CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:58:38

Je la connaissais avec Teal'c.

M'enfin, je trouve que Retour vers le futur > Star Wars. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:00:49

PEMT Avec Lisi :bave: !
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:05:06

Retour vers le futur c'est moins sérieux, plus marrant. :)

C'est différent, j'aime les 2. :)
Et Christopher Lloyd est génial. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:23:50

Dans Star Wars, si j'ai suivi, c'est Palpatine qui a tout organisé depuis le début pour se faire une armée de clone tout en affaiblissant la démocratie ? Donc il peut avoir son armée avec la bénédiction du sénat après avoir évincé l'autre chancelier qui ne connaissait évidemment pas l'existence de l'armée en question ?

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:33:47

En gros oui. Le but de ses manips étant d'affaiblir la démocratie contre un ennemi commun : les siths, dont il est lui-même le grand maître. Une fois qu'on lui a filé les pleins pouvoirs du côté de la dictature et qu'il avait déjà les pleins pouvoirs chez les siths, il a juste unifié les deux camps sous sa tutelle en éliminant le troisième camp : les jedis. Mais deux d'entre eux ont survécu, Obi-wan et Yoda.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:36:17

Et la fédération du commerce n'est donc qu'un pion dans l'échiquier, pas un ennemi dangereux mais assez "respectable" pour négocier sans fin via la voie diplomatique pendant que des vies sont perdues durant le débat car elle nie en bloc ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:37:15

En gros Palpatine dirige les 2 armées, car il est le chef des séparatistes en étant Dark Sidius et le chancelier de la république puisque petit à petit il se rapproche du plein pouvoir. Le conflit lui sert de prétexte à une crise politique majeure pour inciter les sénateurs à lui donner les pleins pouvoirs et bouter les séparatistes, mais les sénateurs comme l'ancien Chancelier ignorent qu'il est aussi le chef des séparatistes. Il va d'ailleurs prendre un gros risque en le révélant à Anakin pour le faire devenir Dark Vador. Mais au final il a les pleins pouvoirs, il a le prétexte lui permettant de mettre les jedis hors la loi, et pour en finir avec les guerres il s'auto proclame empereur.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:38:37

La fédération du commerce n'est en effet qu'un pion visant à renforcer la force séparatiste.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
25 septembre 2010 à 01:30:15

D'un côté, quand on regarde bien la tête des dirigeants de la fédération du commerce, y'a pas de quoi bien s'inquiéter. :noel:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:10:20

C'est pas totalement faux. :noel:
Et le plan de Palpatine était super bien ficelé mais il a fallu qu'Anakin avant de passer duc coté obscur de la force n'est un fils et une fille. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:45:25

Rien compris à ta phrase, Fyraa. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:14:15

"Et le plan de Palpatine était super bien ficelé mais il a fallu qu'Anakin, avant de passer du coté obscur de la Force, aie un fils et une fille."

Voilà ce qu'il voulait dire à mon avis. Il n'a pas tenu compte de sa descendance.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:37:09

Débat : comment trancher dans le cas d'une égalité sans faire appel à des larbins ?

Yunjae
Yunjae
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:37:53

Réponse la plus valable : attendre.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:48:58

Une autre personne avec une idée plus raisonnable ou avec plus d'idée(s) afin d'éviter laisser couler un sujet dans le cas d'une attente interminable à défaut d'y lire du flood pour le maintenir à flot ?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:47:24

1) Demander à quelqu'un de changer son vote.

Si personne ne veut :

2) Je propose tout simplement d'éliminer arbitrairement le vote d'un des forumeurs qui n'est passé sur ce topic que pour faire un vote bot et qui ne va jamais ailleurs. Voilà un bon moyen de les sanctionner. Enfin vous connaissez mon avis là dessus, c'est sans doute trop radical. Et les "victimes" seraient toujours les mêmes et arrêteraient de voter, on ne veut pas ça non plus.

Bref, je ne sais pas...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:48:12

Ou alors à l'ancienne, au tirage au sort. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:04:41

Oui pourquoi pas ? Faut juste avoir confiance :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:33:10

Presque à chaque fois que j'ai tiré au sort, ça a été contre moi... Mais le doute est toujours permis (Mode Spy ON :fou: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:31:45

Je suis pour trancher en fonction des commentaires. Un vote bot ne va même pas cliquer sur le lien à coup sûr. Une personne qui aura fait l'effort de le faire et de donner son point de vue a donc plus de valeur que celle qui a peut être voté au pif.

D'ailleurs, je suis aussi pour ne valider le vote qu'avec son compte principal. Ca évitera pas mal d'histoires. D'ailleurs, la personne perdra plus de temps à répondre en cas de litige qu'à se déconnecter et reconnecter avec son compte principal. C'est le même problème (ou pas loin) que pour les personnes qui postent leur problème (sans dire bonjour, s'il vous plait etc) alors qu'ils auraient la réponse bien plus vite, en allant au bon endroit, ou en recherchant la réponse par eux même.

La vidéo du moment