CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cancel Style

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:22:55

ben non pas vraiment! on attend des video du 2

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:29:33

merci ... maitrises-tu ce style ? et si tu veux que je fasse un clip d´un autre personnage : dis moi lequel et je ferai ca ... désolé je n´ai pas encore another road en ma possession (sinon je me dépêcherai de tater un clip goku 4 lol) ... mais bon ce jour arrivera !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:08:22

ok m_c_k ... nous accumulons les dmg de cette manière grâce au cancel, c´est un style de jeu au budokai qui permet de mettre l´adversaire dans les vappes pendant une fraction d´seconde ce qui laisse le temps pour replacer un autre combo sans temps mort et le pire c´est que ces enchainement passe très bien en plein combat !

pour faire un cancel c´est très simple, il suffit de réaliser une "glissade" du bouton chargé à la croix (bonton d´annulation) et de relacher le tout pour être libre de réaliser un autre cancel puis enchainer sans cesse ...

si tu suis ces indications à la lettre ton adversaire na devrait plus être envoyé loin de toi sans que tu le veuilles ... pour reprendre ton expression :rire2:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:57:16

voici les images de mon prochain clip ...

http://img299.imageshack.us/img299/5226/0104200702250001ap4.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/4086/0104200703000001rp9.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/2599/0104200715240002hl7.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/7315/0104200703000001ye0.jpg

:dehors:

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:26:44

Prince sayan voudrer tu m´expliker sur msn comment debuter a aprendre cette technique car je n´est pas compris grand chose , et si tu pouver faire un clip en mod train ou on peut voir les touches aparaitres .
Merci d´avance

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:53:14

ok pas de problème : camus20@hotmail.fr

mais regarde à la 1° page du topic il y a des videos pour apprendre avec les commandes ... avec gogeta, janemba, vegeto, trunks et cell !

shuh
shuh
Niveau 7
08 avril 2007 à 01:13:12

salut prince, je me suis un peu absenté, la PS3 me prend beaucoup de temps, je suis à fond sur motorstorm lol.

Bref , le buffering c´est juste la mise en mémoire , il veut juste dire par là que quand on tape une série de 4 coups par exemple, l´ordi a déjà enregistré les 4 commandes dès la fin du 1er ou 2ème coup.

Lol je sais pas si j´ai été clair, dis moi et je reformulerai la chose lol

A plus

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 avril 2007 à 09:44:22

Ouais ! J´arrive à en faire avec Freezer et Cell mainetanant :)

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:15:50

je suis content pour toi

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:19:39

:merci:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:46:13

salu shuh ha ok t´es sur play3 ... motorstorm c´est d´la voiture ca nan ?

si g capté ton explication : c´est le cpu qui enregistre ton combo pour que tu ne puisse pas le refaire 2x de suite dans un même enchainement ... par ce biais les développeurs ont en quelque sorte "bloqués" la possibilité de réaliser des combo infini trop facilement ... tu m´dira : heureusement qu´ils ont fait ca, sinon on aurait tous les vieux noobs (et y en a plein sur ce jeu :rire: ) qui nous sortiraient : houai moi je suis trop fort je sais faire infini coup ! alors qu´avec ce paramètre (buffering) qu´est posé, on est un peu obligé de se déchirer pour faire des combos impressionnants ... c´est bien ca ? j´ai bien compris ? :lol:

en c´moment je prépare un clip budokai 3 sur ps2 ... tu le touche bien celui-là shuh ? parce-que shin je sais que oui mais budokai 3 tu m´en a jamais parlé ! pourtant je trouve que c´est de loin le meilleur des budokai (tenkaichi y compris) ... enfin tu m´dira ce que tu en penses !

moi sur ps3 j´attends mgs4, resident evil 5, et ninja gaiden sigma et bien sur un budokai 4 avec du cancel ... mais bon c´est pas maintenant qui va sortir celui-là, ils vont déjà sortir leur tenkai 3 et après espérons ...

sinon c´est bien dark gogeta ... :-)))

shuh
shuh
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:05:53

oui motorstorm c´est de la voiture :)

Pour le buffering, par définition c´est juste la mise en mémoire et rien d´autre, ça ne concerne pas le " bloquage " de + de 2 même combo, c´est autre chose encore et effectivement heureusement qu´il y a ce système lol.

Oulà budokai 3 ça fait une éternité que j´y ai pas touché ! je serai incapable d´y jouer à l´heure actuelle mais effectivement je pratiquais aussi le cancel à l´époque, que de bon souvenirs :coeur: . J´ai même plus le jeu c´est pour dire lol

Mais je préfère de très loin la série tenkaichi, selon moi plus fidèle à l´animé, enfin c´est toujours ce que je désirai dans un jeu DBZ. Après c´est une histoire de goût aussi

Donc s´il y a un prochain sparking je le prendrai à coup sûr, un budokai 4 je ne pense pas que j´y jouerai car j´ai eu ma dose de budokai à une époque, c´est un excellent jeu mais qui ne m´a jamais satisfait à 100 % malgrès le cancel style dont j´ai puisé jusqu´à l´os les moindre recoins techniques....

Pour moi ce sont 2 jeux différents, tenkaichi est plus une simulation de DBZ alors que budokai c´est plus un " street fighter " .

Mais si budokai 4 comprend un mode online alors pourquoi pas m´y remettre un peu mais je doute fort de m´y investir autant qu´autrefois :)

Sur PS3 le jeu que j´attend le plus est un prochain volet de sparking, j´ai acheté la console quasiment que pour ce prochain jeu. Les autres jeux je jouerai moins faute de temps et moins envie, mais j´essaierai tout de même un MGS4 ou ninja gaiden ..

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:27:28

Moi je suis préssé quil sorte un Budokai 4 car aujourdui Shin Budokai 2 surpasse largement Budokai 3, ce qui me soul dans Budokai 3 c´est que ont passe plus de temp a regardé les cinématique des super attaque et du mode dragon rush pluto que de vraiment jouer.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:29:16

ha ok le buffering c´est juste la mise en mémoire : je croyais que ca voulait induire indirectement qu´on ne pouvait pas placer 2X le même combo car justement le 1° était sauvegardé ...

ok moi budokai 3 j´y joue toujours autant et je découvre même encore des petites astuces pour être plus efficace en duel extrême, c´est dommage que tu n´y joue joue plus : dans budo 3 a mon avis tu n´a pas exploité le pouvoir cancel à 100% ... sinon tu serais encore en train d´y jouer et de découvrir comme moi toujours plus d´astuces pour défoncer plus rapidement le cpu ou gamer réel, enfin perso je trouve que c´est le budokai le plus aboutit techniquement jusqu´à maintenant !

tenkai ... ? fidèle à la série ... ? bof ! je les ai testé les 2 pour l´instant et j´ai pu constater quelques invréssemblances dans les modes scénar du style goku 3 qui doit fuir face à kid buu dans le royaume des dieux :rire2: et encore d´autres de ce genre mais j´les ai plus en tête ... enfin je trouvais que ces incohérences rendaient le joueur frustré de ne pas pouvoir térasser son ennemi !

de plus je trouve le cell-shading plus précis dans budo 3, graphiquement il est mieux travaillé je trouve ! mais ce n´est même pas pour ca que je le préfère largement aux tenkai ... la raison principale est que j´adore les jeux très techniques (qu´on ne maitrise pas dans la seconde) et dans bubokai 3 j´ai tout de suite trouvé mon compte : environ 40 combos différents par perso que je me suis empressé d´apprendre :lol: alors que dans tenkaichi si j´me souviens bien (le 1 en tout cas) on avait à disposition 4 ou 5 combos différents par perso avec quelques variantes : heureusement que l´équipe de "spike" a corrigé le tire et à étoffé le game play dans le 2° volet ! car c´était bien pauvre ! donc voilà j´attends aussi de voir ce que va donner un tenkaichi 3 sur ps3 : à mon avis ca va donné, hé quand même le 1° budokai next gen, c´est pas nimporte quoi ...

oui vegeta78190 moi aussi je suis pressé qu´il le sorte celui là (budokai 4 avec cancel) ... par contre j´suis pas d´accord quand tu dis que shin 2 dépasse budo 3 ! tu dis qu´on passe notre temps à regarder les gros coup et les shifumi au lieu de jouer sérieusement dans budokai 3 mais il ne tiens qu´à toi de ne pas faire de gros coup et de shifumi et de faire du cancel du début à la fin du combat : si tu veux jouer :ok:

avant aussi je faisais les attaques ultimes et shifumi et je trouvais que ca manquait de rythme mais maintenant à mon niveau je ne fais plus que du cancel avec interceptions !

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 avril 2007 à 21:39:16

Je dois avouer que la serie des Budokais est de loin supérieur à tout les jeux dbz, et même au-dela !

Franchement Prince Sayen, nous avons les mêmes objectifs ; essayer de maitriser le plus possible les combos.
Le jeu shin budokai sur psp je l´ai eu il y a même pas un mois et je continue de progresser sur le plan du cancel.
Mais bon je dois avouer que je suis "un pau" :lol:
inférieur à toi :)

Sinon tu poste toujours autant à ce que je vois ;)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
09 avril 2007 à 00:01:41

Prince_Saiyan_ Shin Budokai 2 est plus complet que Budokai 3 tu trouve pas? Dans budokai 3 y a juste les esquive et les téléportation, alor que dans Shin Budokai 2 y a les esquive, les téléportation, l´aura boost pour tapé des acxélération, le super coup (poin ou pied) qui destabilise le perso, le mode poursuite a la Tenkaichi 2 et en plus y a plus de coup au corp a corp.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:14:31

http://www.dailymotion.con.com/saiyanjin2/video/2795111

ca y est j´ai encodé une première video ... c´est un duel sangoku en extrême vs trunks, mon vrai clip perf. arrivera très bientôt ! je vous promet des combos surpuissants dépassant le max : vous comprendrez qd vous verrez :lol:

Jeremy95170
Jeremy95170
Niveau 7
09 avril 2007 à 04:02:59

putin prince saiyan ta video elle dechire et en plus comment tu la defoncer la tronce a trunks ct violent franchement continu a faire des betes de videos

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:15:54

Cette technique d´enchainement bien bourrin, le "Cancel", je pense que tous ceux qui jouent finissent par l´appliquer... Le problème, finalement, c´est que ça tue un peu l´intérêt du jeu.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:22:21

le cancel style le définie (l´intérêt) ... tout ceci n´est qu´une question d´point d´vu :ok:

La vidéo du moment