CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cancel Style

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 août 2007 à 14:38:35

vegeta78190:bien sur qil on le shin budokai 2 mé y sont reo dég de pasréussir a faire le cancel style (fo dire qe qen tu met 2 coup dan le dos a un adversaire y tombe comme une merde)

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
09 août 2007 à 02:33:50

http://fr.youtube.com/watch?v=nQ05Ur8JypI

ton post nous a laissé perplexe, et si tu a tenté de nous provoquer volontairement pour qu´on contre attaque avec une video cancel de shin 2, tu as réussit :bravo:

comme tu pourra le remarquer il est largement possible de placer plus de 2 hits dans le dos du cpu sans qu´il "tombe comme une merde" et ce style qu´est le cancel fonctionne avec tous les personnages du jeu :fier:

ps : cette video a été faite en 1h dans un élan d´colère et de rébélion :banzai:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:00

alors t´es plus là protoblack :( dommage ... ou alors tu es là mais tu n´ose plus te montrer :lol: nan ?!

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
09 août 2007 à 23:05:16

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x2q3di_shin-budokai-2-combo-exhibition-bad_videogames

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
10 août 2007 à 19:59:24

Merci les mec, super video :ok:

adesfly
adesfly
Niveau 10
12 août 2007 à 11:57:17

:salut: tout le monde voila mon premier cancek au debut je n´y arriver pas et ensuite en regardant tes ideos saiyanjin2 jai reussi un cancel plutot mediocre mais un cancel :lol:

20 hiths pour1352 dmg avec cell :lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
15 août 2007 à 16:46:21

on vous prépare un bon clip shin budokai 2 ! oui le 2 cette fois et ca sera un clip d´environ 9 minutes ... avec des combos trop trop longs et terriblement techniques avec cetrain perso du jeu !

halàlà quand j´y repense : "fo dire qe qen tu met 2 coup dan le dos a un adversaire y tombe comme une merde" comme l´a si honnettement dis protoblack ... :rire2: ca me fait doucement sourire :rire2:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
17 août 2007 à 05:29:47

bonne video du shin 2 ... :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=kHNgSItZ_k4

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
18 août 2007 à 02:33:01

http://fr.youtube.com/watch?v=6PVEIqtHeTM

phenxx
phenxx
Niveau 6
22 août 2007 à 21:23:18

Je ne lance occune critique a travers ce message mais j´aurais aimé voir une video ou vous vous batté par exemple contre un perso en mode z (si ce n´est pas deja fait ) histoire de voir ce que ca fait.

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
23 août 2007 à 16:46:08

que tous tes voeux soient exhaussés :banzai:

http://fr.youtube.com/watch?v=mmyfkSHLITo

Vinc_59
Vinc_59
Niveau 1
24 août 2007 à 00:19:59

Bon désolé detre hors rapport ... :)

Mais je voudrais avoir un renseignement comme vous etes des pro comme je lai remarqué en lisant le forum.

Mais je voudrais savoir comme on reprend sa vie dans Shin Budokai 2 dans les missions ou n´importe quoi mais ... Defois des CPU se regénére en faisant une technique et je voudrais savoir comment on fais ?? SVP

Merci d´avance :)

phenxx
phenxx
Niveau 6
24 août 2007 à 19:55:01

Joli com dab surtt la facon dont tu te téléporte derriere lotre perso et que tu enchaine :ok:

phenxx
phenxx
Niveau 6
27 août 2007 à 20:57:08

Bon maintenant j´arrive a assez maitriser le cancel mais il reste un petit détail : comment faire pour donner des coup et continuer son combo en apuyant R + triangle (c´est tellment lent que le comptabiliseur de dégat recommence)

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
27 août 2007 à 22:22:26

lol lol lol !
exactement comme moi phenxx moi aussi je regardais saiyanjin2 continuer le combo en enchainant le Aura S :

Enfaite, a chaque fois que tu annules un combo il y a une charge. Et cet charge tu l´utilise pour placer l´aura s sa enchaine directement... enfin je sais jsui pas fort pour expliquer desolé

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
27 août 2007 à 22:25:51

Pour Vinc_59 :

Il faut prendre Super bou, Super bou gotrunks, Super bou sangohan et je crois aussi Kid bou enfaite eux ils se regenerent comme dans la serie donc leurs specialité c´est a dire R+L c´est regeneration :)

phenxx
phenxx
Niveau 6
27 août 2007 à 23:28:32

OK :merci: Gogeta4_77

phenxx
phenxx
Niveau 6
28 août 2007 à 02:16:54

O fètt dernier renseignement apres je serais blindé lol comment vous fetes pour vou téléporter derrier les gens et recommencer a enchainer ( j´est deja réussi mais sur des coups de gros hasard :lol: )

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
28 août 2007 à 11:54:54

tu veux dire mettre l´adversaire dans les airs et se teleporter 4 fois ? ben enfet tu click sur la gachette R plusieur fois ( 4 fois si ta envie en depan de l´aversaire qui a son qui a 3 barre )
Ensuite en clickant sur R ben tu dirige ta frappe avec le truc rond ( je sais pas comment sa sappelle )

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
28 août 2007 à 11:56:22

Oups quel honte je sais meme pas ecrire desolé c´est :

(4 fois R le maximum si tu as envie mais sa depend car d´adversaire, s´il a 3 barre de ki il peut se reteleporter)

La vidéo du moment