de toute facon il embete plus le monde donc maintenant on est tranquill
vous avez de la chance ciao
lol ok a+
Je vote pour lui
Je viens à l´instant d´apprend qui était cet audieu flooder, je suis choqué.
Je le suis de même.
alor c 1 con hennn ?? ??
Mouarf, toujours là Pheonix ? Depuis le temps.
jrepren du service !! lol
Je vois ça. xDT´en as pas marre de rester sur ce forum mort ?
c pr ke G arété 1 momen GT sur abo lol