oui motorstorm c´est de la voiture
Pour le buffering, par définition c´est juste la mise en mémoire et rien d´autre, ça ne concerne pas le " bloquage " de + de 2 même combo, c´est autre chose encore et effectivement heureusement qu´il y a ce système lol.
Oulà budokai 3 ça fait une éternité que j´y ai pas touché ! je serai incapable d´y jouer à l´heure actuelle mais effectivement je pratiquais aussi le cancel à l´époque, que de bon souvenirs
. J´ai même plus le jeu c´est pour dire lol
Mais je préfère de très loin la série tenkaichi, selon moi plus fidèle à l´animé, enfin c´est toujours ce que je désirai dans un jeu DBZ. Après c´est une histoire de goût aussi
Donc s´il y a un prochain sparking je le prendrai à coup sûr, un budokai 4 je ne pense pas que j´y jouerai car j´ai eu ma dose de budokai à une époque, c´est un excellent jeu mais qui ne m´a jamais satisfait à 100 % malgrès le cancel style dont j´ai puisé jusqu´à l´os les moindre recoins techniques....
Pour moi ce sont 2 jeux différents, tenkaichi est plus une simulation de DBZ alors que budokai c´est plus un " street fighter " .
Mais si budokai 4 comprend un mode online alors pourquoi pas m´y remettre un peu mais je doute fort de m´y investir autant qu´autrefois
Sur PS3 le jeu que j´attend le plus est un prochain volet de sparking, j´ai acheté la console quasiment que pour ce prochain jeu. Les autres jeux je jouerai moins faute de temps et moins envie, mais j´essaierai tout de même un MGS4 ou ninja gaiden ..