CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cancel Style

phenxx
phenxx
Niveau 6
28 août 2007 à 19:10:26

Non en fètt je comprend pas comment se téléporter derriere son dos et continuer l´enchainement ( je réussi a me téléporter derrier lui mais ca lui donne un coup qui le projette en avant) si vous avez des petits conseils pour réussir ...

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
28 août 2007 à 20:17:40

ha ok je comprends ton soucis phenxx, bon pour te téléporter tu fais bien direction cpu + croix, t´es d´accord ? si tu exerce une simple pression (courte), il lui donnera un coup qui le projettera en avant mais si tu reste appuyer un peu plus longtemps sur croix (jusqu´à que tu sois arrivé dans son dos), tu verras tu ne donnera pas ce coup qui fait jarter mais tu arrivera dans son dos sans donner un seul hit, et c´est à ce moment là que tu pourra commencer un enchainement cancel :gni:

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
28 août 2007 à 20:18:45

Donc :

Quand l´ennemi t´attaque tu veux te teleporter derriere lui alors il faut minimum 3 barre de ki pour te teleporter comme je viens de le dire en haut.

L´ennemi t´attaque et quand ta 3 barre de ki ou plus tu te teleporte grace a fleche direction de l´adversaire + X

exemple pour l´ennemi a droite : -> + X
exemple pour l´ennemi a gauche : <- + X

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
28 août 2007 à 20:26:59

aaah saiyanjin2 a repondu avant moi :´(

phenxx
phenxx
Niveau 6
28 août 2007 à 21:32:47

Eh :merci: les gars mais le dernier truc qui me chagrine c´est l´enchainement que Prince saiyan avec gogeta je m´explique je fais exactement le meme avec le meme nombre de hits et les meme enchainement et pourtant je comptabilise moins de dégat que lui COMMENT C´EST POSSIBLE!!!!

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
28 août 2007 à 22:34:53

c´est parce que tu met le ki de l´aversaire trop elevé ou sinon le personnage adverse a trop de defence en lui

phenxx
phenxx
Niveau 6
29 août 2007 à 02:51:07

Ok maintenant j´arrive a faire qq truc pas mal grace a vous ( Saiyanjin2 et Gogeta4_77) ds mon periple pr réussir a maitriser le CANCEL!!!!

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
29 août 2007 à 13:08:24

Tu maitrise quel personnage maintenant ?

phenxx
phenxx
Niveau 6
29 août 2007 à 15:28:31

Surtt gogeta , janemba et vegeto et toi?

super_gokan5
super_gokan5
Niveau 5
29 août 2007 à 15:57:29

moi,j´ai inventé un nouveau style,ça s´apelle:

"Aura smash slyle"

ça fonctionne a merveille,les meillieur persos pour ce style,c´est les deux trunk(futur,futur avec épée),janemba,mirai gohan et gohan saga bou.

si ça vous interesse,dites le moi que je l´explique :ok:

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
29 août 2007 à 16:03:40

Pour phenxx j´arrive a manier tout les personnage a 90% :) pour super_gokan5 explique ne fais pas durer le suspence lol

super_gokan5
super_gokan5
Niveau 5
29 août 2007 à 16:14:16

d´accord :)

alors le principe est simple,il faut commencé le combat avec R+carré,puis l´adversaire va être un peu sonné,faite tout de suite R+triangle et là,il va être un peu plus puis enchaîné avec un enchaînement de coup pour le mettre en l´air,quand vous le propulsé en l´air faîte une attaque poursuite(deux coup,pas plus,sauf si l´adversaire a moin de 1 barre de ki)

après,si vous avez modifié votre perso avec des cartes vous avez déjà retiré plus que la moitié de la vie

pendant que l´adversaire se remet,chargé votre énergie,et quand il va vous foncer dessus,telporté vous et recommencer la technique,je ne fais que des parfait avec les persos cité plus haut,je suis content de cette technique :)

si vous voulez tenté :ok:

phenxx
phenxx
Niveau 6
29 août 2007 à 16:23:41

Ok je teste ca tt dsuit

super_gokan5
super_gokan5
Niveau 5
29 août 2007 à 16:26:17

oui,je te souhaite que ça marche aussi bien pour toi que pour moi,parce que j´avais esayé de maîtrisé le cancel,mais je trouvais que c´étais trop conpliqué,alors je me suis dis,pourquoi pas créé mon propre style,et bien chose faite,je suis un homme comblé maintenant :)

super_gokan5
super_gokan5
Niveau 5
29 août 2007 à 16:41:25

juste une question,vous jouez en "z" ou non,soyez franc svp,car je ne joue pas en "z",je joue en difficile et quand je prend mes persos aurateur,je joue en extrême

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
29 août 2007 à 18:20:49

Super_Gokan5 bravo pour ta technique mais je prefere le style cancel meme si sa m´aide pas beaucou 126 en survies et ce jeu pourri désolé mais je trouve que c´est pire que le 1 je prefere le 1 :)
Sinon sur shin budokai j´arrive le mode z ouais :)

phenxx
phenxx
Niveau 6
29 août 2007 à 18:25:41

Ben grace o cancel je met des perfect o jeu en mode Z 1 fois sur 2 paske je maitrise pas bien encore la technique tu téléportage

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
29 août 2007 à 19:03:21

rhaa sa m´enerve pourquoi je connais le cancel et son reste bien et je suis nul je comprends pas sa ! si quelqu´un peut m´expliqué sa serait sympas en particulier saiyanjin2 qui me connais mieu ...

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
29 août 2007 à 19:13:25

je peux pas t´aidé,je suis un aurateur,pas un canceleur :desole:

phenxx
phenxx
Niveau 6
29 août 2007 à 21:03:26

c´est quoi un aurateur?

La vidéo du moment