CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croyez vous au extraterrestre ?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:41:06

bonjour je voulez savoir si vous croyez au extraterrestre ou a toute autre vie existant dans l´univers

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:40:50

Tout d´abord, ton topic est légèrement HS.
Ensuite, vu que je suis de bonne humeur je vais te répondre que tout dépend d´ou l´on se place:
si tu pense que l´univers est infini, alors oui, les petits hommes verts existent.
Maintenant, je pense que si ils existent, ils auraient déja du venir (bah oui pas fou).
Alors mettons en place l´hipothèse qu´ils sont déja venu mais qu´on ne les a pas vu ....
Alors dans ce cas ils sont présents mais dans une autre dimention et donc invisible

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:42:38

pardon je reprends :
Alors dans ce cas ils sont présents mais dans une autre dimention et donc invisible mais tout de meme présent.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:48:57

lol moi c´est un des derniers trucs auquels je crois :-p

[noel]-riri91
[noel]-riri91
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:31:03

Le truc auquel je crois le plus avec Dieu! :-)

------------------
Riri91 le pwneur!

Serious_killer
Serious_killer
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:13:06

ou tout simplement dautres molecule ce sont devoleper et ont formées dautres formes de vie comme il y a de leau sur la derniere planete que on a trouver!!! :-) :dehors:

wapup
wapup
Niveau 60
10 juin 2007 à 18:59:03

croire au petit homme vert ?

- nan

croire à une vie extraterreste ?

- oui

pourquoi ils ne sont jamais venus ?

beaucoup d´hypothèse

soit ils sont moins evolué que nous
soit ils nous ont jamais trouvé
soit ont ne les interesses pas
soit ils ont mieux à faire

etc...

commando007
commando007
Niveau 33
12 juin 2007 à 22:14:23

c´est sur que les extratéresse existe, l´univers est si immasse qu´il est impossible qu´il n,est pas seraisse qu´un micribe qui vie sur une autre planet, et ce serais un extra-terrestre, mais les petit homme vert............ peut-être, qui c´est, notre forme corperelle et notre métabolisme dépand des conditon et de l´environnement dont on vit, alors ils pourrais ressambler a nous, ou a des lesard, etc.....

moi j´y croit, quand j´était petit, 6 ans, j´ai crue apercevoir un ovni, biensure cela est très improbable...... Mais reste plosible. ( C´était peut-être juste un ballon gonflable très haut....)

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:15:19

C´est une certitudes qu´il existe n´univers est infini , il est impossible de penser que la vie s´arrete aux frontière de notres planète , seulement sous quelle forme ? ^^

Et pourquoi on ne les a pas encore recontrer et bien je pense pour des raisons simple , la lumière se déplace a 300000km/sec et pour que l´on voit d´autres système solaire il faut souvent des millers d´années le temps que la lumière atteigne la terre donc je pense improbable qu´on puisse inventer des machines se déplacant plus vite que la lumière ^^

liby54
liby54
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:06:42

je peux parier tout ce que vous voulez qu´il existe une forme de vie, peut etre pas intelligente mais une vie Botanique, plante etc..

guti134
guti134
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:52:36

voila moi je suis +de l avis de liby54:autres sources de vies en tout cas mais sources de vies inteligentes sa reste a voir.
Sinon:l univers infinit il faut arreter de dire ca:on n en connait pas encore les limites mais sa ne veux pas dire que c est infinit.(en theorie rien n est infinit-et le premier qui me donne un exemple valable je le felicite).Tout comme les univers paralleles;se n est que de la science fiction pour le moment.(je ne dit pas que sa existe ou pas mais se n est qu une simple hypothese a demi-fondée).

Et sinon je vais un petit deriver du sujet mais a propos de(s) Dieu(x) c est la meme chose toujours(hypothése non fondée).Tous ceux qui on etudié la mythologie comme moi vous dirons que les Dieux a la base représentaient l inconnu de l humain:se que l humain n était pas capable d expliquer.--chacun son droit le plus profond de croire en un Dieu quel qu il soit
Personnelement l image que je me donne d un Dieu se serait l humanitée toute entière.(et oui je crois en l humain tout simplement).

Peperewars
Peperewars
Niveau 2
18 juin 2007 à 04:51:16

Un écrivain tres connu (me souvien plus de son nom) a fait un calcul par rapport au nombre d´étoile, nombre de ces étoiles vec des planete, nombre de ces étoiles avec des planete rocheuse... Bref il a éstimé qu´il y aurait Plus de 10 000 planetes où il y a des especes intelligentes capable de recevoir des communication radio (comme celles que les américains se font chier a envoyer dans l´éspace).
On peut etre sur qu´il y a de la vie extraterestre puiskil y en a peut-etre dans notre propre système solaire (formes de vie microscopique).

Peperewars
Peperewars
Niveau 2
18 juin 2007 à 04:55:39

A joubliai La planete kil on découvert récement ki ressemble a notre terre. Imaginons kil y ait de la vie sur cet planete et kil y ait un forme de vie intelligente capable de voyager a la vitesse de la lumière (vitesse max). Et bien ils ne mettrai ke 42 ans a venir juska nous. c peu a l´echelle dune civilisation!!!

keitarolekanar
keitarolekanar
Niveau 3
18 août 2007 à 21:03:39

on vera quand ils seront là et on leur bottera l´c**.
lol nan sérieu....un topic pour ça, va plutot voir sur les sites internet d´études de l´univers ^^
ils ont sans doute de très bon forum...après c´est de la scientologie... :rire2:

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
30 août 2007 à 18:37:04

Les extraterrestre ont debarqués :d) ma mére :malade:

numero_2
numero_2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:35:36

michael jackson :question:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:35:14

moi je dit que sa existe parce que pourquoi yaurai juste une planete avec des etre vivant les autre servirai il serai comme deecoration

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
05 septembre 2007 à 09:56:52

moi je pense qu´il y a une autre vie sur une autre planète mais que c´est seulement des verre de terre de 0.002 millimètre de diamètre qu´il vivent à 10000 m sous terre et qu´il se nourissent de minéraux microscopiques

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:40:55

moi j´ai une theorie loufoque..

Un bonhomme est venu il y a 2007 ans,il se faisait appeler jesus,il disa qu´il venais du futur dans un monde en proie au choas,il enseigna au homme la croyance pour que leur futur soit de bien meilleur augure,mais il mouru crucifier.

Et voila vous avez le naissance de la religion.

Je crois plus a la vie extraterrestre qu´a dieu...

Si dieu existerai il ferai quelque chose contre les guerre qui detruise des peuples,contre la famine qui tue des enfants,contre les changements climatique desastreux de la planete..

Non je suis pas un fanboy de green peace,c´est juste que dieu n´existe pas.

shadow_du_49
shadow_du_49
Niveau 4
09 septembre 2007 à 18:25:43

moi je crois que se que je vois tel et ma devise