CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:35:21

Plutôt d'accord avec Spy.
Ou sinon le vote décisif pourrait revenir à celui qui a poster le duel, donc qui a fait avancer le topic. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:37:14

C'est en gros ce que j'ai proposé. Moi je trouve ça bien, mais ça risque de ne pas plaire à certains.

Pour la règle des comptes principaux, je vote également pour. Ca évite des problèmes et ça ne coute rien.

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:38:07

A moins que quelqu'un propose un autre système alternatif crédible, on prend donc celui-là ? Les absents ont toujours tort donc exprimez-vous. C'est le moment ou jamais. Si argumenter ou réfléchir vous fait peur, allez regarder Secret Story ou une autre émission dans ce genre ! :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:19:31

Nan mais n'importe quoi... Le mec il argumente pas, donc son vote compte pas en cas d'égalité ? Faut arrêter la fumette, pour reprendre une des blagues mythiques de Spy...

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:24:40

"A moins que quelqu'un propose un autre système alternatif crédible"

Quand tu veux.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:52:21

Moi je continue à dire qu'il faut que ce soit celui qui est fais avancé le topic en mettant le duel qui tranche... :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:56:41

PP => non, c'est juste que le mec qui s'est donné la peine de montrer sa réflexion sera valorisé, un point c'est tout. Ca va inciter les gens à argumenter un peu, ce qui n'est pas pour le plus mal non?
:cd: vaincra!

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:59:33

Donc le résultat en cas d'égalité serait auto-déterminé par le vote du MJ ?

Regarde le vote de Levail par exemple sur miss JV. Le type ne s'est même pas rendu compte qu'il a voté une première fois et vote une seconde fois, toujours avec un +1 machin sans s'expliquer. Il n'a pas changé d'avis. Il n'a pas cliqué non plus sur les liens. Il a juste voté, sans se souvenir de son premier vote. Ca fait peur quand même ! Remarque ça fait 11 jours qu'on n'a pas fait avancer le sujet mais c'est déjà mieux que rien. Ca me renforce dans mon idée anti-vote bot. :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:37:57

CHAAAUUUUD

T'as raison Levail vote Sonia et reviens une page plus tard pour voter Yuna alors que c'est toujours le même duel. Vive les bots ! :rire:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:11:25

Il a le droit d'être distrait ^^ :o)) :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:46:56

A ce niveau, c'est plus de l'illustration mais le parfait exemple de vote bot qui ne sert à rien... à part apporter de l'eau à mon moulin. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:26:44

Autre alternative. On retire les noms dans les duels. Explication : on met miss 1 VS miss 2 et les liens sont des liens imageshack non explicites. Là, on sera certain que chaque personne qui vote n'aura aucune idée des miss (pas d'indice, pas de nom).

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:59:32

L'autre jour, on discutait plus ou moins amicalement et ça a surpris que je déclare ne pas aimé avoir été dragué tel jour il y a quelques semaines. Ensuite s'en est suivie une attitude fermée en se demandant même si je ne venais pas de la même planète que certains de nos originaux (mais d'un autre pays local, le plus chiant).

Ce qui suit est destiné à tbbw qui en a fait la demande. Ca concerne non pas des explications mais un point de vue. Point de vue avec des limites parfois même illogique sur pas mal de points mais je n'écris pas ces lignes pour aboutir à une démonstration irréfutable. Bref, tous ceux qui ne s'appellent pas tbbw et qui lisent ces lignes, vous pouvez passer votre chemin. Non, passez votre chemin si tout de suite vous n'êtes pas tbbw. :fou:

Allez, du vent !

HOUSTE !

C'est dingue quand je fais un pavé, personne ne le lit et maintenant que je demande de ne pas le lire, il y a des gens qui ne lâchent pas le morceau !!!

Procédons donc par chronologie. A une époque, au tout début, quand on ressent pour les premières fois l'intérêt d'avoir une fille (dans le sens du terme que tu auras compris, il y a des mineurs ici), c'est indéniable que l'on va bien plus se focaliser sur le côté physique. On n'a pas d'expérience (pour dire ça poliment). Donc oui, se faire draguer est bien pour son égo, c'est l'époque où l'on peut s'amuser (façon de parler) sans trop se prendre la tête sans avoir de travail scolaire. La vie est belle, on peut vraiment vivre de pain et d'au fraiche avec des hormones qui insufflent une force colossale. C'est simple, on n'a plus les mêmes repères à cause d'une véritable intoxication endocrinienne jamais connue auparavant. Tu sais comme moi l'influence que possède les hormones en question sur l'équilbre chimique du cerveau et le jugement qui est "altéré".

Comme j'écris ça, on peut penser que je parle de maladie. Je ne compare pas l'amour mais bien le désir. Etre amoureux, techniquement, c'est une très belle expression mais, endocronologiquement, on ne peut ressentir quelque chose de si fort sans en changer les facteurs (partenaire, environnement etc) que 6 mois maximum. Je te donnerai bien des références bibliographiques mais je pense que, même sans ça, tu devrais être d'accord que ce que l'on ressent évolue même si tu peux être en désaccord avec la période (c'est un livre scientifique qui l'affirme).

Pourquoi différencier amour de désir ? Bonne question. Je pourrai m'interroger sur le sens de chacun d'eux mais je vais me contenter d'un exemple qui est même un cliché. Prenons un garçon sans morale qui "profite" d'une jeune fille pure et innocente et la laisse tomber quand il en a "assez" ou en trouve une plus "belle" sans même s'expliquer. Il la désirait, c'est sûr. Mais il ne l'aimait pas. Pourtant, ils n'ont fait qu'un (pour dire ça poliment). En revanche, elle, elle l'aimait et le désirait. Donc on peut très bien désirer une personne qu'on n'aime pas et avec cet exemple usé jusqu'à la corde, plus la fille est physiquement belle et plus elle est désirable par le genre de prédateur primaire que j'évoque.

Continuons notre chronologie. En grandissant, à moins d'arrêter les études, on a vraiment de moins en moins de temps pour soi. Toi même, tu t'es accordé et supprimé de ton propre chef Internet pour passer plus de temps à réviser ton concours donc tu m'accorderas donc qu'on doit faire des choix pour concilier sa vie étudiante/professionnelle à sa vie sentimentale, sa vie familiale et sa vie sociale vu qu'on ne dispose que de 24 heures dans une journée.

Comparé à l'époque précédente, les filles sont "familiarisées" et se méfient bien plus des garçons. Cependant, le bon côté, c'est que ce sont généralement les garçons les plus séduisants qui les ont plus déçues donc leur critère de sélection a évolué et donne plus de place au caractère et à l'attention réelle que le garçon leur porte.

Mettons nous dans la peau de la fille. C'est dur, je sais, donc on va essayer sans y arriver totalement. Elle aussi a de moins en moins de temps pour elle et elle a aussi quelque chose que nous n'avons pas : l'horloge biologique. Tu vas me dire que j'exagère mais pas du tout. A vrai dire, cette année, nous étions 3 garçons (théoriques) dans ma classe. L'an passé, un peu plus. Or, les filles, on les entend sans même avoir besoin de tendre l'oreille. C'est plus ne pas les entendre qui est fastidieux. Quand j'étais en fac, c'était déjà bien moins une priorité mais une condition a changé. Et une de taille : le concours ! Certaines s'acharnent depuis un moment pour avoir leur concours (nombre de places de moins en moins important et ratio places dispo / nombre de candidats ne cesse de diminuer). Elles vieillissent et savent très bien qu'elles seront mères plus tard que prévu (certaines avaient même un "plan" avec le premier à tel âge et le second à tel âge, sans rire). Le temps en prépa pour bosser un concours est conséquent, tu le sais aussi bien que moi.

Je vais distinguer quelques groupes de filles que j'ai en tête :
ouin ouin, j'ai pas eu mon concours, c'est la 4ème/5ème (voire plus) fois : ont avoué d'elles même que leur copain (je déteste employer ce terme au passage) ne les avait pas vraiment aidées pour réviser pour bien plus de la majorité vu qu'il ne fait pas la même chose et a aussi besoin de temps pour lui
ouin ouin, j'ai pas eu mon concours, c'est la 4ème/5ème (voire plus) fois : pour une catégorie qui traine en boite de nuit à la recherche d'un partenaire et empiète donc sur son temps pour réviser/travailler
j'ai pas eu mon concours mais je reste stoique : je sais que je n'ai pas assez travaillé et/ou que ma méthode était inadaptée donc j'en change et je ferai mieux l'année prochaine (souvent pour celles qui le passent pour la première fois)
j'ai eu mon concours : youpi ! Observé chez les filles célibataires ou avec un partenaire qui les aide VRAIMENT.

Je reviens à autre chose avec l'âge qui augmente : faire son propre chez soi. Tu as, garçon comme fille des opportunistes (à défaut d'avoir un meilleur terme en tête au moment où j'écris ces lignes) qui cherchent un partenaire pour franchir une nouvelle étape dans leur vie tout comme c'était une nouvelle étape d'avoir le permis (au passage, le permis n'est, à mes yeux, pas une étape indispensable dans la vie).

Quelque chose d'assez amusant et observé chez les filles célibataires cherchant un partenaire, c'est qu'elles cherchent à voir les doigts des garçons pour s'assurer qu'ils n'ont pas un anneau sur un certain doigt et donc ne pas perdre du temps avec un garçon qui est déjà "casé". Quand c'est comme ça, dans mon "milieu", avec les filles en nette majorité numérique, alors qu'on doit travailler ensemble, ceci peut détériorer l'ambiance de travail. Un refus peut être vu comme un affront alors qu'on pouvait très bien travailler avec la personne avant qu'elle ne se vexe et que se développe un climat malsain.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:00:58

Voilà donc pourquoi je n'ai pas aimé lorsque j'ai été dragué il y a quelques semaines. La fille en question était dans mon groupe en préparation estivale, on avait bavardé, travaillé ensemble et on s'entendait bien. Les groupes ont été refaits après le concours, elle est venue dans le mien en atelier d'anglais et s'est assise à côté de moi (vu que j'avais ma binôme de l'autre côté) alors que je savais très bien qu'elle connaissait d'autres personnes dans mon groupe. Or, on bossait pour le CLES qui est important pour les admissibles et on est très loin d'avoir le niveau qui est exigé en fin d'année. Donc quand elle s'est mise à s'intéresser (pour dire ça gentiment) davantage à ma personne qu'au boulot qui reste à accomplir, oui, je n'ai pas aimé. Cela fait-il de moi un... je ne sais plus le terme employé par le fan-de-Sana ? J'en doute.

L'an dernier, ma binôme de l'époque avait été sélectionnée pour deux critères : issue de licence pluridiciplinaire alors que je n'avais pas fait de français depuis des années et... beau physique, rien à redire. Belle poitrine, beaux yeux, longs cheveux. Au passage, je suis un brun d'un mètre 84 aux yeux bleus donc même si je ne suis pas Brad Pitt, je ne suis pas non plus Quasimodo. Qué pasa ? Tu l'auras compris. Ambiance de travail torpillée. Et mademoiselle est ensuite partie en boite en cherchant un partenaire. Au final, moi qui n'avait pas fait de français depuis 2002, était parvenu à avoir de bien meilleures notes qu'elle dans sa matière de prédilection. Et étant un scientifique, physique, biologie et technologie ne m'ont pas posé de problème. Du coup, une autre tension s'est développée : les notes. Et ce qui l'a vraiment poussée à me fuir comme la peste était pire encore pour son égo mais pas de ma faute, une fille dont j'ai laissé échappé le doux prénom par lapsus à la place de Lucia.

Alors que j'avais une opinion arrêtée et ferme, que je pensais avoir tout vu chez les filles, j'ai fait la connaissance de Luci...le (de toute façon, ilbi aurait exhumé le prénom). Au tout début, dans un cours/TP de bio, elle est venue à moi et m'a posé une question de cours. Je lui ai répondu et basta. Mais quelque chose m'a interpellé. Pourquoi me poser la question à moi ? Certes, ça concernait le cours mais je n'étais pas le seul licencié en biologie du groupe. Et cette fille avait des connaissances plus que satisfaisantes dans divers domaines mais pourtant, elle est venue à moi. En réalité, j'ai souvent contredit notre prof formateur en biologie qui disait des choses fausses en pensant avoir raison. Une fois, il a même eu une honte absolue en me répondant après l'avoir contredit et Wikipédia m'a donné raison. Je l'ai payé très cher avec lui. Je n'ai pas eu la moyenne en biologie alors que j'en savais plus que lui en connaissances "pures" en sortant de licence que lui. C'est donc pour ça que j'ai été interrogé parmi tout le monde. Pour elle, j'étais le plus compétent en biologie. Du moins, en connaissances "pures". J'avoue que je suis moyen en didactique.

Petit à petit, alors que je ne m'intéressai pas à elle, je lui ai moi même posé des questions en maths et je me suis rendu compte de formidables capacités qu'elle possédait. Elle possède un esprit vif, particulièrement performant... et pas que pour des maths ! Elle est aussi intelligente, raisonne et est apte à résoudre des problèmes d'ordres non mathématiques, faisant appel à la logique rapidement. Elle possède également une grande culture ainsi qu'une très bonne mémoire. Non seulement elle est intelligente mais en plus elle est cultivée et sa curiosité est insatiable. Elle est également éclectique. On peut parler d'autres sujets que des cours "purs" et elle est capable et même ravie de pouvoir débattre avec une autre personne qui s'informe aussi de son côté de divers sujets complètement différents et sans rapport avec ce qu'on devrait apprendre "à la base". Une fois, on a fini un cours à 16H15. On a discuté un peu dans la salle et il était 18H15 quand les femmes de ménage nous ont demandé de quitter la salle. Le temps a défilé à une de ces vitesses ! Je me souviens aussi avoir contredit notre prof d'anglais au sujet du trou dans la couche d'ozone en précisant qu'on n'a plus vraiment à parler de trou car il se forme périodiquement au niveau des pôles et plus particulièrement au niveau du pôle sud. Elle (c'est une femme) avait en tête l'image d'un gros trou au dessus de nous qui donnait le cancer. En fait, c'est parti d'un simple mot en anglais désignant le trou dans la couche d'ozone. Ma chère Lucile s'est donc connectée, a cherché vu qu'elle ne maitrisait pas aussi bien ce sujet que moi et a déclaré que j'avais raison. Non pas qu'elle ne me fasse pas confiance mais car tout comme moi, elle adore toujours apprendre et dans ce cas, elle avait besoin de plus d'infos que mon résumé. Des exemples comme ça, j'en ai énormément. Comprends donc que mine de rien, on s'est rapproché petit à petit. Pourtant, elle a énormément d'égo, prend les gens de haut (pire que moi !), est détestée par pas mal de personnes (celles qui sont jalouses que sans travailler autant elles, elle soit naturellement plus douée). Et un jour, c'est le drame, mon regard croise un de ses doigts. Bague sur le mauvais. Même si on ne sortait pas ensemble, pour la première fois depuis des temps immémoraux, j'ai été empli d'un sentiment de jalousie. Et particulièrement féroce.

La nature est ainsi faite, c'est dommage. Et depuis une fille il y a quelques années, je me suis fixé de ne pas convoiter une fille casée. Très mauvais souvenir et énormément de problèmes. Faire preuve de disclipline, surtout avec une fille avec laquelle j'adore discuter et avec qui je parviens à travailler est vraiment à préserver.

Je reviens quelques temps en arrière. A défaut de terme plus adéquat, la fille avec qui j'avais eu le plaisir de me rapprocher en fac n'avait rien à voir avec elle. C'était plus le vilain petit canard. Comment disait Caroline déjà ? Ah oui "la maigrichonne avec une coupe au carré". On sent la jalousie pour la "ligne" comme on dit.

Vu que je ne suis plus à un détail personnel près (je me suis complètement égaré en fait), je la connaissais de vue mais nous ne nous parlions pas. Un jour, en TP de biochimie, un de mes camarades (je ne dirai pas un ami) qui était son binôme lui a fait un tour de cochon et elle s'est trouvée seule pour un TP de 4H en biochimie. Le TP consistait à établir si le produit inconnu (différent pour chaque paillasse) était un acide gras, un lipide ou un triglycéride. Hélas, seule, vu les manips à faire dans le poly, elle n'avait aucune chance de finir le TP. Même si je peux avoir l'air rude, parfois égocentirique, pénible même la plupart du temps, j'ai tout de même un bon fond. J'ai fait preuve d'intelligence et j'ai laissé de côté le protocole avec les manips à faire qui étaient longues avec un temps précis pour chacune d'entre elles, titrages, mesures etc. Même si j'ai une bonné mémoire, je ne me souviens plus du détail mais voilà l'idée (si j'ai encore d'autres que tbbw qui lisent malgré mon interdiction, ils ne comprendront pas la biochimie) : pour identifier si c'est bien un corps gras, j'ai pris une partie du produit que j'ai mélangé dans l'eau et ça flottait bien donc pas un placébo (certains idiots avaient de l'eau avec un colorant et ne l'ont pas vu !). Ensuite, j'ai testé la solubilité dans un composé (acétone etc) sans parvenir à trancher. Puis, le truc qui a réduit le cercle des suspects en laissant un seul candidat possible : le triglycéride. Juste en mettant le composé dans un milieu assez chaud (facteur cinétique) et avec de la soude. Comme moi tu sais qu'on obtient du glycérol et un ion mais on s'en fout pour la sponiifcation vérifiée. Autant dire qu'elle était impressionnée que je résolve le problème en quelques minutes alors que j'avais 4H. Connaissances de L1. Comme je l'avais déjà dit pour le prof de maths qui m'a mis 0 la fois où j'ai résolu tous ses exos avec des équations à 2 inconnues au lieu de suites, j'ai eu le résultat plus vite que les autres et ma méthode n'est pas fausse. Elle est différente de la méthode stupide qui consiste à faire tous les tests alors que tu sais aussi bien que moi procéder par élimination.

Je me souviens que mon binôme avait râlé car je l'avais laissé en plan mais laisser une demoiselle en détresse n'est pas dans mes habitudes (sauf si elle me tape sur les nerfs et/ou que je la déteste). Finalement, en revenant à la paillasse, nous avions une huile après quelques tests rapides et j'ai pu déterminer exactement laquelle s'était. Méthode Sherlock ou presque. En passant dans la remise encore ouverte, il y avait des flacons et différents produits pour ce TP. J'ai donc cherché l'huile qui avait été utilisée d'après les étiquettes et le niveau (flacons n'étant plus pleins) et opté pour l'huile la moins chère sur le marché car présente en plus grande quantité dans la remise. Raisons financières obligent. J'ai visé juste, obtenu une excellente note et la demoiselle a pu s'en tirer avec la moyenne mais sans plus car elle n'a pas pu expliquer clairement comment elle en était arrivée à ce résultat (j'ignorais qu'elle était, de son propre aveu ensuite, nulle en biochimie). A retenir que ce qui 'a impressionnée c'était non pas mon physique mais mon esprit déductif. Nous avons sympathisé après le TP. Jusque là, nous étions dans la même classe mais nous ne nous parlions pas. Nous nous sommes rapprochés et on a eu droit à un "hou les amoureux !" de la part d'un type qui mérite la peine de mort pour l'avoir fait juste au moment où les têtes se rapprochent. Et à deux reprises en plus qu'il nous a fait le coup ! Pire qu'un gosse !!! D'ailleurs, je me souviens d'un détail pire que tout tellement on peu être gauches. Elle ne m'a pas demandé mon numéro, elle a attendu la fin du dernier examen avant Noël pour le demander à un de mes amis en prétextant avoir oublié de le faire avant. Or, ce jour là, j'avais une option différente d'elle et finit plus tôt mes examens car commencés plus tôt. Elle m'a bien fait rire avec un message super mignon donné à Noël sans dire que c'est elle et que j'ai encore sur mon portable. *soupir*

J'en reviens au boulot. Lorsque nous étions dans la même classe, nous avons tenté de travailler ensemble. Sur 4 heures, on devait en passer une à véritablement bosser alors que nous étions dans la salle de travail. Je n'imagine pas si nous avions été chez elle durant cette période. Le résultat est assez prévisible. Manque de travail et enjambement pour moi alors qu'elle est passée avec un 9,8 arrondi. Nous bossions donc tous les deux des choses différentes mais nous n'avions plus le même emploi du temps. Restait le week end mais on parle d'une miss (pas FE) qui refuse catégoriquement de délaisser sa canne à pêche et qui s'obstine à pêcher le samedi à 5H du matin. Elle n'a jamais réussi à m'y emmener. On s'est bien disputé mais j'aime dormir le week end. D'ailleurs, je ne compte plus le nombre de jours où elle s'est faite portée pale, le nombre d'angines et de rhinos qu'elle a attrapé (et attrape toujours). Cette fille est formidable. Elle se fiche totalement des fringues et porte des habits de sport assez souvent. Pas de parfum. Son truc, c'est la pêche et le sport. Elle n'est pas superficielle. Ce qui l'attire, c'est autre chose. D'ailleurs, elle n'a jamais été aussi sexy que maculée de ciment frais (private joke).

Finalement, nous n'avons plus les mêmes "liens" qu'auparavant pour dire ça poliment. Désaccord sur le long terme : appart alors que nos études sont différentes, plus pour avoir l'impression de franchir une étape que par intérêt réellement pratique (elle est à 1 km de l'IUFM) et s'est mise à travailler au noir pour passer en candidat libre son concours. J'ai perdu un temps fou pour la booster en plus du mien à préparer alors qu'on n'était plus ensemble techniquement. Elle a pris un compagnon mais je n'ai ressenti aucune jalousie. Elle a testé ma réaction et il a refusé également la pêche (comme prévu). Je l'aime toujours mais plus de la même manière. On reste importants l'un pour l'autre. Pendant le jour de grève généralisé, lorsque j'étais sur la route de l'IUFM et bloqué 5H dans les transports et que j'ai dû me garer dans la ville voisine pour la traverser à pied au pas de course, c'est elle qui est venue me prendre au soir pour me ramener à ma voiture (elle ne pouvait pas sortir de la ville donc n'avait pas bougé de chez elle). Elle avait dit 5 minutes. Elle en a mis 3 pour me rejoindre. Et quand elle a besoin d'aide, je vole également à son secours comme je l'ai fait il y a quelques années en biochimie. Vu qu'elle est passée par une épreuve particulièrement dure que je ne développerai pas ici, un lien indescriptible nous unit toujours. Même si on ne peut plus travailler ensemble et qu'on n'a pas les mêmes projets pour l'avenir ni les mêmes méthodes. Par exemple, vu qu'elle aussi désire enseigner, encore une fois, son boulot à préparer passera toujours après sa pêche. Je l'adore mais professionnellement, je n'aimerai pas l'avoir dans mon équipe. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:01:35

Remarque, je me souviens qu'elle m'avait demandé mes notes de cours cet été. Concours de l'an passé car elle songeait à se réorienter vu ses stages faits durant son M1 qui étaient une cata (oui, c'est elle pour le blabla). Le problème, c'est que je note dans la marge des blagues en cours ou des choses hors cours au crayon de bois. Elle me connait. Et j'avais oublié que je faisais ça machinalement. Et bien, j'ignore pourquoi mais elle a toujours nié pour ma pochette de maths qui a disparu alors que je la lui avais donnée. Je me souviens aussi que même avant qu'on se "rapproche", elle avait piqué une crise quand ma binôme de l'époque s'est assise à côté de moi à une conférence. Là, elle a lu les petites réflexions et blagues d'une fille de ma classe durant les cours de maths (et pas seulement mais c'est là où il y en a pratiquement partout). Mais si, tu sais de qui il s'agit, j'en parlait avant.

Me voilà revenue à elle. Avec qui je peux travailler sans problème. J'ai remarqué qu'elle tenait compte de ce que je disais même hors cours. Je ne supportais pas ses ongles qu'elle a choisi pour une raison loufoque de colorer en violet, je lui ai demandé si elle ne pouvait pas éviter et dès le lendemain, plus de couleur. Je la connais par coeur, je connais ses TOC (elle en a un dont j'abuse encore maintenant quand je veux la faire venir à moi) et ce qu'elle ne peut pas refuser. En gros, ses points faibles. Mais elle aussi est pénible quand elle veut. Figure toi que j'ai pris danse et chorale l'an dernier. On était 4 en danse (inscrit avant de la connaître). Pourquoi danse et chorale ? Si j'avais eu des maternelles, j'avais besoin de me décomplexer avant. Conscience professionnelle. Et que se passe-t-il quand un garçon dans une tenue de sport souple prend une fille dans ses bras ? Il faut dire aussi que les indications de la prof n'aidaient pas. Je me suis même cru à un moment dans la peau de Keitaro (oui, référence manga, même si je ne suis pas fan des mangas, ça ne m'empêche pas d'en avoir lu quelques uns même si je préfère d'autres genres). Au départ, j'avais son accord tacite (sans recours aux mots, c'est dans le regard) vu qu'on était exceptionnellement plus nombreux que 4 cette fois là mais on va dire que des parties de son anatomie se sont réellement et involontairement retrouvées par moment à des endroits que je ne décrirai pas, toujours avec les consignes de la prof. Etant un garçon et étant "stimulé", inutile de te dire à quel point tu peux te taper lon honte non pas pour ta raideur de mouvement mais pour une autre (toujours pour dire ça poliment). Evidemment, même si elle ne l'a pas montré, elle l'a remarqué et a dû être flattée. Son copain ? Réfléchis, je t'ai dit qu'on a fini de parler l'autre jour à 18H15. Monsieur est un intermittant du spectacle. Il a besoin de sommeil et exige qu'elle éteigne tout à 22H même s'il ne bosse pas le lendemain. Il ne veut pas jouer avec elle à la Wii (elle adore les jeux vidéo). Pour éviter qu'elle le réveille le matin plus tôt que prévu (une marmotte), il l'a conduite une fois à l'IUFM mais a oublié de la rechercher. Ensuite, il ne l'a plus fait car il s'est aperçu que c'était plus pénible d'aller la conduire et la rechercher que de dormir 30 minutes de plus. Elle adore expliquer. Il a une enceinte qui a un son étrange, elle lui explique le fonctionnement de l'électroaimant etc mais il s'en fiche et lui demande de réparer. Aussi de faire à manger, la vaisselle, les carreaux... Et elle le fait. Lui, il ne fait pas grand chose. Pire, monsieur a décidé qu'ils vont déménager et avoir leur propre maison (le type n'a pas autant le sens des maths que Lucile). Il a trouvé un terrain peu cher. Un terrain nu avec une usine noire pas très loin (en face) sur un terrain pollué. Il ne s'est pas rendu compte qu'il propose la maison commune et plus l'appart. Ni qu'il n'a pas le budget que ce soit seul ou en couple. La belle a alors pris un petit boulot en dehors des cours, a été admissible et s'est plantée aux oraux. Raison ? Manque de temps. Les capacités, elle les a même si elle est fainéante dans le même sens que moi. Nous avons chacun une procédure mémorielle qui passe par l'association d'idées et une mémoire à long terme développée. Donc sans bosser régulièrement, on y arrive. Si on bosse en plus régulièrement, on se détâche du lot et c'est un concours, pas un examen. Cette année, j'ai rogné encore plus cet été et j'ai bien bossé. Admissible. Alors que l'an passé, non (et Lucile, si). Mais je n'ai pas aidé mon amie qui passait son CAPES et j'ai fait une grosse boulette (elle n'a pas informé ses parents de la date du concours et je l'ai fait sans savoir qu'elle n'en n'avait rien dit alors qu'elle a besoin du soutien de tout le monde pour réussir, facteur psychologique) donc elle fait la tête (très rancunière). Sur les questions de méthodes pour réviser et de temps pour bosser, on est toujours aux deux pôles opposés.

Pour info, je n'ai vraiment prêté attention à ses "courbes" que tardivement. En l'ayant connue en novembre, avec ses pulls, on ne voyait "rien" (pas des pulls moulants). Quand on a dansé, là, j'ai été choqué. Juste la bonne taille. Ni trop gros ni trop petits. Mais c'est tellement secondaire que je n'avais même pas pensé à regarder plus bas tellement j'étais captivé par sa conversation. Une fille en or. En fait, la seule fois de ma vie où je me suis réellement demandé quel plaisir j'aurai à fonder un foyer avec quelqu'un. On est compatible mentelement, on s'entend vraiment bien, on devrait aussi chacun transmettre pas mal de bonnes choses physiques et mentales par hérédité et on aurait un bel environnement vu qu'on sait chacun ce qu'il faut faire et ne pas faire vu qu'on bouquine sur tout (ou presque). Dommage qu'elle se soit casée un peu plus d'un an avant que je la rencontre. :'(

Bref tout ça pour dire que la fille idéale, pour moi, c'est une fille avec un formidable égo, toujours de bonne humeur, généreuse avec ceux qui la traitent correctement, avec des TOC marrants, qui ne se formalise pas pour une date oubliée, ne considère pas des dates ridicules comme la saint valentin (donc pas un seul jour dans l'année où on prend soin de l'autre mais tout du long), une pipelette, une eclectique et une fille curieuse adorant débattre. Pas non plus extrêmement jalouse mais brillante et intelligente. Jamais à cours d'idées, n'éprouvant pas le besoin d'aller en boite (comme déjà dit, je déteste ce qui fait du bruit pour faire du bruit). M'aimant tel que je suis "chiant" pour la pulpart mais pas du tout le terme qu'elle emploie) et ayant une étincelle dans ses yeux quand elle me regarde. Nul besoin de "masque", rester réellement soi même pour gagner des points. J'en oubliais de dire qu'elle a des lunettes. C'est tellement insignifiant comparé au reste que je l'avais oublié. Je préfère donc m'intéresser aux caractéristiques morales qui demeurent sur le long terme qu'au physique qui flétrit avec l'âge donc la raison pour laquelle on a choisi untelle s'étiole et si c'est ce seul critère, il ne reste alors que les enfants pour rester avec cette personne d'où un sérieux problème.

D'ailleurs, c'est vis-à-vis de son copain que j'ai encore envie de faire le Dexter (vos 3 moments préférés, il y a encore plus longtemps). Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de l'avoir et l'apprécie pour son physique et non pour ses qualités morales. Maintenant qu'on n'est plus dans la même classe, elle a rejoint ma chorale alors qu'elle n'y est venue que pour me voir chanter l'an dernier. Autrement, emplois du temps incompatibles.

Maintenant, si tu as un système idéal pour trouver du temps pour à la fois concilier filles et études, je prends. A toi de voir si tu crois ce que j'ai écris ou si tu penses que je me suis fabriqué une fausse vie comme l'a prétendu un type qui voit des mannequins de 15 ans.

Je continue un peu au cas où il lirait malgré tout ou la fin (on ne sait jamais). Désormais, j'ai plus d'amies filles que d'amis garçons. Les filles sont plus fidèles et me collicitent pour mes compétences organisationnelles ou ma cuisine. Dernièrement, j'ai une amie en stage (celle qui m'a prêté son ordi et chez qui je me co de temps en temps, faute de modem) et j'écoute les problèmes rencontrés. Je suis un peu l'éminence grise qui tire les ficelles en lui donnant des réponses. Vu que je bouquine pas mal sur mon temps libre (réduit), j'ai des connaissances autodidactes dans plusieurs domaines. Par association d'idées et en sollicitant ma mémoire, je peux l'aider à résoudre des problèmes dont on discute pendant que je prépare le repas. C'est même drôle car je dois imposer mon code ici vu qu'elle n'a pas de partenaire voire même parfois la vexer pour éviter qu'on se rapproche de trop.

Il y en a une autre qui a suivi les mêmes études que moi depuis... le CP. On est toujours en contact et elle est dans la classe juste à côté. Il y en a qui se posent parfois des questions. Dur de ne pas se connaitre depuis autant d'années. D'ailleurs, niveau poitrine, elle en a même pas mal, pas mal du tout, voire un peu de trop. De longs cheveux. Vraiment pas mal et on s'entend bien. Pourtant je n'ai jamais eu envie de sortir avec elle. Même quand elle était "sur le marché". Je ne saurai l'expliquer.

Prenons aussi une autre fille plus jeune que moi que j'"éduque" depuis qu'elle écoute le roi lion et qui est "grande" maintenant (comprendre qu'elle soit devenue sadique, calculatrice et méchante graâce/à cause de moi au fil des années :fou: ) : lorsque je lui parle d'une certaine matheuse, elle me dit que j'emploie trop de superlatifs et qu'elle ne me reconnait pas. "tu n'as jamais été aussi élogieux en parlant de quelqu'un... même avec Moi" (oui, c'est son trip la majuscule pour tous les mots qui renvoient à Elle).

Je regarde l'heure en hors ligne et je vois que j'ai énormément tapé (hier soir). J'en finirai ici vu que j'ai fait du HS. Peut être possible de me donner ton point de vue pour tout ce qui est "sélection" de l'élue de ton coeur sans avoir à me citer pour répondre ? Il y en a trop donc point par point, on n'en finirait pas.

Pavé. J'avais dit mini-pavé. Désolé.

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:29:06

Sans dec, merci de l'avoir fait mais je n'ai pas le temps de le lire maintenant :fou:
J'ai parcouru le 1er post et sur ce que j'ai lu, je te rejoint dans l'idée :)
Mais bon je ferai une lecture plus approfondie après.
Je ferai ça en sortant de concours :noel: !
Je te posterai un com :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:10:01

ATTENTION : Il n'y a ici que les 5 premières sessions, la suite viendra plus tard.

Série Fire Emblem :d)
Fire Emblem - Main Theme (version SSBM, éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=_BsPSOQA6tY

Fire Emblem : Radiant Dawn - A Grasping Truth (éliminé en 1/4 de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=DvRRwGgNC9s

Fire Emblem : Radiant Dawn – Black Knight Fight (éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=zrW8GC5sJAs&feature=related

Fire Emblem IV - Main Theme (éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=pc08Ei_bCcQ

Fire Emblem PoR - To challenge Ashnard (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://www.youtube.com/watch?v=uh-eOXkCyoc

Fire Emblem : Radiant Dawn - King Caineghis (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=qpx1EbS8rjU&feature=related

Fire Emblem Blazing Sword - Strije to the Challenge (éliminé en 1/4 de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=9soYkBHW8gA&feature=related

Fire Emblem 7 - Everything Into The Dark (éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=HQrcsfQgnoo

(X2) Fire Emblem Radiant Dawn - On Glory's Wings (éliminé en 1/4 de finale, session 4/ éliminé en 1/4 de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=OY7aRxosb8M

Série Mario :d)
Super Mario World - Thème (éliminé en 1/4 de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=IsNqEiJgzYs

Super Mario RPG OST- Forest Maze (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=JmxXGcneHPg

Super Mario Sunshine - Place delphino (éliminé en 1/2 finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=Ca7ewkwSYb8&feature=related

Super Mario Galaxy - Loopdeloop Galaxy (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=r0isE7jpUdE&feature=PlayList&p=942802DEE373711A&index=0&playnext=1

Super Mario Bros. 3 - Pays Eau (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=WHrFf2lX6bs

Super Mario 64 - Bowser last fight (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=lsveKR-ELYU

Super Mario Galaxy - Battlerock Galaxy (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=_p2qAE6xrBQ&feature=related

Super Mario Galaxy - Gusty Garden Galaxy (éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=-z2kxFCQ_mQ

Super Mario Galaxy - Poussière d'Etoile (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=ncmkOOM8dUM

Série Mario multi :d)
Mario Kart : Double Dash!! - Rainbow Road (éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://www.youtube.com/watch?v=XaZDouuJvWM

Mario Power Tennis - Gimmick Masters Finals (éliminé en 8ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=SM82vP6_cow

Mario Kart Wii - Rainbow Road (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=WRbm_v9DHpI

Série SSB (les thèmes liés à des jeux sont dans la liste de ces jeux et non dans celle ci) :d)
Super Smash Bros Brawl – Destination Finale (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=R5Mh5PLFrKs

Série The Legend of Zelda :d)
The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Last Battle (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://www.youtube.com/watch?v=yLKARuRwrsE

The Legend of Zelda - Main Theme (éliminé en 1/2 finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=Q2gaNDNk8Dw&NR=1

The Legend of Zelda : A link to the past - Hyrule Castle (orchestré, éliminé en FINALE, session 1)
http://www.youtube.com/watch?v=JbJbYFyklTg

The Legend of Zelda : A Link to the Past - Dark World (remix, éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=slxcWHgfGEY&feature=related

The Legend of Zelda : The Wind Waker - Dragon Roost Island (éliminé en 1/4 de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=dIu5LvkSKl4

The Legend of Zelda : Twilight Princess - Calm and Hope (éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://www.youtube.com/watch?v=SK36tSiOpFc

The Legend of Zelda : Majora's Mask - Chant de l'apaisement (VAINQUEUR, session 2/ éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=XDX4ZwUeOok

The Legend of Zelda Link's : Awekening - Tal Tal Height (éliminé en 1/4 de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=e1shQkN03l8

The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Gerudo valley (éliminé en 1/2 finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=OLanWagsaM8

The Legend of Zelda : Twilight Princess - Hidden village (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=-V-zLNSAkwI

The Legend of Zelda : Majora's Mask - thème de l'observatoire (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=0EkHAgDVFWg

The Legend of Zelda : Ocarina of Time : Medley (éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=0qQfpKC7EGM

The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Berceuse de Zelda (version orchestrée) (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=EarfJqv-vSg

The Legend of Zelda : Twilight Princess - Sérénade de l'eau (éliminé en FINALE, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=gJ1RZSEbGfQ

The Legend of Zelda - Gerudo Valley (VAINQUEUR, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=OLanWagsaM8

Série Baten Kaitos :d)
(X2) Baten Kaitos - The True Mirror (VAINQUEUR, session 1/ éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://fr.youtube.com/watch?v=O4FdfaRX8EM&feature=related

Baten Kaitos - Supreme Ruler of the Nine Heavens (éliminé en 1/2 finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=eK5cRPzYa2w&feature=related

Baten Kaitos - Violent Storm (VAINQUEUR, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=3lB0b0fHbAY

Baten Kaitos - to the end of the journey of glittering stars (éliminé en 1/4 de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=XARPxxfAeUc

Série Metroid :d)
Metroid Prime 3 - Dark Samus fight (éliminé en 1/4 de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=QFOqGV-6bck

Metroid Prime 3 - Samus Theme (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=g9my4utzidc

Metroid Prime 3 - Thème de Bryo (éliminé en 1/2 finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=1dTxmdH01dE

Metroid Prime 3 - Ecran titre (éliminé en 8ème de finale, session 2)
http://www.youtube.com/watch?v=C1y8bq_2X2g&feature=related

Metroid Fusion – Secteur 1 (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=GLPT6H4On4o

(X2) Metroid Prime - Falaises de Phendrana (éliminé en 1/2 finale, session 4/ éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=XMMxNr_Jdvw

Super Metroid - Ending (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=2sCEyN5aoxE

Metroid Prime 3 : Corruption - Rundas Battle (éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=6nMFLquJeCc

Série DK :d)
Diddy Kong Racing - Lagon des pirates (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=tpMfMCP0L7I

Donkey Kong Country 3 : Jangle Bells (éliminé en 1/4 de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=KqDnY0MbeIk

Donkey Kong Country : duel final contre King K. Rool (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=mQU7ml26JVM

Donkey Kong Country 2 - Bramble Blast (Version SSBB) (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=7fXC2S-1tGU&feature=related

Série Starfox :d)
Star Fox Adventures - Krazoa Palace (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=OTzpFz6IGnE

Star Fox Assault : thème de Star Wolf (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=M2sGNGGEbOo

Starfox 64 - Ending & Credits (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=O8htQGzhlKU

Star Fox Adventures - Krazoa Shrine (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=P9Li_mGWbZ8

Star Fox Adventures - Great Fox Rock (éliminé en 1/4 de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=PqIukURLKMY

StarFox : Assault - Star Wolf Theme (éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=M2sGNGGEbOo

StarFox – Corneria Theme (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=cDFJQC7BhD8

Série Yoshi :d)
Yoshi's Island - Yoshi's Island (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=lV8WyFhQtvI

Yoshi's Island - Final Boss (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=LqICpgPMNFo&feature=related

Série Kirby :d)
Kirby 64 - Zero-Two (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=BwpLSiplyYc

Kirby - Gourmet Race (version SSBB) (éliminé en 1/4 de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=5KKW3MT-8PU&

Série Golden Sun :d)
Golden Sun 2 : Le phare de Mars (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=WZW7Ruv1NQo

Golden Sun : Battle with Saturos (VAINQUEUR, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=PanyifCWFIc

Golden Sun 2 - The Golden Sun Rises (éliminé en 1/4 de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=X5O30dcKATI

Série Final Fantasy :d)
FF VII - One Winged Angel (éliminé en 1/4 de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=SondXLF9HOs

FF X - Suteki Da Ne (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=c2c2F10MKYM

FF6 - Thème de Terra (éliminé en 8ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=W7RPY-oiDAQ

(X3) Final Fantasy IX - You're not Alone (éliminé en 8ème de finale, session 2/ éliminé en 1/4 de finale, session 4/ éliminé en 1/2 finale, session 5)
http://fr.youtube.com/watch?v=Sx_Qqzs4cfk

Final Fantasy VI - bataille finale (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=VZqazbULRRA

FF7 Crisis Core : The Price of Freedom (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

Final Fantasy 3 - Cristal Tower (éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=eDCsg2TixY0&feature=related

Série Kingdom Hearts :d)
(X2) Kingdom Hearts 2 - Passion (éliminé en 16ème de finale, session 1/ éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://fr.youtube.com/watch?v=gxjiueEcP48

Kingdom Hearts – Hikari (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=MqnHCWZMl7A

Kingdom Hearts - Simple and Clean (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=pSzBfpi9oCw

Kingdom Hearts 2 - The 13th Reflection (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://www.youtube.com/watch?v=ZGxoOuMp3H4

Kingdom Hearts 2 - Rage Awakened (éliminé en 8ème de finale, session 2)
http://www.youtube.com/watch?v=8lbSEniR1Fo

Kingdom Hearts 2 - Thème boss puissant (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://www.youtube.com/watch?v=fBDh3URp8Is

Kingdom Hearts 2 - Thème de Roxas (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://www.youtube.com/watch?v=v9DDGibV9yU

Kingdom Hearts 2 - Tension Rising (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://www.youtube.com/watch?v=Zhe1WYCoHz8

Kingdom Hearts 2 : Sinister Sundown (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=gA-uIAZCYIk

Série Tales :d)
Tales of Symphonia - It can Waver and Fight (éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=4vQq-tD7pQs

Tales of Symphonia - Fatalize (éliminé en 1/4 de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=iQApJo4TBeY

Tales of Symphonia - Fighting of the Spirit (éliminé en FINALE, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=UxtPCpPUCdw&feature=related

Tales of Symphonia: Starry Heavens (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales%2Bof%2BSymphonia%2BKnight%2Bof%2BRatatosk%2B/video/x3zyic_tales-of-symphonia-intro-starry-hea_videogames

Tales of Symphonia 2 - The Wilderness of Sadness (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=n2E17Nk6Flg

Tales of Destiny Remake - Irony of Fate (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=cFu8e5PjwWw

Tales of the Abyss - Meaning of Birth (éliminé en 1/2 finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=w-AoP3NOja0

Tales of the Abyss - Tear (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=ci9u8Ht1aao&amp

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:11:11

Série Paper Mario :d)
Paper Mario - Bataille finale (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=Z3AcIW7OTmk

Super Paper Mario - Downtown Of Crag (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=8kWSGXo2BOA

Super Paper Mario - Royaume Sam-ouraï (éliminé en 1/4 de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=c059uvkyoGQ

Paper Mario : La porte du millénaire - Doopliss battle music (éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=3KFFPdF-KY8

Paper Mario : La Porte Millénaire - Magnus von Grapple (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=DA_5D3itRug&feature=related

Série SoulCalibur :d)
(X2) Soulcalibur IV - Character Select (éliminé en 16ème de finale, session 1/ éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://fr.youtube.com/watch?v=n3VefrJcdsE

Soul Calibur II - Under the Stars of Destiny (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=YLZVM2zjyvs

Soul Calibur II – Hubris (éliminé en 1/4 de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=SvZyfYjuLdU&feature=related

Série Valkyrie Profile :d)
Valkyrie Profile - Lenneth : Singing Praises of Victory (éliminé en 8ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=Qv4JJTYJtEY

Série Chrono Trigger :d)
Chrono Trigger - Thème de la cité des Illuminés (éliminé en FINALE, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=bNzYIEY-CcM

Chrono Trigger - To Far Away Times (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/wawatch?v=Nn5K-NNmgTM&fmt=18

Chrono Trigger - Undersea Palace (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=iSP-_hNQyYs

Série Sonic :d)
Sonic 3 – Angel Island Zone (version SSBB, éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=L1fqEW3taD4&feature=related

Sonic Adventure 2 Battle - Live and Learn (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=PsnDaPN7cLs

Sonic Adventure - It Doesn't Matter (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=jG3MvSbjIAE

Sonic Adventure 2 - Live And Learn (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=u9zZus_1_ag

Sonic Adventure - Open Your Heart (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=uEzXFuYN89k

Sonic 1 - Green Hill Zone (éliminé en 1/4 de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=xHL4vs566Yg

Sonic 2 - Emerald Hill Zone (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=6vaBxXCH9b8

(X2) Sonic 3 - Ice Cap Act 1 (éliminé en 8ème de finale, session 2/ éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://fr.youtube.com/watch?v=hYxlqTpZ-24

Sonic&Knuckles : Lava Reef Zone (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=wo_4R17gYSY

Sonic Heroes - Main Theme (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=Sd_zHqoDUH8

Sonic 2 – Sky Chase (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=0FCHk_gSwKo&feature=related

Sonic Adventure 2 - Escape from the City (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=8pTMv3t9GCw

Série Metal Gear Solid :d)
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty – Main Theme (version orchestrée) (éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=ZfKA4b5SFq4

Série Command and Conquer :d)
Command & Conquer - Act on Instinct (éliminé en 1/2 finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=Ez4gPTOxLCc

Command & Conquer : Generals - USA battle theme (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=g4aPMo7TcR8

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 - Hell March (éliminé en 8ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=HeS0tTeeGds&

Série Total War :d)
Rome : Total War - Battle music 4 (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=qou7Le5zUbo&feature=related

Série Resident Evil :d)
Resident Evil 4 : Infiltration (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=6XembbD7mUk&feature=related

Série Banjo&Kazooie :d)
Banjo & Kazooie - Intro (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=N_K4iG5-l5Q

Banjo & Kazooie - Bois tic tac en été, (éliminé en 8ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=iXPnPEmRnik

(X2) Banjo & Kazooie : duel contre Grunty (éliminé en 1/4 de finale, session 3/ éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=_jH2n09OMbg

Série Desperados :d)
Desperados 2 - Main Theme (éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=2cEi2euEjjw

Série Wild Warms :d)
Wild Arms - Town Theme (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=6MQRL7xws7w

Série Guilty Gear :d)
Guilty Gear X : Dizzy's theme (éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-e5TgOPs4VY

Guilty Gear X : Ky Kyske's Theme - Holy Orders (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=FUn8sSi6d0c&amp

Série Mother/Earthbound :d)
Earthbound zero / Earthbound / Earthbound 2 (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=P4okvZ3TeiI

Mother 3 - Love Theme (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=oihxsRRvNPw

Série Alundra :d)
Alundra - Nightmare (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=flZZnBu2TMU

Série Streets of Rage :d)
Streets of Rage : Round 7 (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=YEWog5bKgQY&feature=related

Série Pikmin :d)
Pikmin 1 - Forêt de l'Espoir (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=cyu96Svz-gs

Secret of Mana :d)
Secret of Mana: Fear of the heavens (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=dGna-qHdg-k

Shadow Hearts Convenant :d)
Shadow Hearts Covenant - The fate (éliminé en 16ème de finale, session 3)
http://www.youtube.com/watch?v=Kr5mloai1B0

Série Mana Khemia :d)
Mana Khemia - Nefertiti (éliminé en 1/2 finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=0_7XTALrIDY

Série Breath of Fire :d)
Breath of Fire 2 : Thème de bataille (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/wam/watch?v=kS0ocuYf2r8&NR=1

Breath of Fire III: Every day battle (éliminé en 8ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=pDIH4TAb8Us&feature=related

Série Trauma Center :d)
Trauma Center : New Blood - Cardia II (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=v66p1JS2QXs

Série Mystical Ninja :d)
Mystical Ninja 2 : Starring Goemon - Edo's castle (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=EcpEKK1vPqA

Conker's Bad Fur Day :d)
Conker's Bad Fur Day - Heist Minigame (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=1dCcLk2aYdM

The Great Mighty Poo song (éliminé en 8ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=fAxKHeMvc2E

Okami :d)
Okami - OST The Sun Rises (éliminé en FINALE, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=S4MUjQxrPVc

Okami - Demon Lord Nine-Tails Extermination (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=rdMFVSR7oNg

Atelier Iris : Eternal Mana :d)
Atelier Iris : Eternal Mana : Deceitful Wings (éliminé en 8ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=wpy73Ypb0pQ

Illusion of Time :d)
Illusion of Time - Town Theme (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=6t8KRY5ty6o

Illusion of Time: The Clash of Light and Shadow (éliminé en 16ème de finale, session 5)
http://www.youtube.com/watch?v=Swn_zQyU7Ug&feature=related

Illusion of Time - Signs of the Past (éliminé en 16ème de finale, session 4)
http://www.youtube.com/watch?v=OCC-fxMCKuM

Jet Force Gemini :d)
Jet Force Gemini - Croiseur Sekhmet (éliminé en 16ème de finale, session 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=nKXJJxb2rOY&feature=related

??? :d)
Thème de Mist (éliminé en 16ème de finale, session 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=PhXxf8VOZ90

Il y a peut-être des erreurs de placement, et depuis le temps des liens sont morts. La musique juste au dessus, je ne sais pas d'où elle vient. Si vous voulez regler quelques uns des problèmes que je viens de citer, vous pouvez.

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:12:18

:ouch:
Je dois y aller, donc je lirai plus tard, mais respect pour la liste :ouch:

ilbi
ilbi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:18:23

Tu as mit 2 fois Gerudo valley :)

La vidéo du moment