Feol
"Ravi de voir que tu suit Gantz, Monster, Claymore, Berserk "
Pour Monster et Claymore j'ai tous les tomes sortis en France et j'aime beaucoup, bien que j'ai du mal a imaginer comment Claymore va évoluer.
Pour Gantz et Berserk j'en suis au début et je les ai mit en stand by faute de budget suffisant, j'attends de trouver la suite en occaz 
Mais ma boutique d'occaz est a Aix et j'y passe pas souvent actuellement 
Pour l'OAV de gunnm, et bien il était a 2euros neuf dans ma boutique d'aix, donc je ne me suis pas privé de le prendre. Mais j'ai plein de VHS des films de dragon ball
J'ai arrêté les Kurokami, j'ai acheté les 31er tomes et il ne m'ont pas spécialement emballé, c'est pas mauvais mais voilà...
Par contre j'adore Tenjo Tenge
, je suis un fan de Oh Great (Tenten et Air Gear). Par contre faut aimé le style de l'auteur qui part dans des directions étranges dans sa narration rendant la lecture confuse 
Certain décroche a cause de ça et ça peut se comprendre. Moi j'aime beaucoup, et puis l'auteur dessine fabuleusement bien, certaine planches sont superbe, sa maitrise de la mise en scène et des angles de vue est géniale
Mais Nurarihyon je ne connais pas du tout, tout comme les Gamaran
Sinon d'une manière générale, je ne suis pas fan des animés, je préfère de loin les mangas. Les animés ont trop tendance a tirer en longueur les scènes les rendant super chiante.