CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la demo ici.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:28:10

Les graphismes sont excellent (surtout avec télé HD, c´est super fin). Ca ressemble pas mal à Gears of war, c´est jsute frustrant de ne pas pouvoir se cacher contre les objets. Pour ça je trouve que la jouabilité n´est pas top à ce niveau...
A voir à la sortie

Gouh_k6
Gouh_k6
Niveau 3
16 mai 2007 à 14:07:41

exact ;)
Sur écran Hd qu´est ce que c´est beau! :ouch2:

z33
z33
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:31:12

Pour le moment c´est sympas, pares ce n´est q´une démo, j´attends le test...

et même constat, apres gears of war on a tendance à vouloir se cacher derriere les objets...^^

Sidysiroko
Sidysiroko
Niveau 4
17 mai 2007 à 22:02:31

Alors , pour répondre au niveau de la durée , certes la démo est courte , mais je préfere une démo courte , rythmé et intense plutôt qu´un truc ou tu t´emmerde une heure .

Ensuite , pour en venir a la démo , niveau graphisme j´aime bien ( meme si il y a de l´alliasing , ce que je n´ai sur aucun autre de mes jeux ) , au dessus de ca l´action est vraiment stylé et le tout est hyper immersif .

Bref , vivement le jeu , la fin de la démo glace le sang .

Elliance
Elliance
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:44:58

Perso je ne l´a trouve pas terrible du tout. L´ambiance sonore frôle de zéro pointé car à part des chiens au loin, on n´entends rien, le son des armes est très plastique, la physique est au raz des pâquerettes avec ses trois vitres que l´on peut détruire et une pompe à essence que l´on faire exploser…
Sinon, les graphismes sont corrects sans plus. Mais le plus chiant c´est que le perso ne peut pas être dirigé analogiquement. Il n´y a qu´une vitesse de déplacement ce qui ne ce fait plus aujourd´hui.
Bref, un futur PFS ultra classique, sympa en occaz´.

Elliance
Elliance
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:47:25

Et je trouve aussi que l´action est super molle. Je ne vois pas où certains la trouve d´enfer moi…
Et puis le fait de vider un chargeur au moins par aliens (qui ont un desing très dessins animé^^) est dépassé aussi.
Enfin bon…

feneck_halo[2]
feneck_halo[2]
Niveau 3
19 mai 2007 à 11:10:57

je vien di jouer sa a l´air trop de la balle on peu casser les mur en tirant dessus les ennemi sont bien intelligeant juste comme il le faut franchement il a l´air trop bien tout a l´heure jai mis un enemi a terre il me tirai dessu en etant coucher et juste avant de mourir il ma envoyer dessus un bout de son armure qui ma fait exploser

trop trop bien

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
19 mai 2007 à 14:58:33

Une bien belle surprise cette démo! ^^

Je viens de la prendre, les scénes d´action sont toutes simplement monstrueuse, avec une mise en scène sublime!

Côté gameplay, c´est du simple et efficace, perso ça me convient! :p)

Les graphismes sont vraiment pas mal, coup de coeur pour la derniére scéne de la démo, vraiment impressionante! :-d

Vivement que ça sorte, en esperant que le frame rate soit corrigé!

alex-uchiwa
alex-uchiwa
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:13:05

La démo du jeu est superbe !! !! J´ai adoré franchement BLACKSITE:AREA 51 fera partit des jeux sur les quelles je vais me jeter a sa sortie ( après Halo 3 biensur ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 22:45:32

c moi ou ca rame, ? désolé jai pas lu tout le topic

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:51:42

N´oubliez pas qe cette démo date du dernier E3, les graphismes seront donc optimiser ( malgré le fait qu´ils soient déjà géniaux) et les prboblèmes de framerate corrigés ! :ok:

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:19:00

Dsl mais moi c´est pas vraiment pour parlé de la démo mais plutôt pour savoir si se jeux va jouer à plusieur mais sur la même console et non online avec votre ami à coté de vous si vous comprené se que j´éssaye tant bien que mal à expliqué. Merci de me répondre.

taarek
taarek
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:31:53

A mon avis, personne ne peut te répondre à l´heure actuelle .Perso cette démo je l´ai trouver simplement M.O.N.S.T.R.U.E.U.S.E . Les graphismes me rappel GoW ,mélanger a du black . Côté gameplay ,c´est moi ou le perso est empoté et peut pas ouvrir les portes tout seul? Sinon rien a redire ,a part une scène de fin mémorable ,et l´onde de choc est simplement magnifique. Ce jeux sera a coup sûr une bombe atomique !

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:34:41

putain j´ai pas pris une claque comme ça depuis des lustres! c´est de la bombe atomique, je l´achèterai direct

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
29 mai 2007 à 09:36:20

J´ai été pour ma part agréablement surpris par cette démo jouable. Les graphismes sont assez inégaux en fonction des passages (l´eau sur le panneau au départ est très bien mais ensuite vient le camion et là c´est moche..., ensuite le visage du gars black qui est avec nous est super bien fait, bref un peu en dents de scie. Sinon je pense que ce sera un très bon jeu.

[noel]-riri91
[noel]-riri91
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:29:10

J´adore cette démo vivement le jeu je vais me ruer dessus! Franchement j´ai adoré, les graphismes sont sublimes (si beaux que la xbox rame des fois ptdr^^) l´action est vachement présente, j´adore le son de l´arme et pour le commandemant des équipiers, c´est le truc idéal à mes yeux, un bouton, simple mais efficace. De plus, j´adore les jeux où on bute de l´alien mais le truc qui me soule sont les armes futuristes, or là, putin un bon vieux m16/m4 et c´est extra!

Je crois que je préfère à Gow -_-´

Enfin bref j´adore!

--------------------
Riri91 le pwneur!

Serious_killer
Serious_killer
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:19:04

Moi j´adore la demo meme si elle est courte mais ce que je trouve un peux ennuiyant cest que il se deplace trop lentement sinon elle est super!!! :-)

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:08:27

moi jver me le prendre direct a sa sorti

Gouh_k6
Gouh_k6
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:02:34

Oui moi aussi je pense, car vu la demo il y a peu de chance que ce soit un mauvais jeu. :-p

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:05:12

Perso j´ai pas trop accroché à la démo, jusqu´à arriver à la fin, avec la scène de ralenti, j´avoue qu´elle m´a bluffé, alors que pourtant le mode ralenti est présent dans beaucoup de jeux. En tout cas, je trouve les ennemis un peu decevants, et la jouabilité médiocre, j´attends quand meme de lire le test pour savoir si je l´achète ou pas...