CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:47:22

Pépé, tu as joué aux 3 Metroid Prime avant de dire ça ? Samus sombre, c'est le métroid Prime qui lui pompe son ADN et sa combinaison de phazon et qui mute ensuite. Même ADN, mêmes armes avec amélioration phazon en plus.

Après je n'ai pas dit que Hunters était un hit. Je dis juste que c'est là dedans qu'il y a le plus de candidats pour un second rôle Metroid.

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:21:43

Ça m'étonnerais franchement que pépé n'ait pas jouer aux trois MP, vu que c'est un grand fan de Samus :p)

Sinon je pense aussi que dark Samus aurait fait doublon avec Samus (comme Fox/Falco/Wolf).

Pour les figurines, ils auraient pu en mettre plus des Fire Emblem c'est sur (c'est pas les persos charismatiques qui manquent), par contre je déçu de voir plein de figurines de persos de Zelda TP (alors que ce sont les pires de tous les Zelda :nonnon: (bader et compagnie)) et pas des autres épisodes :-(

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:26

Normal qu'ils fassent des trophées de Zelda TP, le jeu se vend encore (et au prix fort), donc ça leur fait de la pub gratuite...

Même raison pour laquelle Roy disparait : FE6 ne sera pas réédité et FE10 se vend encore alors autant mettre Ike...

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:58:28

Tout les jeux Nintendo se vendent encore au prix fort (c'est compréhensible vu qu'ils continue a se vendre, mais dommage pour les joueurs :-( ) Mais bon ils auraient pu en mettre en plus des figurines Zelda (c'est quand même leur 2eme plus grosse saga après Mario )

Mais bon ce sera pour SMB :oui: (100 persos jouables, 1000 figurines, 10000 autocollants :fou: )

PS: A ma Fnac ils vendent plein de jeux DS a 10 euros (FinalFantasy 4, FF tactic A2, AdvanceWars dark conflit...), on peut faire de bonnes affaires :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:58:43
  • ce sera
ilbi
ilbi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:59:18

Rah :-((

• ce sera pour le prochain SMB
Gygas
Gygas
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:03:36

Triple post, demande de banane :noel:

Non hé c'est bon je rigole hein :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:08:29

Je m'y attendais a cette remarque :noel:
Bien que c'est pas faux :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:18:35

Ce que je trouve mauvais, c'est le nomdre de trophée de Yoshi! 4! C'est bien trop peu!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:43:23

Ouais, j'ai joué au 3 Metroid prime. Et sérieusement, tu laisse un coup "basique" de Samus, Rayon on va dire, mais après tout est différant, elle plane, elle émane de l'énergie, avec un peu d'imagination on trouve quelque chose de très bien :ok:

Et puis Samus Sombre et bien plus récurrente que les persos de Hunters, et en plus bien plus charismatique.

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:58:57

Ca me revient, maintenant, on voit la main de Samus sombre émerger du Metroid Prime seulement si on a 100% dans MP1. C'est donc pour ça que le trophée Samus sombre est encore un trophée dont le descriptif est à côté de la plaque (pour son origine). Pareil pour Wario, il est jouable et perso principal de Super Mario Land 3 : Wario Land bien avant Wario Ware Inc.

Non mais pour Samus sombre, sa lévitation découle du phazon et son énergie émise est du phazon... et pour foutre un perso qui vole en permanence, Ridley est plus symbolique qu'un clone dopé au phazon. ^^

---

Je cherchais le principe de la résonnance harmonique de Tesla. J'ai déniché ça pour ceux qui aiment la science. http://www.centpapiers.com/un-savant-fou-dans-un-monde-de-fou/3034/

Je ne savais pas qu'il était comme Jules Verne. En avance sur son temps pour les idées et inventions.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:04:07

Sauf que un perso jouable de 6m de long dans SSBB, c'est impossible. Ridley est excellent en boss, ça c'est une vrai satisfaction :ok:
Par contre Méta Ridley en plus ça fait trop... :(
J'aurais aimé des boss de chaque série plutôt que 2 Metroid et des trucs immondes du genre le boss sur le vaisseau de MetaKnight, ou celui dans les ruines... :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:41:59

Mais Ridley-Meta Ridley dans SSBB est bien fait vu qu'il "meurt" puis revit en Meta-Ridley par la suite, comme dans la série Metroid. Mais c'est vrai que pour Duon et Galéon, ils auraient pu faire mieux.

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:42:15

"Sauf que un perso jouable de 6m de long dans SSBB, c'est impossible."

Bowser fait combien de mètres dans les Mario ? Ils ont rétréci le roi des Koopas et l'ont intégré quand même. ^^

Après Duon et Galetank, ils sont inédits car pas présents dans d'autres jeux...

Meta Ridley qui suis Ridley, ça reste logique quand on connait les Prime. Quand tu en penses débarrassé, il revient au moment où on ne l'attend plus et amélioré par les technologies des pirates de l'espace. :)

Pour des boss de chaque série, tu veux faire comment ? Ganondorf est jouable et c'est le boss récurent des Zelda. Il n'y a que Vaati en boss récent qui pourrait coller pour la 2D. Pareil pour Mario sauf qu'à part Smithy de Square (Super Mario RPG) et la pouf des partenaires du temps...

Porky d'Earthbound est bien trouvé mais il ne vaut pas la fameuse statue de la secte bleue. :(

Pour les Star Fox, je vois mal Andross en autre chose qu'en trophée aide à moins de donner un Arwing à tout le monde...

Pour les Yoshi, c'est bébé Bowser en boss donc bof bof avec Bowser jouable.

Pour Pikmin, il empereur Bulbax, c'est dur à terrasser. Link, Snake et Samus en feraient de la purée en lui faisant manger leurs explosifs mais les autres se casseraient les dents sur sa carapace.

(et flemme pour chercher ceux des autres séries).

multigame3
multigame3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:44:58

Ça me donne le goût de rejouer à SSBB. :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:43:31

Pourquoi SSBB vous inspire plus que Tesla ? :o))

multigame3
multigame3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:44:18

C'est qui premièrement Tesla? :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:22:10

Spy :d) Dans les super Mario, Bowser ne fait pas 6m de long, nan. Il a en effet été rétréci, mais pas énormément. Et puis le seul moyen de comparaison est Mario, et vu sa taille de lutin... Et puis franchement, un Ridley jouable aussi grand qu'un perso SSBB, je préfère ne pas le voir, c'est une insulte au personnage, tout ceux qui voulaient Ridley en PJ (et il y en avait...) révait comme des fous et s'enfoncaient le doigt dans l'oeil jusqu'aux rotules. En Boss il est très bien :ok:
Après pour Meta Ridley, c'est que vu qu'il n'y a que 10 boss avec Tabbo et les 2 Créa-Main en obligatoire, ça fait déjà plus que 7, limité, non ? Je suis pour Meta Ridley en boss, mais il empeche les autres séries d'avoir une place pour les boss :(
Après pour Mario, il ont mis Flora Pirhana qui est très bien pour ça.
Pour Zelda, non mais attendez, vu l'armée de Boss qu'il y a dans cette série, personne ne me fera croie qu'on peut pas en trouver un bon et récurrent à mettre dans SSBB :hum:
Pour FE, un Dragon bien méchant et voilà.
Pour Mother, Porky c'est pas mal.
Pour Pokémon, Rayquaza est très bien.
Pour sonic, mon grand délire aurait été de voir Robotnik débarquer dans une de ses folles machines... :snif:
Pour MGS, Pikmin, G&W, F-Zéro, Kirby, j'y connais rien donc je peux pas dire.

Mais voilà, il y a largement quoi faire avec un peu d'imagination :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:25:27

Multi : si tu ne sais pas de qui il s'agit, c'est que tu n'as même pas lu le premier paragraphe de mon lien. :)

multigame3
multigame3
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:49:22

Ahh ouais... ça avait l'air compliqué ton truc. :)

La vidéo du moment