"Et pour la L qui connait la tectonique des plaques, c'est pas un exemple"
La connaissant, elle serait capable de t'empaler au sabre rien qu'en lisant cette phrase, tu vis dangereusement, pépé !
Superdeoxys, erreur. La prof ne se prend pas pour une merde, il a fallu attendre qu'elle parte en congé maternité pour enfin valider son module avec le remplaçant (t'avais 3 modules sur 6 quasi imposssibles à avoir dont le sien pour ce semestre donc redoublement pour 75% des effectifs). Avec elle, si on n'a pas 14, on est des merdes et presque personne n'avait la moyenne dans sa matière. Etrangement, j'ai eu 14,5 avec le remplaçant. L'amphi a même été repeint en jaune poussin comme hommage à son absence bénéfique pour les étudiants... et pour une fois, j'ignore qui a fait le coup mais j'ai du respect pour ceux qui ont fait ce tour de force.
D'ailleurs, j'ai eu un autre prof génial. Pépé l'aurait adoré. Un type qui est tellement accro au tabac qu'il nous laisse en plan pendant une interro pour s'en griller une. Aussi un grand fan du retard avec 30 minutes à la bourre avec une odeur de tabac froid.
Encore plus fort, je lui ai un jour appris le sigle de sa matière, ce qu'il ignorait (car en plus, il plane).
"Monsieur, en BPA5, on doit..."
"En quoi ?"
"BPA5."
"C'est quoi ?"
"La matière que vous enseignez..."
"Ah ?"
Lui, il a fait 2 ans dans la fac et j'ai eu 14,7 dans ses TP qui étaient ceux de la prof d'avant. Honnêtement, je n'allais même plus aux cours de la prof qui n'arrivait pas à se mettre à notre niveau donc les TP avec ce prof accro à la nicotine qui m'ont valu autant alors que je n'avais vraiment rien compris, ça m'a fait mal au c**. Et les 3 autres groupes ont eu d'autres profs pour ces TP où ils se sont fait dégommer. Chance (pour une fois).
En effet, je suis plutôt bon en biochimie et pourtant j'avais à peine la moyenne dans les TP de bioch donc j'aurai du avoir cette note en TP de bioch et une note de merde dans les autres TP.
Et oui, en fac, on est noté à la tête et selon le bon vouloir des profs. Pour ceux qui y iront, repérez tout de suite ceux qui notent bien et surtout ne les contredisez pas même si vous savez que vous avez raison, soyez invisibles et polis, limite lèche-c** car je n'ai jamais rattrapé mon fou rire quand une prof a déclaré à voix basse à son collègue qu'elle ne pourrait asurer son TP vu qu'elle avait rendez-vous avec l'esthéticienne. Le tout avec un ton important limite duchesse.