oui c´est vrai que tous les combos ont changé ... pour sangoku le KKKK de budokai 3 devient <PPPK, pour moi cela redonne un nouveau souffle au cancel style qui était à mon goùt trop basique dans budo 3 ! lol même si à partir d´un certain niveau cancel, celui de budokai 3 n´est plus du tout basique, mais même très complexe (clip budokai_3 infini combo) ...
mais je comprend ta démotivation à maitriser shin budokai vu que celui-ci à changer du tout au tout au niveau du cancel et des combo répertoriés !
pour ce qui est de l´espacement trop réduit entre les touches sur la psp, je ne suis pas d´accord, enfin personnellement ca ne produit aucune gène dans mon game play ... mais tu parlais de shin 2, malheureusement je ne l´ai pas encore (je fais un stage de 2 mois en tunisie et làba ils ont un petit siècle de retard) mais je compte bien l´acheter dès mon retours en france et apprendre tous les combos de tous les nouveaux personnages !
un p´tit conseil ... force toi à manier le shin et tu verras lorsque tu maitrisera bien ca sera total jouissif pour toi !