(toujours aller au bout de ses rêves [Ethanol]
)
j´ai "kiffé" le 1er je crois
, la preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9434564-1-0-1-1-0.htm
"C´est grave docteur (Cray) ?"
Blacksite : Area 51 (ou pour moi Area 52) ben j´ai bien hâte de m´occuper de Mr White et de lui faire bouffer ses clones BlackS Ops (et Reds),
ce que j´en espère de ce jeu ("un peu" car je suis lucide, ça pourrait bien être po du tout la suite de l´histoire du jeu de 2005, juste le nom comme une franchise pour se faire de la pub et espérer gonfler ses ventes d´entrée d´jeu) :
-j´espère que David Duchovny et Marilyn Manson rempileront pour les voix MAIS que cette fois on pourra choisir VF ou VOFR-ST qu´on puisse enfin jouir du timbre de voix si particulier de Manson
-j´espère qu´on rencontrera les "ennemis" des Gris
-qu´on en sera plus sur le camion qu´on sauve dans le niveau 1 ("Bienvenue à Dreamland") et qu´on voit dans la cinématique finale (le même je suppose), mais quitte-t-il vraiment la Zone 51 ou y retourne-t-il? (lol)
-et en savoir plus sur l´arme dénommée "La Colonne de Satan" (on en parle dans l´explication du "Servo-bras" dans le niveau "Vie ou Mort", doc. n°3 de la Base De Données) capable de créer un mini-soleil et construite pour détruire 1 quart de la masse de la Terre
puissant non?
-j´espère aussi pouvoir l´utiliser comme "arme de poche"
enfin si on se téléporte dans le monde des Gris ou de leurs ennemis (avec moi ils vont en baver
de rage, prêt à mordre le toutou, waf waf
)
allez portez-vous bien les forumers fous
voilou
a+