Garde bien à l'esprit que les notes du bac sont différentes des notes de l'établissement que tu fréquentes et qu'il y a aussi le correcteur dont la correction fluctue selon celui que tu as.
En bio, j'ai "juste" eu 14 en mon temps alors que ma copie valait mieux. Anglais, 14 (même note qu'en temps normal), espagnol 13, maths 4 (un seul exo fait), TPE 14 (me suis fait saquer pour avoir fait mon projet tout seul alors que c'est normalement social mais j'avais un mauvais souvenir de la Première S où on était en groupe et où j'avais tout fait). Histoire géo, encore 14 mais à cause des maths, pas de mention.
Il faut dire aussi que la géo dans l'espace n'avait pas été vue à cause des grèves et que le problème était autour d'une croissance exponentielle enzymatique jamais vue... avant la seconde année de licence.
Les notes je n'y accorde avec le recul que peu d'importance. Je suis loin d'être mauvais en maths concrètes mais je suis une quiche en maths abstraites. J'aime pouvoir trouver une utilité à ce que je fais et m'apercevoir de mon erreur en pratique et/ou en refaisant les calculs.