CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

multigame3
multigame3
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:12:40
  • Ugh*. :malade:
Gygas
Gygas
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:49:46

Bwahahahaha :(

multigame3
multigame3
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:19:10

Tu imites Bowser? :p)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:35:47

Bûûûrpp.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:02:48

C'est normal d'avoir plus de 500 trophées à Brawl et toujours pas Elincia et le chevalier noir ? :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:07:20

Oui. Moi il m'en manquait certain à 530 et c'était des simples. Là j'en ai 543/544. Le dernier est celui qu'on a en gagnant toutes les vignettes. Il me manque 4 ou 5 vignettes...

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:24:18

J'en ai marre des Vignettes, y'en a beaucoup et impossible de savoir celles qu'on a pas :(

multigame3
multigame3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:35:29

Moi j'ai regardé et j'ai Sothe, le CN et Élincia. J'ai même Ashnard et Ike ( :p) )
J'ai en tout 480 trophés. :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:10:49

Au fait, j'ai eu le 666ème post... Je suis maudit.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:54:06

Gygas :d) Je connais des personnes qui les ont toutes.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:54:56

Il me reste 9 vignettes.

Pour le mur des défis, c'est faire 1 000 KO, 2 000 KO, Smash boss en pro + extrême, tenir 15 minutes dans le stade face aux équipes polygones, avoir toutes les vignettes.

En gros, j'aurai assez de marteaux une fois les 2 000 KO atteints car flemme de faire faire des allers et retours avec Pit sous la plate-forme pendant 15 minutes. :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:04:31

Le truc des 15 minutes, c'est facile à mort... J'ai pris Lucas et j'ai décimé tout le monde pendant un quart d'heure, et voilà. Pour ma part, en défis, il me reste :
-2000 KO
-Toutes les Vignettes

Si je fais un Combat Spécial à 300 %, seul contre trois CP niveau 9 (Lucario de préférence ^^) et que j'en tue une bonne centaine, ce sera compté ? Où c'est que dans le mode Brawl simple ? Quant aux vignettes, je me demande comment on peut en avoir le plus possible...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:55:05

Franchement y a pas pire que Smash Boss en Extrême, surtout Duon, il est horrible ce boss...

Gygas :d) Fais un combat spécial comme t'as dis et regarde si tes stats de K.O ont changées.

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:01:21

Ah, le Smash Boss en Extrême, tout un été passé à taper sur les boss avec Ness et Lucas... ^^

Au final j'ai gagné et voilà... :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:43:39

Smash Boss en Extrême ? De la gnognote :nah:

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:48:42

Chevalier noir = trophée 510 et Elincia = trophée 520.

Les vignettes, je les avais déjà toutes eues avec mon ancienne sauvegarde, il suffit de bricoler un stage avec tapis roulant et avoir une wavebird. On se place à la fin des tapis roulant et on appuie sur A de temps en temps même en faisant autre chose. :)
Tu vas me dire mais et les explosifs ? Et bien là, je te dis de ne mettre que des sacs de sable. Seuls des sacs arriveront, ils seront à ton niveau et là, avec le A, tu auras aussi des vignettes qui tomberont des sacs en plus de celles qui apparaissent et viennent via les tapis roulant.
Il faut un joueur 2 statique et pas de CPU pour que ça fonctionne à la perfection.

Smash Boss, je gère avec Ike mais l'attaque "ultime" du boss final avec les 3 vagues est horrible. Tu n'arrives pas à en esquiver une et c'est le game over même à 0%.

Pour Lucas, je suppose que tu fais son smash haut ? Le pépin c'est que les bob-ombs m'aiment trop donc il y en a toujours qui me tuent. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:01:30

Spy :d) J'ai fais cette tactique 10 fois et toujours pas.

Suffit de faire trois esquives rapidement pour le Boss final.

Lucas et Link Cartoon sont les meilleurs pour Smash Boss.

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:01:38

J'aime bien le "suffit". Quand tu stresses, tu finis toujours par rater la dernière. ^^

Les vignettes, je les ai déjà toutes eues en faisant ça. Il faut juste de la patience et le faire par exemple pendant le film du soir. :)

Tu fais quels coups avec Link Cartoon ? J'aime Ike pour sa robustesse et l'impossibilité de l'éjecter s'il est touché en faisant son haut + B.

Gygas
Gygas
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:29:10

Lucas, pour Rayquaza, je spammais de petits coups de pied vers le bas, ça lui faisait perdre sa vie très rapidement. Pour les boss en général, je faisais smash bas, ou PK Thunder, tout en esquivant et en gobant les projectiles du monstre qui tire des lasers avec mon PSI Magnet (B + bas pour les incultes), instant regeneration. Pour Porky, bon, voilà, je le tapais en restant à distance, en balançant quelques PK Thunder de loin...

Enfin voilà, Lucas c'est mon perso préféré de toutes façons...

Ce serait cool qu'on se fasse un Smash Bros à 4 en ligne ! Z'en dites quoi ? Robin-Nami est inclus d'office, on se met à trois sur lui :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:07:47

Autant en un contre un avec Ike je gère bien même très bien et je suis pas mauvais contre les autres boss (même Taboo) mais alors Duon c'est ma vraie bête noire... :(
Personnellement mon main est Ike.
D'ailleurs j'arrête tout de suite ceux qui pensent que Ike est cheaté et que c'est un perso pour noobs...
Bien sûr c'est facile de spammer les smashs mais essayez de réussir toute sorte de combos avec Ike du genre Grab Bas + Ether ou encore Grab avant + A en course... Et Ike a un point faible, son jeu aérien.
Sinon j'aime bien Zero Suit Samus, non il n'y a pas que la partie sexy bande de pervers ( :noel: ), si on la maîtrise, on peut très vite enchaîner l'adversaire sans qu'il puisse rien faire et j'adore ses grabs !

La vidéo du moment