CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

multigame3
multigame3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:40:57
  • Reviens de miss Fire Emblem où j'avais promis de rire de Tib qui est à nouveau ban.*

:rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Gygas
Gygas
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:43:26

Tibarn :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:50:51

Bandes de racl' ça se fait pas :fou:
Voici le message (Cencuration des gros mots pour pas deuxième ban :( )
otre pseudo Tibarn_Naesala vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Les profs , ces sous ******.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je sais que risque le ban mais je m'en fou , à vrai dire je m'en fou royalement.
Alors aujourd'hui pour pas me taper 3 heures de perm + 2h de cantine SEUL , je décide d'appeler ma mère depuis les toilettes. Elle appele ma grand mère et celle ci vient me chercher. Une ******* de pionne me dit :
- Mais comment tu l'as appelé ?
- Depuis les toilettes.
Et là la CPE se met à vociférer et me fait recopier TOUT le réglemen intérieur , écrit en pattes de mouches comportant 30 pages. J'ai fait 1/3 d'une page en 30min et j'ai déja une crampe à la main.
Non mais ces quoi ces ******* qui dépensent leur haine parce qu'ils ont échouer dans leur vie sur des gosses de 13 ans ?
On se tape 8h de travail sans relâche chaque jour sans compter les devoirs et les heures de colles , on doit rester à la cantine bouffer des horreurs , et en plus il faut qu'il gâche le seul moment de repos qu'on à , le week end , à nous faire

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Oui ça c'est passé IRL et je devais le raconter :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:53:47

Demande de ban :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:00:43

J'adore le "Amicalement". :noel:
Bah t'façon ça te calme Tib ! :hap: :rire:

Spy :d) Je suis preneur de n'importe quoi sur la médecine. :)

multigame3
multigame3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:14:38

Tib est en train de faire une collection de tous ses bans! :noel: :lol:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:46:12

"Pour le seuil rénal dépassé, ils avaient fait une analyse d'urine et effectivement trouvé du sucre dedans ?"
A ton avis? :o))
L'acétone est venue quelques après par contre. Bizarrement le corps en produit aussi en hypoglycémie grave.

Le glucagon était administré jusqu'à il y a 5-6 ans et depuis ça à été renommé glucagène, ils ont probablement du changer quelque chose là dedans.
Part contre on est toujours sensé être hospitalisé après ça, "sensé" parce qu'ils ne font rien de plus une fois là bas. Autant rester peinard dans sa chambre dans le noir a souffrir de maux de tête que chez eux, et surtout pour la bouffe au passage. La traditionnelle semoule de l'hosto, miam (se retiens de vomir).

Pour l'hémoglobine gliqué (saloperie d'orthographe) les triglycérides sont entre autre sur la liste des machin testé, mais bon vu que eux n'ont jamais été anormaux (encore heureux^^) je les ai juste survolé.

"Les symptômes sont déjà assez embêtants + la balance hyperglycémie/hypoglycémie mais le pire c'est les complications que ça peut entraîner : insuffisance rénale (si hypertension), risques cardio-vasculaire (taux élevé de glucose entraîne thrombus donc infarctus ou encore AVC + hypertension) ou même neuropathie (glucose qui bousille les nerfs) et j'en passe."
deoxys :d) Le plus chiant pour l'instant c'est surtout les symptômes, je me ferrait chier plus tard pour le reste. :o))
T'as oublié entre autres les problème de Thyroïde, les problème d'yeux et de perte de sensibilité dans les pied doivent lié à la neuropathie.

"Sans vouloir te faire peur Feol."
J'ai déjà eu le topo mon 2ème jours d'hospitalisation, et j'était tellement crevé que j'en avait totalement rien à tiré. :o))

Naz :d) C'est juste des pigeons débile qui se contentent débilement de suivre ce qui est écrit sans chercher pourquoi ça a été écrit. Les pions hein, pas les modos. :o))

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:16:11

Depuis juin 2009 , j'ai collectionné 5 kick et un ban.
Noraj :cool:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:25:22

Et le pire c'est qu'il s'en vante, quel autiste. :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:09:44

Il sert vraiment à rien...

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 11:42:58

MVDD à un humour implacable. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:05:25

Tib, au collège on a juste à écouter, on écrit à 2 à l'heure et on a des notes bidons avec un service minimum. Plus planqué que ça, tu meurs. Profite en bien car après, ça va se corser quand tu vas entrer au lycée... même si le bac est maintenant donné. Tiens, ça me fait penser à un cours sur l'histoire de l'institution. C'est dingue quand on regarde les évolutions des chiffres et à quel point le niveau baisse alors que le nombre de reçus augmente... pour finalement se casser la figure après la licence avec de moins en moins de places sur le marché de l'emploi. :(

Au collège, tu as facilement 16 de moyenne générale en te contentant d'ouvrir ton cahier de SVT pour apprendre les sempiternelles phrases en rouge et bosser un peu tes verbes irréguliers.

Je me marre en lisant 8 heures de travail... avec 3 heures de permanence le même jour. Bosser en perm ? Ca se saurait ! :)
J'ai presque rien fait au collège, je faisais surtout du lancer de nain en sport (le pauvre, il a fini déglingué... euh, délégué).

J'ai une bonne mémoire visuelle (très utile pour annoter et apprendre par coeur une version tapée) mais aussi une mémoire pour associer une anecdote à un fait donc pour l'histoire, j'ai jamais réouvert ou presque un cahier. Là, je dois revoir toute l'histoire de la préhistoire à maintenant. Une amie m'a interrogé en pensant que je bluffais. Elle était verte vu que j'ai encore de bons souvenirs. :)
(et en plus, j'ai gardé tous mes anciens cahiers à la cave donc je vais bien me marrer quand j'aurai l'épreuve d'histoire quand j'aurai fait l'effort de les relire après toutes ces années)

Bref, profite car c'est en fait facile le collège. Après, tu vas en baver. Tu vas devoir te mettre à bosser et finir ton boulot à 22H si tu vas en S. Et ce n'est rien car après le bac, c'est même plus du 22H mais du minuit quand tu auras plusieurs comptes-rendus de TP à rendre le même jour. Tu vas bien plus bosser qu'avant pour des notes de merde alors qu'avant tu pouvais avoir de supers notes en bossant à peine. Tu as 3 heures de perm et 2H pour manger. Soit. Tu préfères mon lundi quand je me lève à 6H avec une pause de 30 minutes pour manger et l'apotéose finale : finir par 4H de maths pour rentrer chez moi entre 18H30 et 19H ? :sournois:

---

Feol, je présume que oui pour le sucre dans l'urine à moins que tu viennes de Zorg. ^^

Pour l'acétone, c'est normal. Métabolisme en anaérobie et manque de sucre. Faudrait que je relise bien mon cours (flemme là).

Et aussi flemme pour aller sur megaupload, je le ferai une autre fois. :)

Mais étrange cette histoire de glucagène...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:11:11

Feol :d) J'imagine pour les symptômes...
Une asthénie extrême ça doit être dur au bout d'un moment + la soif, la faim et l'envie de pisser, ça doit pas être simple tous les jours. :(

Le collège ? Laisse moi rire. :rire:
T'as même pas besoin d'apprendre, limite même pas besoin de réfléchir...
Tu vas voir au lycée, c'est plus la même, l'histoire qui devient trop développée, les maths de plus en plus abstraits, le français où il faut maintenant avoir de la culture littéraire.
Bon après je dis pas que c'est infernal mais faut plus réfléchir, plus approfondir, fini les questions où tu reprends la phrase et donne la réponse, là faut vraiment développer.
Mais bon, le lycée c'est encore un peu de la glande faut bien l'avouer, moi je bosse pas beaucoup (je ne suis pas un exemple), mais va falloir que je change très vite de méthode de travail.
D'ailleurs, je me rends compte que je passe la moitié de mon temps de travail à faire des maths, c'est la matière où il y a le plus grand fossé entre collège et lycée. :(
Et encore, c'est rien comparé au post-bac...

Gygas
Gygas
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:19:37

Vive la Première L T_T

multigame3
multigame3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:13:14

Heureusement que pour moi les math c'est très facile. :content:

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:59:35

Personnelement , je suis mauvais en math. J'ai la chance d'être exellent en histoire géo , en français et en physique , mais je suis exécrable en math. :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:27:51

Le problème c'est que faut la bonne façon de réfléchir pour les math, personnellement, je suis très bon en SVT (bonne capacité de raisonnement et d'interprétation), physique et anglais.
Après l'histoire j'aime pas trop mais j'ai des bons résultats et français je tourne autour de 12-13 de moyenne.
J'étais plutôt bon en math au collège mais là je bloque, bon faut dire que toute ma classe bloque (mauvais prof aussi), à part un matheux (qui bizarrement est pas super bon en SVT...).
Tout ça pour dire qu'il y a des esprits différents, et du coup c'est ce qui fait qu'on est meilleur dans certains matières, j'aimerais bien voir ce qu'ils ont dans la tête ces matheux. :(

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
11 octobre 2009 à 21:02:15

+1 superdeox c'est pareil dans notre classe on a tous des mauvaises notes en maths mais en SVT on est plutot bon (quoique je sais si ma classe est une exemple sachant que l'on a des moyennes de classes pas terribles dans chaques matieres :noel: )

Fiona-de-Marado
Fiona-de-Marado
Niveau 5
11 octobre 2009 à 21:56:06

Faudrait arrêter de dériver sur des sujets lointain... :noel:
Faut pas pousser, c'est pas un Blabla ici. Enfin, en principe... :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:00:07

Bah voui, et on fait quoi sur un blabla ?
Ondérive sur des sujets lointains ! :noel:

La vidéo du moment