CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cancel Style

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:22:04

vraiment génial :bravo:

sangoten-77
sangoten-77
Niveau 2
13 juillet 2007 à 12:14:19

Yoh saiyanjin2, c´est moi gogeta4_77 bref osef, je voulais juste savoir, ah no rien c celui ke ta dis c definitif lol ^^ en tout cas j´espere que tu trouveras d´autre chose enfin maintenant toi tu connais le cancel et aussi le ki cancel. Tu voudrais pas passer au max dmg ? lol

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:19:45

:rire2: je connaissais le max dmg alors que tu ne connaissais même pas shin budokai ... nan mais attends je ne saisis pas tes paroles ! mon clip est beaucoup plus technique et recherché qu´une banale video max dmg (pourtant je te l´avait déjà expliqué mais tu as du mal à comprendre, ca doit être parce-que tu n´as que 11 ans et les pgm ont généralement entre 19 et 25 ans :gni: )

crois-tu franchement qu´il y a le moindre intérêts à faire un combo qui fait un max de dmg si tu ne ne place ni cancel, ni kicancel, ni stun, ni juggle comme tu le fais dans tes videos (ha si tu fais quelques cancels ... désolé :p) mais bon pour moi l´intérêt de ce jeu est de rechercher la réelle difficulté et ressortir tous les combos cancellables ... et même d´en inventé grâce au kicancel ... et oui je suis passé maître en cette technique !

en plus même si l´objectif de cette video n´est pas de faire le max de dmg avec chaque perso je dépasse tes scores avec quasi tous les persos ... et si ce n´est pas en dmg, c´est en hits ! ok petite exception pour gogeta avec qui tu me dépasse de même pas 80 dmg (mais bon toi tu ne place aucun kicancel :non: )

je ne voudrais surtout pas être agressif à ton égart mais je vois que tu ne comprends ce que je m´efforce à t´expliquer ... exemple avec mon combo paulkuan (tu dis dans ton post : "tu voudrais pas passer au max dmg ?" ) alors que moi je fais lors de ma première attaque SSS en charge ki.c. + attaque ultime ... c´est ca mon but : faire le combo le plus technique et en plus grace à cette méthode je fais encore plus de dmg ... mais je dis que ce n´est pas un clip max dmg car le "max dmg" en quelque sorte c´est de la grosse daube ... je m´explique :

avec gohan ado niveau 2 il te suffit de placer juste 2 attaques ultimes (kamehameha père-fils) à block + un smash en charge au milieu, un cancel simple et un arrière rond annulé et tu fera encore plus de dmg que si tu avais placé tous mes cancels et kicancels ... tous ca parce-que si tu met trop de coups au milieu du combo, le ki du cpu remonte (le taux de défence augmente aussi donc) et la dernière vague de l´attaque ultime touche beaucoup moins et au final tu fera moins de dmg ... je le sais je l´ai déjà testé !

mais je te le demande encore une fois : où est l´intérêt d´executer un tel combo ? en faite on pourrait dire presque que les combos max dmg sont les plus simples à réaliser si on comprends bien mon explication ... nan ?! :rire:

tu rigoles quand tu lis que ma video est bien définitive ... mais c´est quoi l´délire ?! je ne te comprends pas tu attends quoi de moi ?! que je fasse une video où il y a que 2 attaques ultimes avec des smashs en charge pour chacun des combo et des scores dmg plus hauts (comme il y aura 2x moins de hits) ... dans ce cas nan désolé : mais je n´ai aucunement envi de perdre mon temps :lol:

pour moi j´ai repoussé les limites avec tous les persos et techniquement j´attends une video qui dépassera mes performances ... je la reconnaitrai lorsque que je la verrai :ok:

phenxx
phenxx
Niveau 6
19 juillet 2007 à 04:37:26

ce kjé pa compri ds lexplication c comment arrété de frappé puis recommencé ss ke l´advairsair ne tombe merci de répondre

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:13:57

tu dois choisir certain combo qui sont "cancellables" ou "annulables" c´est à dire avec une charge au bout (quand le pied ou le poing devient brillant et fais un bruit de métal) et qui met dans les vappes le cpu ! c-à-d qui l´assome un petit peu et qui te permet de renchainer ! une fois que tu as tous tes combos cancellables tu peux les placer bout à bout dans un même et unique grand enchainement ! après la réelle difficulté est d´annuler le combo cancellable à la fin de celui-ci ! pour ce faire il suffit de faire une "glissade" ou une "double pression" mais très courte ´(1/2 sec.) du bouton chargé vers la croix (bouton d´annulation) ... et hop ainsi de suite ... si tu n´as pas compris quelques chose dis le moi ok ! mais tu peux regarder mes videos avec commandes pour t´en servir de model si tu veux !

phenxx
phenxx
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:20:58

Ok merci bcp et ou je peut voi tes videos?

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:53:59

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/1

phenxx
phenxx
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:22:38

en fait ce que je ne comprend pas c´est l´étape ou on annule le combo (d´apres ce que j´est compris il fo appuyer sur la fleche de droite chargé puis appuyer x qui sert a annulé?)

phenxx
phenxx
Niveau 6
24 juillet 2007 à 01:55:53

si quelqun peut m´aider voici mon adresse msn :phenx_bxf@hotmail.fr

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:26:32

voici ma dernière video uplaoder sur youtube cet fois :gni:

http://fr.youtube.com/watch?v=hvOBy1X1yeI

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:03:36

Prince tu ne t´arrete pas :gni:
Bravo à toi pour cette nouvelle video ^^

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:34:57

merci et toi t´en est où niveau cancel à shin ? tu peux reproduire certain de mes combos ?

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
30 juillet 2007 à 11:38:06

J´ai un peu arreté lol ^^
(Je vient d´avoir counter strike, c´est pour ca :lol: )

protoblack
protoblack
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:53:59

prince_saiyan_ : g shin 2 é j´arive pas a faire tes combo

ex: je me mé dériére le mec je faisle gros coup (R + triangle) puis caré-caré jaten 1 peu caré-caré et la y tombe tout seul...

comen faire?
(moi bardoc ou végéto vs sangoku dans lentrénement

merci davance
^_^

protoblack
protoblack
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:07:08

ssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp

phenxx
phenxx
Niveau 6
01 août 2007 à 15:40:41

ok maintenant jariv a annulé lé combo mais par contre il y a 1 chose qui m´intrigue :rire2: comment faites vous pour avoir du ki alors ke vous venez de faire une fatale (avec janemba par exemple)

protoblack
protoblack
Niveau 10
01 août 2007 à 17:00:12

ssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp

protoblack
protoblack
Niveau 10
03 août 2007 à 19:56:22

ce topic é mor

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 août 2007 à 11:26:17

Pourquoi les video de Cancel Style sont touse avec Shin Budokai 1? Vous en avez pas avec Shin Budokai 2 pour voir comment sa fait.

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 août 2007 à 14:37:05

vegeta78190:bien sur qil on le shin budokai

La vidéo du moment