus .... C´est pas grave.... Je vais me consoler sur COD4 :fier:

alexdako
alexdako
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:11:45

Ca pour te consoler, tu vas te consoler avec COD 4 :)

finalfantasybac
finalfantasybac
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:20:20

Perso je trouve la note de JV tres tres severe le moin quon puisse dire c que ce jeu aurait meriter qd meme o moin la moyenne haute.J´ai jouer o 2 demo et je peux dire qu´au niveau graph et bien je peu vous assurer que sa ne merite pas 9 sur 20 Pour ma part jorai mi 13 car laliasing est un peu trop present .
Pour ce qui est de la jouabilité il est evident qun pr un FPS il ny a pas 300 maniere de tenir un flingue et de viser ,lorsque je lai essayer tout ce que je pe dire c que la prise en main a été intuitive et rapide donc 14sur 20 .Pour ce qui est du reste je veux bien croire que le jeu soit ennuyeux et repetitif mais de la a le descendre a ce point avec un 9 sur 20 c exagerer ,un 12 aurait été plus objectif et reconnaissant envers le travail des developpeur car je peux vous lassurer ce jeu est loin detre une Me...
Voila mon point de vue c la premier fois que je suis autant en desaccord avec une note JV .Enfin comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p sur ce bon jeu

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:25:50

Te consoler avec CoD 4 au pad sur ta 360? :rire:
FPS + Pad = LOL

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 novembre 2007 à 17:57:48

FPS+Pad=tres bonne sensations si on sait joué :)

C´est sûr qu´avec la souris tous les kevin y arrivent :-d

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:21:34

Je pense que c´est un mauvais jeu . Au debut de la next gen , on etais pret a bouffer ce genre de truc par paquet de douze , mais faut pas nous prendre pour des cons non plus , il suffit pas d´etre sur 360 pour faire un bon jeu , il serait VRAIMENT temps que les dev´s comprennent ça !! !

Ca se voit a des kilometre que ce jeu est craignoss : le screen de l´equipe et celui du boss dans l´article me suffit . Aucun charisme , graphs moches a mort , joueur prit pour un idiot , basta .

Le test me semble de bonne foi et j´acheterais pas ce truc . Pour des histoire d´aliens , mieux vaut encore jouer a Area 51 sur play2 , vous croyez pas ?

MARRE des navets sur 360 ...

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:57:03

Pour les sensas avec les pads, tenez- moi au courant. Perso jai jamai essayé :rire2:

Slavic
Slavic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:22:28

""le screen de l´equipe et celui du boss dans l´article me suffit ""

Un conseil , matte celui de l´helico.

Je me suis pas autant marré depuis longtemp...

Texture du sol digne d´une PSone....ah non pardon , on me souffle à l´oreille que c´est une insulte pour la PSone :lol:

pandadivision
pandadivision
Niveau 4
23 novembre 2007 à 20:51:53

merde!!! j´allé l´achter,maitnant je doute , bon vous trouvez que je dois achter the orange box ou Blacksite ?? ???

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:05:55

tout le monde s´appelle pas "Dinowan" le tester de FPS le + blasé au monde :

15/20 là :
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=49186

12/20 là :
http://www.jeuxvideopc.com/test/test-22893-2-area-51.php

dans les 2 cas le 1er opus noté 12/20 par jv.com m´avait bien divertit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9434564-1-0-26-0-0.htm

pour les campagnes SOLOS :

pourquoi vous faut-il TOUJOURS le derniers FPS sortit en le payant au prix fort
(et en espérant comme des "enfants" que vu que c´est le dernier sorti il devrait enterrer TOUS les autres, réveillez-vous, un peu de sérieux)

là 4 mois après sa sortie je viens de toucher GRAW 2 à 16euros d´occas´ retail (cd/livret/boîte nikel, clé multi pas utilisée)

alors si c´est pas pour jouer DE SUITE au multi, monter une team etc...pensez économies et même à 10-12/20 on se divertit

les gamers PC ne sont PAS sur PC que pour O/C et upgrader à mort pour des perfs visuelles , LE GROS DE LA TROUPE à bien compris l´intérêt du PC sur la console : qu´à jouer à un jeu PC 2 ans après sa sortie on le touche à 1 ou 3 euros!!!!
et reste PAS à 30e d´occas´ sur consoles toujours 2 ans après (marché "d´arnaque" car c´est les parents qui payent, quand les gamers PC payent leur jeux + leurs factures...)

en gros le gamer PC peux se faire "avec le même budget" 10 FOIS + de titres que le joueur console!

en plus les tests sont sur 360 et PAS ENCORE sur pc! alors calmez-vous un poil avec vos "oh je l´achète pas!" quand entre janvier et juin 2008 seuls 2 ou 3 FPS potables sortiront -RS VEGAS2/STALKER 2 entre autres- les débuts d´années étant toujours FAIBLES en sorties de bons FPS car maintenant calés sur les conventions/salons mondiaux.

bon jeu

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:09:33

ah, et :
j´aime comparer, en bas de ses tests, les notes de Dino et des gamers quelques semaines/mois plus tard...
depuis 2 ans il est OUT dans 90% des cas par rapport à note donnée la vox populi (qui note + généreusement)

qui croyez vous vraiment? un blasé dépressif ou vous même et vos pairs :question:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:11:45

et...déjà je vais lire TOUS les tests, pas un seul!
(et surtout ceux PC càd ceux qui me concerne)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:14:41

pour preuve :

le FPS "Timeshift" :

regardez la note de Dino et celle de ceux qu´ils l´ont joué en entier (et pas juste une démo ou alors le jeu mis en god mod pour finir vite)

https://www.jeuxvideo.com/[...]-timeshift-test.htm

clair, entre 10/20 l´avis de Dino et 15/20 par 32 joueurs...
il est complètement out ce teteur :honte:

(pas un seul sous 11/20... :ok: )

alors le 9/20 de BS..."en vrai" ça doit donner du 14/20 :nah: (et comme Area 51 avait 12/20 ici et que je l´ai trouvé sympa...)

de toute façon le test de ce blasé me fera nullement annuler ma pré-commande :-p

d´autant qu´en tant que joueur PC j´en ai rien à carrer d´un test console... :hum:

mais on le sait tous depuis 2 ans maintenant Dino patinne dans la choucroutte, bref :
:d) tests de FPS par jv.com :d) à éviter (comme la ...)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:17:02

(toujours aussi chian* d´utilisation comme site :hum: )
lien test Timeshift :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008180-timeshift-test.htm

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:00:31

jai timeshift et je le trouve genial!