CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la demo ici.

Gouh_k6
Gouh_k6
Niveau 3
12 mai 2007 à 17:24:38

La demo est disponible sur le marketplace.
pour pouvoir la telecharger, il faut mettre la console en anglais. elle pese environs 600mo j´ai mis 10minutes pour la telecharger(25mega oblige :))
elle est très courte mais pour moi elle vaut le coup. niveau graphisme c´est deja bien beau alors qu´il reste quelques mois avant la sortie du jeu.
Coté jouabilité c´est très facile a prendre en main. A part sa je trouve les scenes d´action intenses et les 10 dernieres secondes sont fabuleuses(je vous laisse decouvrir pourquoi).

Voila c´est mon point de vue a vous de dire ce que vous en pensez!

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:25:58

Salut

je suis entrain de la télécharger sur le marketplace (français)?..

je donnerais mon avis dans une petite heure :ok:

Gouh_k6
Gouh_k6
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:06:43

ok cool a toute-a-l´heure!

calamar_le_vert
calamar_le_vert
Niveau 5
13 mai 2007 à 01:26:00

Je l´ai deja faite 3 fois tellement l´ambiance est prenante . Les graphismes sont sublimes, les ennemis impressionnants. Au niveau de la vie j´ai cru comprendre que c´était fait à la gears of war, et pas mal de décors se détruisent, explosent font penser à red faction ou bien black.
En bref c´est vraiment bien foutu et maintenant j´attend la sortie du jeu avec impatience.
Les seuls défauts que j´ai relevés ne s´appliquant qu´à la démo bien sûr, sont : que la démo est trop courte :( et on ne peut essayer qu´une seule arme véritablement (mis à part le flingue et les grenades).

Téléchargez la vous en serez pas déçu !

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
13 mai 2007 à 06:18:50

Moi quand je suis aller sur le marketplace il n´était pas la et ensuite j´y suis retourner 5 minutes plus-tard et paf! Je venait de tomber sur la demo (je suis peut-etre le premier a l´avoir télécharger^^ )

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:45:28

avez vous remarqué quelques ralentissements ? moi oui , mais c´est peut etre dû au fait que le développement n´est pas fini et qu´il faut un peu de temps pour optimiser tout ça , sinon c´est trés jolie , et c´est vraiment sympa d´avoir sorti une démo pour nous foutre encore plus l´eau à la bouche lol

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:47:46

J´ai effectivement constaté quelques ralentissements. J´espère que ça va être corrigé car le jeu semble pas mal du tout.

samnite
samnite
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:23:54

c´est vrai que ça saccade un peu :( , après il faut voir si le reste suit, et niveau graphismes moi je le trouve pas génial, sauf pour l´eau qui est vraiment bien foutue :content:

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:40:34

Regarde un de tes soldats de très près et ne vas SURTOUT pas dire que c´est malfait!!! :ok:

ebola37
ebola37
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:33:09

Mouais. La démo est TRES courte! (même pas 10 minutes)
L´animation des alliés et des ennemis n´est pas très fluide.
Le système d´ordre présenté dans la démo ne présente pas un grand intérêt (de toute façon ils passent leur temps allongé par terre comme gears of war ce qui ammène à penser qu´il y´a déjà des problèmes d´IA).
Les combats sont intenses mais on ne ressent pas de réel danger! Les ennemis tirent mais sont complètements à l´ouest! Mais je suppose que la difficulté de la démo est au plus faible pour la rendre le plus abordable possible.
Sinon graphiquement c´est beau, même si il y´a des problème d´aliasing et des structures assez grossières(ex poubelle). Le moteur Unreal Engine 3 fait vraiment du bon boulot.
Mais c´est vraiment trop dur de juger le jeu, tant la démo est courte! On a même pas droit à un niveau entier! Une scène de baston et c´est tout!
Bref, téléchargez la pour vous faire votre propre opinion. :ok:

luigis89
luigis89
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:28:52

Alors la démo est pour moi vraiment super !

je connaissait pas le 1er opus, j´ai donc decidé de tester celui la :)

l´ambiance est prenante, les graphismes pas mal :oui:

seul défaut le manque de fluidité

7/10 pour cette demo

laracheur
laracheur
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:34

ouai dommage que la démo soit trop courte

cela dit c´est déjà pas mal d´avoir une démo alors qu´il est annoncé pour septembre, généralement on les as quelques semaines avant la sortie donc je m´en plein pas et il m´interesse d´ailleur :ok:

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:34:31

J´ai testé la démo ce matin, et je pense que ce jeux est pas mal mais la démo est trop courte ! Sinon, les quelques effets sont pas mal :ok:

stenz
stenz
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:27:30

il est a noter que la demo est tres vieille (j ai lu 1 ans sur certains forum xbox)
le jeu est plus que prometteur

en tout cas moi qui n´aime pas les fps sur console je l ai tester un peu comme ca et j ai vraiment accroché

seul truc chiant en plus des ralentissements c est l image qui tremble kan on tire, je trouve qu ils ont un peu trop exagerer sur cet effet et j espere qu il sera revu a la baisse dans le jeu final

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:19:54

super jeu je mle pren dé sa sortir vivemnt la sorti hehehehehe

Unreal_Engine_3
Unreal_Engine_3
Niveau 4
15 mai 2007 à 04:11:28

Ouais, vivement sa sortie!

m457_le_retour
m457_le_retour
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:16:41

c est vrai les 10 seconde de la fin est super j ai hate de l avoir mais bon il faut attendre

ebola37
ebola37
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:16:57

m457_le_retour Posté le 15 mai 2007 à 09:17:07
http://etienne190694.skyblog.com/

---> On s´en fout de ta vie! Si tu veux que des gens aillent voir don blog, y´a un forum pour ça! Là c´est complètement HS!
:dpdr:

ebola37
ebola37
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:20:31

Et en fait la démo fait tout juste 5 minutes!Pas 10! C´est la démo la plus courte de toute l´histoire du jeux video!^^

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:55:02

lol, meme la demo de pac-man est plus longue XD