CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
26 février 2011 à 23:35:01

Pauvre con :noel:

Gawain par exemple, aura beaucoup en force ou magie. Spy et moi un peu moins :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
26 février 2011 à 23:38:21

I kick your ass héhé :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 11:44:06

"Pour moi 30 en vitesse, pour ma capacité à apparaitre/disparaitre et a éviter on ne sais comment de mourir. Avec une mobilité de paladin."

:d) Les paladins c'est nul :noel:

"Sinon, déso hima, mais 4/30 en technique !"

:d) J'espère qu'un jour un cereal killer t'arrachera les yeux et les mangera au petit déjeuner :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
27 février 2011 à 12:13:30

Feol :d) "Ravi de voir que tu suit Gantz, Monster, Claymore, Berserk "

Pour Monster et Claymore j'ai tous les tomes sortis en France et j'aime beaucoup, bien que j'ai du mal a imaginer comment Claymore va évoluer.

Pour Gantz et Berserk j'en suis au début et je les ai mit en stand by faute de budget suffisant, j'attends de trouver la suite en occaz :oui:
Mais ma boutique d'occaz est a Aix et j'y passe pas souvent actuellement :(
Pour l'OAV de gunnm, et bien il était a 2euros neuf dans ma boutique d'aix, donc je ne me suis pas privé de le prendre. Mais j'ai plein de VHS des films de dragon ball :oui:

J'ai arrêté les Kurokami, j'ai acheté les 31er tomes et il ne m'ont pas spécialement emballé, c'est pas mauvais mais voilà...

Par contre j'adore Tenjo Tenge :oui: , je suis un fan de Oh Great (Tenten et Air Gear). Par contre faut aimé le style de l'auteur qui part dans des directions étranges dans sa narration rendant la lecture confuse :(
Certain décroche a cause de ça et ça peut se comprendre. Moi j'aime beaucoup, et puis l'auteur dessine fabuleusement bien, certaine planches sont superbe, sa maitrise de la mise en scène et des angles de vue est géniale :coeur:

Mais Nurarihyon je ne connais pas du tout, tout comme les Gamaran :(

Sinon d'une manière générale, je ne suis pas fan des animés, je préfère de loin les mangas. Les animés ont trop tendance a tirer en longueur les scènes les rendant super chiante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 12:56:46

Je n'ai jamais réussi à regarder Gantz et j'ai eu du mal à finir Berserk (une certaine scène concernant Griffin a été horrible pour ma sensibilité). Pourtant, j'ai vu Elfen Lied. Je ne suis pas très attirée par le Gore :-)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
27 février 2011 à 13:53:43

Monster j'ai tous les tomes jusqu'au 14. Je n'ai pas acheté la suite pour deux raisons :

1) Marre d'être balloté. J'en ai assez de passer sans arrêt d'un plan à un autre sans jamais piger ce que Johann cherche.

2) La plus importante, je vous rassure : manque de temps et de fric.

ilbi
ilbi
Niveau 10
27 février 2011 à 14:02:45

La série est en 18 tomes, 4 tomes c'est pas un budget énorme, surtout qu'on les trouve facilement en occaz :oui:

"sans jamais piger ce que Johann cherche"

:d) Bah tu aurais piger avec les autres tomes, (presque) tout est expliqué à la fin, fin qui reste ouverte :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
27 février 2011 à 14:13:45

J'imagine bien mais ça commence à faire long et j'ai un peu perdu patience. Avec leur suspense à la con, ils ont tout simplement bouffé mon plaisir.

Dans n'importe qu'elle scène avec Johann, tu sens qu'il se passe quelque chose de capital, qu'il est en train de réalisé en partie son plan diabolique... Mais comme tu ne sais pas ce qu'il cherche, tu te sens comme un con.

Cette série reste assez bonne je trouve. Ils ont la faculté d'introduire des nouveaux personnages comme des cheveux sur la soupe, mais qui finalement s'avèrent hautement charismatiques.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
27 février 2011 à 14:14:14

Réaliser* damned :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 février 2011 à 17:12:50

Dommage de t'arreter là mec, faudrait que tu continues :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 février 2011 à 05:06:33

PS: Comme beaucoup de série, Gantz gagnerais a ne pas être connus en anime. C'est quoi ces trou d'uc qui t'arrêtent la série pile quand elle devenais réellement intéressante?

Nurarihyon est du style Naruto/Bleach, il on fait une adaptation "correcte" en anime récemment. Le scénario c'est encore une fois salement amélioré avec le temps.
Pour Gamaran il n'est absolument pas connus pour le moment, pas encore adapté en anime. Mais il est bon et a encore plus de potentiel.

Elfen lied en manga c'est bien mieux niveau gore. Brrr... :-(
Faut dire que le manga va 2,5 plus loin dans le temps aussi.

Air Gear je continue a suivre, tout en pensant bien a me débrancher le cerveaux a certains passage (Obama...).

Pour les anime j'en suis rapidement venu a la conclusion que les meilleurs sont ceux qui ne se basent pas sur une œuvre, où alors ils la suivent très exactement. ça me donne envie de me refaire les 24 épisode de Needless tiens.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
28 février 2011 à 19:40:57

Je confirme le dernier point développé par Feol.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:55:49

Si vous réussissez, je reconnaitrai mes torts et je m'excuserai platement.

Mes répondez guigui et Neo a ces 5 questions en 5 post différents chacun, ce qui nous fera 10 posts.

AAimes-tu le rouge ?
Aimes-tu le violet ?
Aimes-tu le vert ?
Aimes tu le bleu ?
Aimes tu le doré ?

guigui010
guigui010
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:56:48

Oui j'aime le rouge

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:56:48

C'est quoi le but de ce jeu ?

guigui010
guigui010
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:57:23

J'aime pas le violet

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:57:33

Tiens, c'est drole, on a posté en même temps ! :fou:

Bon, maintenant, je pense que preuve est faite que guigui n'est pas un double compte, non ?

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:57:39

Répondez le plus rapidement possible, allez on commence.

guigui010
guigui010
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:57:52

Le vert me plaît moyennement

guigui010
guigui010
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:58:26

J'aime le bleu

La vidéo du moment