je connaissais le max dmg alors que tu ne connaissais même pas shin budokai ... nan mais attends je ne saisis pas tes paroles ! mon clip est beaucoup plus technique et recherché qu´une banale video max dmg (pourtant je te l´avait déjà expliqué mais tu as du mal à comprendre, ca doit être parce-que tu n´as que 11 ans et les pgm ont généralement entre 19 et 25 ans
)
crois-tu franchement qu´il y a le moindre intérêts à faire un combo qui fait un max de dmg si tu ne ne place ni cancel, ni kicancel, ni stun, ni juggle comme tu le fais dans tes videos (ha si tu fais quelques cancels ... désolé
mais bon pour moi l´intérêt de ce jeu est de rechercher la réelle difficulté et ressortir tous les combos cancellables ... et même d´en inventé grâce au kicancel ... et oui je suis passé maître en cette technique !
en plus même si l´objectif de cette video n´est pas de faire le max de dmg avec chaque perso je dépasse tes scores avec quasi tous les persos ... et si ce n´est pas en dmg, c´est en hits ! ok petite exception pour gogeta avec qui tu me dépasse de même pas 80 dmg (mais bon toi tu ne place aucun kicancel
)
je ne voudrais surtout pas être agressif à ton égart mais je vois que tu ne comprends ce que je m´efforce à t´expliquer ... exemple avec mon combo paulkuan (tu dis dans ton post : "tu voudrais pas passer au max dmg ?" ) alors que moi je fais lors de ma première attaque SSS en charge ki.c. + attaque ultime ... c´est ca mon but : faire le combo le plus technique et en plus grace à cette méthode je fais encore plus de dmg ... mais je dis que ce n´est pas un clip max dmg car le "max dmg" en quelque sorte c´est de la grosse daube ... je m´explique :
avec gohan ado niveau 2 il te suffit de placer juste 2 attaques ultimes (kamehameha père-fils) à block + un smash en charge au milieu, un cancel simple et un arrière rond annulé et tu fera encore plus de dmg que si tu avais placé tous mes cancels et kicancels ... tous ca parce-que si tu met trop de coups au milieu du combo, le ki du cpu remonte (le taux de défence augmente aussi donc) et la dernière vague de l´attaque ultime touche beaucoup moins et au final tu fera moins de dmg ... je le sais je l´ai déjà testé !
mais je te le demande encore une fois : où est l´intérêt d´executer un tel combo ? en faite on pourrait dire presque que les combos max dmg sont les plus simples à réaliser si on comprends bien mon explication ... nan ?!
tu rigoles quand tu lis que ma video est bien définitive ... mais c´est quoi l´délire ?! je ne te comprends pas tu attends quoi de moi ?! que je fasse une video où il y a que 2 attaques ultimes avec des smashs en charge pour chacun des combo et des scores dmg plus hauts (comme il y aura 2x moins de hits) ... dans ce cas nan désolé : mais je n´ai aucunement envi de perdre mon temps
pour moi j´ai repoussé les limites avec tous les persos et techniquement j´attends une video qui dépassera mes performances ... je la reconnaitrai lorsque que je la verrai