La demo est disponible sur le marketplace. pour pouvoir la telecharger, il faut mettre la console en anglais. elle pese environs 600mo j´ai mis 10minutes pour la telecharger(25mega oblige ) elle est très courte mais pour moi elle vaut le coup. niveau graphisme c´est deja bien beau alors qu´il reste quelques mois avant la sortie du jeu. Coté jouabilité c´est très facile a prendre en main. A part sa je trouve les scenes d´action intenses et les 10 dernieres secondes sont fabuleuses(je vous laisse decouvrir pourquoi).
Voila c´est mon point de vue a vous de dire ce que vous en pensez!
cyberplay
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:25:58
Salut
je suis entrain de la télécharger sur le marketplace (français)?..
je donnerais mon avis dans une petite heure
Gouh_k6
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:06:43
ok cool a toute-a-l´heure!
calamar_le_vert
Niveau 5
13 mai 2007 à 01:26:00
Je l´ai deja faite 3 fois tellement l´ambiance est prenante . Les graphismes sont sublimes, les ennemis impressionnants. Au niveau de la vie j´ai cru comprendre que c´était fait à la gears of war, et pas mal de décors se détruisent, explosent font penser à red faction ou bien black. En bref c´est vraiment bien foutu et maintenant j´attend la sortie du jeu avec impatience. Les seuls défauts que j´ai relevés ne s´appliquant qu´à la démo bien sûr, sont : que la démo est trop courte et on ne peut essayer qu´une seule arme véritablement (mis à part le flingue et les grenades).
Téléchargez la vous en serez pas déçu !
KorrupTioN
Niveau 8
13 mai 2007 à 06:18:50
Moi quand je suis aller sur le marketplace il n´était pas la et ensuite j´y suis retourner 5 minutes plus-tard et paf! Je venait de tomber sur la demo (je suis peut-etre le premier a l´avoir télécharger^^ )
Magikpsg
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:45:28
avez vous remarqué quelques ralentissements ? moi oui , mais c´est peut etre dû au fait que le développement n´est pas fini et qu´il faut un peu de temps pour optimiser tout ça , sinon c´est trés jolie , et c´est vraiment sympa d´avoir sorti une démo pour nous foutre encore plus l´eau à la bouche lol
[GrasmufIaid]
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:47:46
J´ai effectivement constaté quelques ralentissements. J´espère que ça va être corrigé car le jeu semble pas mal du tout.
samnite
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:23:54
c´est vrai que ça saccade un peu , après il faut voir si le reste suit, et niveau graphismes moi je le trouve pas génial, sauf pour l´eau qui est vraiment bien foutue
KorrupTioN
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:40:34
Regarde un de tes soldats de très près et ne vas SURTOUT pas dire que c´est malfait!!!
ebola37
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:33:09
Mouais. La démo est TRES courte! (même pas 10 minutes) L´animation des alliés et des ennemis n´est pas très fluide. Le système d´ordre présenté dans la démo ne présente pas un grand intérêt (de toute façon ils passent leur temps allongé par terre comme gears of war ce qui ammène à penser qu´il y´a déjà des problèmes d´IA). Les combats sont intenses mais on ne ressent pas de réel danger! Les ennemis tirent mais sont complètements à l´ouest! Mais je suppose que la difficulté de la démo est au plus faible pour la rendre le plus abordable possible. Sinon graphiquement c´est beau, même si il y´a des problème d´aliasing et des structures assez grossières(ex poubelle). Le moteur Unreal Engine 3 fait vraiment du bon boulot. Mais c´est vraiment trop dur de juger le jeu, tant la démo est courte! On a même pas droit à un niveau entier! Une scène de baston et c´est tout! Bref, téléchargez la pour vous faire votre propre opinion.
luigis89
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:28:52
Alors la démo est pour moi vraiment super !
je connaissait pas le 1er opus, j´ai donc decidé de tester celui la
l´ambiance est prenante, les graphismes pas mal
seul défaut le manque de fluidité
7/10 pour cette demo
laracheur
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:34
ouai dommage que la démo soit trop courte
cela dit c´est déjà pas mal d´avoir une démo alors qu´il est annoncé pour septembre, généralement on les as quelques semaines avant la sortie donc je m´en plein pas et il m´interesse d´ailleur
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:34:31
J´ai testé la démo ce matin, et je pense que ce jeux est pas mal mais la démo est trop courte ! Sinon, les quelques effets sont pas mal
stenz
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:27:30
il est a noter que la demo est tres vieille (j ai lu 1 ans sur certains forum xbox) le jeu est plus que prometteur
en tout cas moi qui n´aime pas les fps sur console je l ai tester un peu comme ca et j ai vraiment accroché
seul truc chiant en plus des ralentissements c est l image qui tremble kan on tire, je trouve qu ils ont un peu trop exagerer sur cet effet et j espere qu il sera revu a la baisse dans le jeu final
sylvaindu60
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:19:54
super jeu je mle pren dé sa sortir vivemnt la sorti hehehehehe
Unreal_Engine_3
Niveau 4
15 mai 2007 à 04:11:28
Ouais, vivement sa sortie!
m457_le_retour
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:16:41
c est vrai les 10 seconde de la fin est super j ai hate de l avoir mais bon il faut attendre
ebola37
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:16:57
m457_le_retour Posté le 15 mai 2007 à 09:17:07 http://etienne190694.skyblog.com/
---> On s´en fout de ta vie! Si tu veux que des gens aillent voir don blog, y´a un forum pour ça! Là c´est complètement HS!
ebola37
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:20:31
Et en fait la démo fait tout juste 5 minutes!Pas 10! C´est la démo la plus courte de toute l´histoire du jeux video!^^