CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

multigame3
multigame3
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:56:58

J'ai le 600e posts! :fete:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:56:31

Et moi le 601ème :fete:

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:12:28

Et moi le 602ème :fete:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:51:12

Et moi le 603ème :fete:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:02:44

Et moi le...
Oh puis merde quoi, c'est vraiment d'la merde en boîte cette chaîne à la c** :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:41:38

J'ai une Wii d'emprunt avec Brawl et Wii Sports Resort.

L'escrime est très précise et bien drôle à jouer en faisant les coups d'estoc ou les enchaînements de barbare.
Par contre, le golf... autant j'étais très fort à Wii Sports 1 autant je suis une quiche là (on ne peut plus tricher avec l'accéléromètre). :(
Le coup de l'avion, c'est à la fois bien pour survoler toute l'île en 3D mais après, les défis à faire en journée, au crépuscule et la nuit, c'est pour augmenter la durée de vie artificielle.
Je trouve le freesbee très précis vu que j'en fais en vacances IRL donc il faut croire que je ne fais pas de golf... ah ben oui, je n'en fais pas.

Pour Brawl, j'avais oublié comment c'était long de tout débloquer et de pouvoir avoir Méta Ridley en trophée ! J'ai eu Ashnard sur Rajaion. Je crois me souvenir qu'on a aussi Sothe et le Chevalier noir ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:43:31

Indeed. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:44:58

-Ike
-Grand Ether (le nom :hum: )
-Marth
-Frappe Critique
-Sothe
-Lyn
-Elincia
-Ashnard
-Le Chevalier Noir.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:02:02

Ashnard et Rajaion ! :bave:
Le trophée le plus stylé !
C'est vrai que c'est long d'avoir les trophées des boss surtout Méta Ridley et le décor où la plupart du temps le socle passe à la trappe...

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:51:30

On a pas Micaiah en trophée ? Il me semblait que si... Bof, je dois faire erreur.

(N'empêche, y'a même pas Roy quoi, ils auraient pu faire un effort, au lieu de mettre 50 trophées Animal Crossing...)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:11:31

J'avoue, au niveau des trophées et des musiques (et peut-être aussi du terrain) FE n'est pas suffisement mis en avant. Après pour les persos, un Chevalier Noir m'aurait fait tellement plaisir, mais bon, Marth et Ike c'est déjà bien :(
Par contre, si le nombre de perso se joue en partie sur la popularité du jeu, là y'a un beug... A part Metroid ou on pouvait pas rajouter grand monde (Dark Samus peut-être ? :question: ) et les éditeurs tiers qui limitent le nombre de persos, je trouve ça bizarre que Mother ait autan de persos que FE, ou que Starfox en ait un de plus, surtout vu la ressemblance des persos... :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:25:06

Gygas :d) Micaiah, c'est en vignettes :oui: Tout comme deux Ike, Sothe, Ashnard, Mist, Greil et le Chevalier Noir (je crois) pour FE9 et 10.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:40:45

Il n'y a donc pas Sanaki, il y en a un qui doit être vert. ^^
Il me manque donc Elincia et le Chevalier noir (j'ai eu Sothe).

Méta Ridley, le plus chiant, c'est pour les 2 minutes max du combat... et après pour ne pas avoir le trophée qui tombe dans le vide vu qu'il passe les 3/4 de son temps au dessus du vide à gauche du stage.

J'ai été sur le site officiel pour me mettre à jour ne évitant de trop me spoiler. Il ne me reste qu'une Bill Balle à prendre dans l'émissaire subspatial. Quelqu'un saurait le meilleur stage pour les avoir ?

A part ça, Jeff (en trophée aide) aurait plus ça place dans le jeu que Lucas. Même Poo a des coups complètement différents.

Idem pour Wolf, Krystal avec un bâton aurait été mieux (personne ne sait donc qu'il n'y a pas que les épées et les flingues comme armes ?).

Samus sombre ne sert à rien, c'est une copie de la Samus originale en plus puissante et dopée au phazon. Elle a donc les mêmes coups. S'il y avait un autre perso Metroid à rajouter, il faudrait se tourner vers Metroid Prime Hunters.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:48:20

Rien à voir mais chez vous aussi vous avez un message d'erreur pour le pays quand vous voulez regarder cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=TMNJqsbvafY

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:21:53

Ici la France varoise, erreur sur la vidéo annoncée. Terminé.

Gygas
Gygas
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:06:33

Ici l'Île de France, erreur sur la vidéo annoncée. Terminée.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:11:09

Ouais il y a pas Sana, dommage je l'aurai bien vu en trophée en train de lancer Cymbeline... :-(
Mais j'suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu mettre un autre perso de FE, pourquoi pas un mage ?
Pour Metroid, j'aurai bien voulu Trace ! Avec la capacité d'invisibilité et la transfo Trisquelion ça aurait fait un bon perso.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:35:14

Spy :d) Erreur. Dark Samus est à des kilomètres de Samus, vraiment pas dur de lui trouver d'autres coups... Et pour Metroid Hunters, ce jeu est un simple échec, beurk.

Et si il y a pas Sana, c'est qu'ils ont pas voulu faire de la mauvaise pub à Fire Emblem.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:33:51

Ils auraient mit Sana, tout le monde se serait jeté sur Fire Emblem. :hap:

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:35:15

Pour rire un bon coup, oui :oui:

La vidéo du moment